Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

Tu es passée à quelle heure ce matin pour l'EPS?

parce que t'as pas mis tes horaires et l'OP c'est quand pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

Tu es passée à quelle heure ce matin pour l'EPS?

parce que t'as pas mis tes horaires et l'OP c'est quand pour toi?

Je les avais mis mais ils ont été oublié en route... ;)

Ce matin, je suis passée à 10h15 pour l'oral d'EPS: j'avais le choix entre athlétisme avec saut en longueur et jeux collectifs avec volley-ball. Je suis passée avec le jury 9 (sympa mais questions vicieuses tout de même!!).

Et pour ce qui est de l'oral pro, ça sera lundi 4 juillet à 8h (quand nous serons tous bien frais... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passée à quelle heure ce matin pour l'EPS?

parce que t'as pas mis tes horaires et l'OP c'est quand pour toi?

Je les avais mis mais ils ont été oublié en route... ;)

Ce matin, je suis passée à 10h15 pour l'oral d'EPS: j'avais le choix entre athlétisme avec saut en longueur et jeux collectifs avec volley-ball. Je suis passée avec le jury 9 (sympa mais questions vicieuses tout de même!!).

Et pour ce qui est de l'oral pro, ça sera lundi 4 juillet à 8h (quand nous serons tous bien frais... :) )

même sujet que toi pour moi et jury 9 aussi pour moi (un conseiller péda homme et une prof d'EPS femme, toi aussi?) ... eh bah j'ai trouvé les questions du conseiller vicieuses aussi et ça m'a démotivé quand je suis sortie de l'oral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passée à quelle heure ce matin pour l'EPS?

parce que t'as pas mis tes horaires et l'OP c'est quand pour toi?

Je les avais mis mais ils ont été oublié en route... ;)

Ce matin, je suis passée à 10h15 pour l'oral d'EPS: j'avais le choix entre athlétisme avec saut en longueur et jeux collectifs avec volley-ball. Je suis passée avec le jury 9 (sympa mais questions vicieuses tout de même!!).

Et pour ce qui est de l'oral pro, ça sera lundi 4 juillet à 8h (quand nous serons tous bien frais... :) )

même sujet que toi pour moi et jury 9 aussi pour moi (un conseiller péda homme et une prof d'EPS femme, toi aussi?) ... eh bah j'ai trouvé les questions du conseiller vicieuses aussi et ça m'a démotivé quand je suis sortie de l'oral ...

Exact!! Un grand chauve avec un accent du sud!!

Quand je suis rentrée dans la salle, il a été pris d'un fou rire (super sympa pour moi, je devais avoir qqch ki n'allait pas... :))

Ensuite, la femme ma stressé avec son chrono... (une vraie prof de sport qui était à la seconde près).

T'a-t-il parlé de ballons de baudruche festifs et du gros à lunettes qui ne sait rien faire???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact!! Un grand chauve avec un accent du sud!!

Quand je suis rentrée dans la salle, il a été pris d'un fou rire (super sympa pour moi, je devais avoir qqch ki n'allait pas...  :))

Ensuite, la femme ma stressé avec son chrono... (une vraie prof de sport qui était à la seconde près).

T'a-t-il parlé de ballons de baudruche festifs et du gros à lunettes qui ne sait rien faire???? :D

ah non je devais pas avoir le même dessins car pas de ballons ni de gros ... :huh:

La femme aussi m'a stressé avec son chrono, je finis de répondre à une question et elle regardait son chrono comme une taré et à 10min précises, elle me coupe dans ma réponse, j'ai pas trop apprécié!

Et moi il rigolait pas le chauve aux lunettes rondes, enfin il a pas éclaté de rire, et j'avais envie de lui fouttre un coup de boule ... mais bon ça c'est personnel ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me parlait pas du dessin quand il m'a posé une question sur un gros à lunette: il voulait savoir quelles activités j'aurais mises en place pour remédier à la peur de la balle du pauvre gros à lunettes qui a peur de tout...

