Aller au contenu

LC alsace+restrictions budgétaires?


jeffy

Messages recommandés

coucou!

bon eh bien rien du tout en alsace!! :(

le rectorat me renvoit à chaque fois et pas sympa du tout! :(

bref l'attente est longue, j'espère que les 20 PE2 sont placés! avez vous des nouvelles?

des désistements?

clo, mel comment allez vous? que faites vous en attendant?

a+

jeffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • suchard

    29

  • jeffy

    24

  • qnj

    12

  • mel53

    10

Membres les plus actifs

AUjourd'hui, à la rentrée PE2, ils n'ont parlé de rien ... Je n'ai pas l'impression qu'ils aient rappelé des LC sur LP ... mais je me trompe peut-être. Courage, j'encadre dans un club et je sais que certaines de mes nageuses n'ont pas encore d'instit à l'heure qu'il est ... faudra bien rappeler du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je suis 27ème sur lc, et je n'ai pas de nouvelles du rectorat.

d'où viennent toutes ces rumeurs ?

en tout cas, je pense aller aux infos demain.

je trouve qu'ils pourraient faire un petit effort pour nous informer un minimum, ou pour qu'on se sente un peu moins anonyme avec notre numéro de liste comme seule identité et comme seul repére ....

bon courage, il faut être patient mais ne pas hésiter à téléphoner au rectorat, que ça leur plaise ou non.

à +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

1 alsaco de + connectée, on doit être 2 en tout et pour tout sur le site !!

Je recherche les chiffres parus pour le recrutement de la LC cette année, mais pas moyen pour l'instant ! Apparemment il faudra attendre gentillement qu'on nous appelle, mais c'est vrai que ce n'est pas cool par rapport au préavis à donner.

L'année dernière ils en ont pris une centaine dont 80% sont partis dans le Haut-Rhin :(

Ne desespérons pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33ème sur lc et je confirme, pas de news!!!

pour les rumeurs, ce sont ce qu'on peut glaner dans les syndicats.

Courage, ça va venir! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde... moi je suis de moselle et je voulais repondre à jeffy: j'ai lu sur un des sujets que dans certains iufm ils prenaient jusqu'à 110% des besoins prévisionnels, donc ça plus les différents mouvements, ça explique qu il y ai des pe2 sans poste à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais donné quelques nouvelles vendredi mais a priori le message est loin tout seul derrière!!

plusieurs syndicats m'ont dit que 35 postes sont libres sur toute l'alsace (30 68 et 5 67).

le rectorat attend. quoi? des autorisations du ministère j'imagine....

donc je pense que ça va bouger un peu pour les premiers sur la liste peut être....

bon si qqun à des news!!

a+

jeffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles pour l'instant. Je sens que l'attente va être longue mais en attendant je bosse. Je fais un mi-temps en suisse et parallèlement je suis intervenante pour l'enseignement de l'allemand.

S'il n'y a que 2 désistements sur la LP, on ne peux pas dire que ce soit beaucoup par rapport à d'autres académies.

Je n'ai pas encore recommencé à bosser le concours. Pour l'instant le pessimisme ne m'a pas encore gagnée...

Mais si ça dure, va bien falloir s'y remettre !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens d'avoir le SNUIPP au téléphone, très sympa, la personne qui m'a répondu m'a dit qu'ils en avaient appelé 10 pour l'instant, et ce que pour le Haut-Rhin.

Apparemment on n'a pas le droit de refuser de partir pour le dpt qu'on ne souhaite pas à moins qu'il y a un arrangement possible avec la personne qui nous suit sur LC si celle-ci vient de l'autre dpt. C'est clair ??!!

Allez c'est reparti pour une AM de boulot en attendant d'avoir ce coup de fil tant attendu...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je confirme les infos concernant les postes sur le haut rhin. Apparemment,il y aura très peu de postes sur le bas-rhin.

ce serait bien de savoir qui souhaite l'un ou l'autre département, au cas où des échanges seraient possibles.

moi, je suis 27ème et souhaite le bas rhin. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...