Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

:clover::clover::clover::clover::clover: rien que pour vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

Véro on attend des tes nouvelles quand tu pourras, j'ai pensé à toi cet après-midi! j'espère que ça a été, et que cette année sera la bonne pour toi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro ! Véro ! Véro !!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!!

JE SUIS EN VACANCES CONCOURS !!!! CA Y'EST !!! LES DES SONT JETES !!! Y'A PLUS QU'A ATTENDRE !!!!!

Mon sujet ? Vous voulez savoir ? Bandes de curieuses !!! :P

Alors :

La multiplicité des moyens et méthodes d'apprentissage.

- un texte concernant le "droit à l'erruer"

- un autre concernantla multiplicité des outils

- un autre concernant les situations problème et la pédagogie de dialogue.

En gros hein.

Jury pas désagréable, on verra

:clover::clover::clover::clover: pour celles qui n'ont pas encore fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah maintenant tu vas attendre les résultats en te rongeant les ongles ;) :P ... non profite-en, oublie le concours pendant 2 semaines, sors le soir!... :)

Bon qui passe lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez profite Véro

Ton sujet m'aurait bien plu :)

Moi je passe mardi après-midi et comme toutes j'ai l'impression de ne rien savoir, mais après un weekend à l'hotel où je vais bosser non stop... je saurai TOUT sur TOUT :D:D:D (m'enfin.... si ça me plaît de le croire)

Bon alors mon programme...

Demain matin, j'emmène ma petite Ella à la kermesse de sa future école pour lui faire connaître un peu les lieux (tout ptit bout de deux ans et demi et déjà presque une écolière )

Samedi: midi-22 heures : j'étudie pendant 10 heures à l'hotel (non stop sauf si je m'endors ce qui est loin d'être impossible)

Dimanche 8h-midi: j'étudie pendant 4 heures à l'hote (après ils me virent pour faire le ménage... plein de papiers et de bouts d'ongles rongés à ramasser :) :) :) et je vais aller étudier au bord de la piscine tranquille relax toute seule (allez je bosserai 4 heures l'après-midi)

Bon voilà... J'ai intérêt à enregistrer rapidement tout ce que je lis.... Je n'angoisse pas mais la pression est quand même là parce qu'il est INDISPENSABLE que j'ai ce concours. et oui, dès que je touche mon premier salaire... je demande le divorce...

Bon allez une chose à la fois.... POSITIVONS... :wub: à toutes.... J'adore votre soutien et vos petits mots.... J'ai l'impression de vous connaître toutes... Je vous souhaite à TOUTES de réussir... parce qu'on le vaut bien

Carole (euh je veux dire scarlitoune :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah maintenant tu vas attendre les résultats en te rongeant les ongles  ;)  :P  ... non profite-en, oublie le concours pendant 2 semaines, sors le soir!... :)

Bon qui passe lundi?

Ben je peux plus me ronger les ongles, parce que là, c'est les doigts que j'attaque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, je vous ai pas dit...ça n'a pas forcément sa place içi mais ...je vais me marier!!!!  :wub:  :wub:  :wub:

Que ça ait sa place ici ou non, on s'en fout !!! Une bonne nouvelle, ça a sa place partout !!!

Félicitations à toi et plein de bonheur pour vous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations maylou!!! :wub: vous avez décidé une date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro :wub: ...pas de forum...je n'ai même pas pu t'encourager! :blush:

J'espère que tu auras ce que tu mérites: une bonne note!...non! une très bonne note!

Je n'aurais pas aimé ton sujet :cry: par contre celui de Roussette :wub: y'a de quoi polémiquer, argumenter...se fâcher! :P tout ce qui est bon pour avoir un 20! si si je vous assure...c'est pas de l'ironie! ;)

Bon courage à toutes :wub::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro ...pas de forum...je n'ai même pas pu t'encourager! :blush:

J'espère que tu auras ce que tu mérites: une bonne note!...non! une très bonne note!

Je n'aurais pas aimé ton sujet :cry:  par contre celui de Roussette y'a de quoi polémiquer, argumenter...se fâcher! tout ce qui est bon pour avoir un 20! si si je vous assure...c'est pas de l'ironie! ;)

Bon courage à toutes

Je ne t'en veux pas, mais ne t'avise pas de recommencer ;) :P

MErci quand même :wub:

Et plein de :clover::clover::clover::clover: pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...