sandrine62 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 bizarre! tu n'as pas fait d'espace! je stresse de plus en plus et il faut encore que j'aille jusqu'à arras!! rdv après 17h.
Cath Lulu Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 h-8 <{POST_SNAPBACK}> tiens bon, ma crika, on est là !!!!!!!!!!!!!
crika Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 Je suis enfin admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne réalise pas encore J'espère que vous avez de bonnes nouvelles !!! Bisous à Radzi à qui je pense fort ce soir
Michel Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je suis enfin admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne réalise pas encore J'espère que vous avez de bonnes nouvelles !!! Bisous à Radzi à qui je pense fort ce soir <{POST_SNAPBACK}> Félicitations!!!!
radzi Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 merci c'est gentil de penser à moi... bonne chance et bon courage à tous les admissibles ... en ce qui me concerne, on verra l'an prochain...
Balanina05 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je suis enfin admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne réalise pas encore J'espère que vous avez de bonnes nouvelles !!! Bisous à Radzi à qui je pense fort ce soir <{POST_SNAPBACK}> GENIAL Crika. Fonce maintenant. Les oraux commencent quand?
mimi & zico Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 bon ben voila : mimi d amour : admissible !!! j espere toutes et tous que vous aurez le meme resultat
Messages recommandés