Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

A fond Caroroun... :D:D:D

Donne TOUT ce que tu as, tout don désir d'être maikresse, TOUT TOUT TOUT

Tu vois ça a passé vite... Ne laisse pas la peur te paralyser... Compte jusqu'à 5 et lance-toi dans ton speech

Plein de :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

Ayé passée et revenue!

Ca fait tout drole d'avoir fini! :huh: :P

Maintenant bon courage aux prochaines! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap : en gras, celles qui sont en vacneces., en "normal", celles qui n'ont pas encore cette chance. Courage, les filles, on pense à vous.

stefany: Espagnol le 26 mai - Histoire Géo le 8 juin - Entretien EPS le 16 juin - Danse le 17 juin - OP le 30 juin

véro: Art plastiques production : comme tout le monde Entretien arts plastiques Vendredi 27 mai 10h30 - Histoire géographie vendredi 3 juin 13h40 - Entretien EPS Lundi 13 juin 15h45 - 2000m mardi 21 juin 14h - OP : le vendredi 24 juin 13h45

caronoun: musique jeudi 26 mai 15h45 - sciences mercredi 8 juin 8h35 - badminton mardi 14 juin 15h30 - entretien EPS vendredi 17 juin 9h30 - oral prépro vendredi 1 juillet 14h30

Scarlitoune: Anglais le 26 mai à 10h45 - Sciences le 6 juin à 9h10 - EPS le 15 juin à 10h45 - Danse le 17 juin à 8h00!!!! et Oral PRO le 28 juin à 13h45

Litllefinou: anglais 26 mai à 11h15 - Histoire géo 7 juin à 10h10 -entretien EPS 15 juin à 10h10 -danse le 17 juin à 8h -oral pro le 28 juin à 14h30

maylou : anglais 26 mai à16h15 - histoire : 8 juin à 8h35 !! -eps 16 juin à 8h30 !!- oral pro : 29 juin à 14h30

Loum : Musique 24 mai à 14h - HG le 6 juin à 12h30 - Entretien EPS le 14 juin à 13h30 - EPS course le 21 juin à 14h et OP le 28 juin à 13h45.

Liloucarla: musique 26 mai à 14h30 ,Hist/géo 9 juin à 8h35,Entretien EPS 16 juin à 15h45, course 22 juin à 10h, OP 1er juillet à 8h45.

Roussette:anglais 23 mai aprèm!!! - HG 2 juin aprèm - entretien EPS 13 juin matin - 2000m 21 juin matin - OP 23 juin

Katia94:Histoire géo, le 6 juin à 14H30,EPS le 14 juin à 16H15 + danse le 16 juin à 16H,EP le 28/06 à 8H45

cloclette: arts plastiques 25 mai 10h00 et 31 mai 9h30 - sciences mercredi 8 juin 10h10 - - entretien EPS vendredi 17 juin 11h15 -course 22/06 à 14h00- oral prépro 4 juillet 9h30

luloche :espagnol 26 mai à 15h15 - hist géo 10 juin à 8h00 !! - badminton le 14 à 16h30 -entretien EPS 17 juin à 11h15 - oral prépro le 04 juillet à 10h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélàs Katia94 est plus qu'en vacances. Elle a été éliminée pour retard (alors qu'elle ne l'était pas vraiment... elle a écrit un message à ce sujet) alors Katia... Courage :) on est avec toi de tout coeur

cloclette et Luloche, dites-vous que lundi soir, ce sera fini...

On compte sur vous pour être excellentes... Ayez confiance en vous et encore une fois... donnez-vous à fond... C'est la dernière ligne droite et votre dernière et ultime occasion de montrer à quel point vous voulez être PE :)

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous deux et aux autres (les vacancières :) )

Il nous reste une longue semaine à patienter... POur nous aider et rire en même temps, je vous propose d'apprendre à mieux se connaître :)

1e manière: Racontons nos expériences les plus embarassantes :) :)

J'en ai eu plusieurs alors je commence

"quand j'avais une vingtaine d'années, j'étais allée à Paris en train avec des copains... J'habitais Versailles donc pas trop loin.

En arrivant à la gare St Lazare, j'ai glissé sur une crotte de chien géante... Franchement, ils devaient (les chiens) s'y être mis à plusieurs parce que c'était ENORME.

Bon, j'ai glissé, ma basket est resté coincée dans le tas d'excrément. J'ai continué de glisser pour finalement tomber le "cul" dans la crotte... Cela a fait un SPLASH géant qui a même arrosé les passants... Je ne vous raconte pas la honte. J'en avais partout et ma basket avait disparu... Mes copains étaient sur le point de se faire PIPI dessus tellement ils étaient morts de rire... Ils ont refusé de me raccompagner chez moi (trop honte à cause de l'odeur). J'ai dû rentrer dans le train, puis le bus jusque chez moi (voyage plus d'une heure)... L'odeur était telle que les gens quittaient le wagon :cry::cry:

Le pire en arrivant dans le bus, j'ai croisé un gars que j'aimais 'beaucoup' qui a fait un air dégoûté avant de redescendre (j'ai oublié d'achter le pain!!!!!!))

Voilà A vous... J'en ai d'autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le soutien Vero et Scarlitoune, on en a bien besoin...:cry:

bonnes vacances à vous toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les dernières qui passent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...