Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

ouh là là, tout cela me fait bien peur. Moi qui pensais que ça allait être jouable cette année! J'espère que je ne vais pas être dans la même attente que l'an dernier, c'est trop douloureux !!

Bienvenue deldan (on habite vraiment près l'une de l'autre: moi je suis de Roncq).

Moi qui avais entendu dire que c'était joué, que j'avais toutes mes chances, voilà que je commence à démoraliser :( .

C'est vraiment dur d'être LC.

Pseudo Rang

mina 3

annabLL 55 Anzin (à côté de Valenciennes)

ptitbout 74

deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin)

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune)

Goupil 150

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

capucine 211

le mari d'Agnès 214

allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes )

lia 314

Gozo75 319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh bien, moi je suis Pe2 sortant et je suis degouté aussi car pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'ai fait une demande d'inéat exéat (du p de Calais vers le Nord) qui a été accepté mi juillet mais mon dossier n'est toujours pas arrivé dans le Nord... et quand j'ai réussi a avoir qq'un ce matin (après 1h30 d'appel, 10 min de discussion avec la standardiste et 45 min d'attente sur un poste d'un monsieur du service affectation....) et bien, je me suis entendu dire : Appelez l'IA du P da Calais car vous allez aller passer une journée là bas (le 1er septembre) et le 2 vous serez dans le Nord.......... HORREUR!!!!!!!!!!!

Et quand j'ai tel à l'IA du p de Calais et bien : ils ne savent pas où ils vont me mettre lundi!!!!!!!!!

LA MISERE!!!!!!

J'en peux plus!

Donc vous LC, êtes stressés mais nous PE3 sommes encore plus sous l'effet du stress car dans l'attente!!!!

Et puis, je confirme : tous les PE3 ne seront pas placés lundi pour la pre rentrée!!

Bon courage quand meme!

Michel - Bourvil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déstresse Bourvil!! :D au moins toi, tu es certain d'être appelé, alors ne nous sappe pas plus le moral!!

bon, les news ne sont donc pas géniales!! c'est vrai que j'envie cette fille de caen, moi aussi je viens de lire son message........ qu'est-ce-qui se passe chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????

dire que qd ma soeur a vu le bonhom des recrute il lui a dit qu'on pouvait sabrer le champagne!!!!!!!

bon aller!! rien n'est joué, nous ne ferons certes pas la rentrée, mais pour la suite, ils auront surement besoin de nous, faut pas oublier qu'à la rentrée :

- ils se rendent compte que ts les postes ne sont pas occupés

- il ya ceux déçus par leur affectation, qui préfèrent aller voir ailleurs si c'est mieux

- il y a les personnes en longue maladie qui vont revenir un ou 2 jours à la rentrée pour justifier et bien avoir leur paie de vacances, puis revenir le lendemain avec leur certif médical

- il y a ttes les femmes enceintes, qui usent et abusent de leur 15 jours pathologiques

et j'en passe surement!!

moi qui laisse ma ligne libre aux heures de bureau, je me demande bien pourquoi!!

et notre petite Mina, n°3 sur liste, tjs rien de neuf, m^m pas au niveau des desistements iufm?? tiens nous au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut del

tu habites dans quel coin?

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Delphine, tu vas voir, ici tu auras plein d'info!!

tu ne ns a pas dit où tu habites... au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore trouvé qqn sur lc lille n°145 je crois, je lui ai envoyé un mail, plus on est de fous........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau moi,

Moi je suis comme Bourvil, j'attends mon poste à la différence c'est que moi je connais la ville mais pas la classe. Hier j'ai enfin eu la circonscription qui n'avait aucun renseignement concernant m'a venu et que c'était bizarre que je sois affectée dans cette école. Je sens que je vais péter un cable.

Bon je sais je me répéte mais vous n'aurez pas de nouvelles avant au moins vendredi car nous n'avons pas encore nos postes attribués. Normalement cela se passe jeudi.

Voilà, mais comme d'habitude je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe,mina devrait remonter sur LP...c'est bizzare,la rentrée PE2 IUFM est lundi ou mardi.Il faudrait peut-etre qu'ils se reveillent là-haut!l'an dernier ils ont fait des doublettes c-a dire que les LC (les premiers de la liste) allaient ds une classe où instits et attendaient qu'un remplacement les fassent partir.

AnnabL tu devrait aussi etre appelée bientôt normalement,on compte sur toi! cryin

Quelle situation galère!moi aussi je préfèrerais etre PE2 sortante, on a le concours et la paye! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème Capucine, ms pr l'instant rien de neuf, et de tte façon- comme on ns le répète depuis qques tps- je ne compte pas avoir du nouveau pour le moment!!

j'ai réécrit au syndic, ms je crois que soit je leur déplait, soit ils en ont marre des lc qui surcharge leur boite email <_< enfin.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D faut dire que j'ai ecrit à 4 syndics :P (se-unsa, sud,snuipp,et sgen) dont 2 m'ont répondus :) .j'attends tjs les deux autres mais je crois qu'effectivement on aura pas plus de renseignements d'ici vendredi.Leur reunion se deroule jeudi dc vendredi ca devrait etre bon.Et encore... <_<

je suis étonnée que les 50 premiers n'aient pas de nouvelles qd même.

patience reste le maitre mot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je m'appelle Delphine et je viens de Cuincy (près de Douai)

Je n'ai toujours pas de nouvelles et j'ai essayé d'appeler l'IA du Nord (où le recorat m'a envoyée) ce matin...mais ça ne répond pas !!!

Pour les mails je n'ai aucune réponse non plus.

--------------------

[65 sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...