Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

Au fait Capucine, c'est cool d'avoir envoyé des mails au syndicat mais j'espère qu'ils répondront. L'année dernière quand je le faisais, je n'avais jamais de réponses cryin

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

:o déjà demain!!!en fait, le temps passe vite.Meme si je ne suis pas appelée tt de suite (ce qui va etre le cas), je commence à avoir peur.Je me pose des tas de questions et j'en fais même des cauchemars! :( le stress va commencer à envahir tout le monde.On va s'épauler, on va y arriver,si si!

attendons les nouvelles fraiches maintenant.... ;)

PS:Ils ont intéret à me répondre les syndics <_< ....sinon je vais les harceler au téléphone :ph34r::ph34r::ph34r:;) _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de l'espoir Capucine!!

je leur ai déjà envoyé des mails........ tjs pas de réponse, et au téléphone, se-unsa ne répond toujours pas!! si tu as plus de chance que moi, tiezns nous au courant!!!

dernière semaine de vacances,

semaine tant attendue

et tellement crainte en même temps...

O toi, grand IA,

quand lèveras-tu enfin

le combinet téléphonique?

ça y est je me sens une âme de poetesse!!

au fait, j'ai entendu parler de lettre pour confirmer notre position en lc, qqn est au courant???????? j'espère ne pas avoir mis la mienne à la poubelle!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens me rajouter à la liste, je suis 3 ème et toujours pas de nouvelles. J'hésite entre profiter des derniers jours de vacances et rester planter devant mon téléphone... En tout cas je vous préviens dès que j'ai des nouvelles, promis!

Au fait, quelle est cette histoire de confirmation?

Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben , c'est super, tu vas pouvoir me renseigner......

ou alors nous serons prévenues en m^m tps.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets à jour!!

je pense que ça serait bien aussi si on disait où on habite, on pourrais peut-être échanger nos affectation au cas où ça serait loin de chez nous........ je ne sais pas si ça se fait, ms bon, on ne sais jamais!!

Pseudo Rang

mina 3

annabLL 55 Anzin (à côté de Valenciennes)

ptitbout 74

birmane 104

Goupil 150

altopica 151

capucine 211

le mari d'Agnès 214

allie 231

lia 314

Gozo75 319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite un petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite Roncq (près de Tourcoing). Décidément le forum doit être surchargé ce matin, le forum bug énormément. Tous les LC sont là je suis sûre, attendant désespérément des infos (comme moi, quoi).

Au fait, c'est une bonne idée de se filer nos adresses mais je pense que ça ne concernerait que ceux qui sont proches comme Goupil et moi car on sera appelés en même temps et qu'il serait alors plus facile de faire un échange de poste. Goupil, si tu m'entends, ne quitte pas ce forum _bl_sh_ et tiens moi au courant de ton affectation au cas où on devrait faire échange.

A bientôt

ps: qq 'un appelle l'IA ou un syndicat aujourd'hui ? ou est-ce encore trop tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo Rang

mina 3

annabLL 55 Anzin (à côté de Valenciennes)

ptitbout 74

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune)

Goupil 150

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

capucine 211

le mari d'Agnès 214

allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes )

lia 314

Gozo75 319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucunes nouvelles... <_< :( cryin C'est désesperant.Le dernier mouvement des titulaires n'est que le 28 aout.J'espère qu'ils ne vont pas s'occuper des LC après.

Pour ce qui est d'une lettre de confirmation de notre maintien sur LC,jamais entendue parler :blink: .Peut-etre que ca se fait ds certaines académies mais pas la notre je pense (enfin, pas les années passées).

Je crois aussi que l'on est tous scotché sur le forum... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...