Moi aussi elle m'a coupé à 10min et qqs secondes, c'était pas trop sympa, c clair!!

Mais on va pas se plaindre: y'en a d'autres qui ne regardent pas la montre et nous font parler un peu trop (c'est ce qui m'est arrivé en histoire...).

As-tu choisi le dessin de sports co ou d'athlétisme??

Si tu as choisi sports co, as-tu suivi les questions ou un plan que tu avais déjà préparé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me parlait pas du dessin quand il m'a posé une question sur un gros à lunette: il voulait savoir quelles activités j'aurais mises en place pour remédier à la peur de la balle du pauvre gros à lunettes qui a peur de tout...

Moi aussi elle m'a coupé à 10min et qqs secondes, c'était pas trop sympa, c clair!!

Mais on va pas se plaindre: y'en a d'autres qui ne regardent pas la montre et nous font parler un peu trop (c'est ce qui m'est arrivé en histoire...).

As-tu choisi le dessin de sports co ou d'athlétisme??

Si tu as choisi sports co, as-tu suivi les questions ou un plan que tu avais déjà préparé???

ahhh je comprends mieux, j'ai pris athlé moi! ;)

moi c'est en musique que j'ai fait du rabe ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me parlait pas du dessin quand il m'a posé une question sur un gros à lunette: il voulait savoir quelles activités j'aurais mises en place pour remédier à la peur de la balle du pauvre gros à lunettes qui a peur de tout...

Moi aussi elle m'a coupé à 10min et qqs secondes, c'était pas trop sympa, c clair!!

Mais on va pas se plaindre: y'en a d'autres qui ne regardent pas la montre et nous font parler un peu trop (c'est ce qui m'est arrivé en histoire...).

As-tu choisi le dessin de sports co ou d'athlétisme??

Si tu as choisi sports co, as-tu suivi les questions ou un plan que tu avais déjà préparé???

ahhh je comprends mieux, j'ai pris athlé moi! ;)

moi c'est en musique que j'ai fait du rabe ... <_<

A quelle heure es-tu passée???

Parce que je trouve ça étonnant qu'on puisse donner des sujets identiques en EPS!!! Je pensais que c'était différent à chaque groupe.

Parce que franchement, c'est facilement communicable les sports à traiter (si on a qq1 qu'on connait qui passe avant ou après nous)!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure es-tu passée???

Parce que je trouve ça étonnant qu'on puisse donner des sujets identiques en EPS!!! Je pensais que c'était différent à chaque groupe.

Parce que franchement, c'est facilement communicable les sports à traiter (si on a qq1 qu'on connait qui passe avant ou après nous)!!! :huh:

à 9h30 pour la salle de préparation ... c'est peut-être communiquable mais bon en 2s on peut pas dire quelque chose à quelqu'un je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure es-tu passée???

Parce que je trouve ça étonnant qu'on puisse donner des sujets identiques en EPS!!! Je pensais que c'était différent à chaque groupe.

Parce que franchement, c'est facilement communicable les sports à traiter (si on a qq1 qu'on connait qui passe avant ou après nous)!!! :huh:

à 9h30 pour la salle de préparation ... c'est peut-être communiquable mais bon en 2s on peut pas dire quelque chose à quelqu'un je trouve ...

Il suffit de dire rapidement quelle APSA c'est et on peut avoir le temps de regarder ses fiches et tout se rappeller au niveau théorique juste avant de rentrer dans le salle...

Ca peut aider quand même!!! (surtout quelqu'un comme moi qui a commencé les révisions de l'EPS la semaine d'avant... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ça y est pour la danse et l'eps. Dans mon jury pour l'oral il y avait une prof qui enseignait dans le collège ou j'allais. je sais pas si elle m'a reconnu. ça s'est bien passé quand même.

Et la danse ben j'ai fait ma choré et voilou, aucune idée.

Allez, plus que l'oral pro le 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pourrez dire si vos jury d'op sont sympa et le numéro qd vs l'aurez passé, ça rassure :unsure:

merci beaucoup et bonne chance à vous

luloche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...