Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

Ca y est un syndic m'a répondu!! :rolleyes: je vous fais un copier,coller:

Des informations prises auprès des services de l'I.A, il semble que les recrutements L.C dans le Nord en fonction des besoins seraient inférieurs aux recrutements de rentrée 2002/03.

Le recutement académique rend tout recrutement dépendant également de la situation du Pas-de Calais.

Pour le Nord, les besoins apparaîtront au terme des dernières affectations du mouvement complémentaire encore en cours et donc après constat de rentrée.

Nous pourrons t'apporter des informations plus précises après la rentrée, n'hésite pas à nous recontacter en fin de semaine de rentrée.

Voilà,rien de neuf donc cryin bon à part la diminution de LC.je suis déjà contente d'avoir une réponse.

je vous mets les coordonnées:

Syndicat des Enseignants

SE UNSA

32 Bd JB LEBAS

59000 LILLE

TEL : 03 20 62 22 80

FAX : 03 20 62 22 79

EMAIL : 59@se-unsa.org

SITE : http://sections.se-unsa.org/59

Bon, il faut encore patienter <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai appellé le snuipp ouvert à 14 h et le service LC de l'IA ou un nouveau vient d'être recruté et n'est au courant de rien. Il m'a simplement repondu que vu mon rang il vallait mieux rappeller dans 15 jours. Si peu d'infos le jour de la rentrée j'hallucine!!!!!j'enrage, je n'en peux déjà plus.....

Birmane

(j'aurais mieux fait de rester en vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos pour le PDC

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dis moi, Capucine, tu leur as fait du gringue à la se-unsa, parce que moi j'attends tjs leur réponse, grrrrr!!! (eaie)

bon patientons.........

donc apparamùent pas de rentrée pour nous, ou alors nous s'rons prévenues à 7h45 pour rentrer à 8h30 ds un bled à 250km!!

Birmane, comment s'appelle ton bled? mes parents habitent aussi par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bonne chance pour aborder ces quelques jours d'attente .. :wub:

Bon courage à vous

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin un autre syndicat m'a répondu,c'est parti:

Il n'y aura pas de recrutement sur la L.C. dans l'immédiat car il reste un certain nombre de collègues (presque exclusivement des ex-PE2) sans affectation à ce jour. Ils seront affectés sur les brigades en surnombre et glisseront progressivement sur les postes qui se libèreront à partir de la rentrée.

Le recours à la L.C. ne pourra se faire que lorsque ces personnels auront eu une affectation.

Nous avons une réunion à l'Inspection Académique ce jeudi. Nous aurons alors des précisions

j'etais déjà au courant pour ces ex PE2,mais en calculant,ça m'inquiète:

120 + 211 = 331!!!!

(nbre de ex PE2) (ma pace sur LC)

Qd j'y réfléchis,je me demande s'il y a de l'espoir :( cryin

C'est la galère cette année,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le syndic du pas de calais. Il aurait prévu en juillet de prendre 50 LC pour le PDC et 100 pour le nord et ça pour l'année. ca me fait froid dans le dos. j'espère qu'il s'est trompé. Dites moi que vous avez d'autre infos plus optimistes!!!

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'espère qu'il se trompe.C'est la catastrophe!!!J'ai pas envie de repasser le concours. cryin Quelle horreur!je vais pas dormir cette nuit.

J'espère que l'histoire des mères, qui veulent partir en pré-retraire, est vraie.

:(:( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis vos commentaire depuis quelques jours et je confirme ce qu'à annoncer les syndicats. Tous les ex PE2 n'ont pas encore de postes et nous serons quoi normalement jeudi. Donc patienter un peu.

Mais il est vrai que le recrutement pour cette année pour les lc sera moins important que les autres années.

Je sais cela ne remonte pas le moral. Il faut maintenant prier pour les départ en retraite et pour des accouchements en surnombre. Eh oui, je connais des personnes recruter en LC car tous les remplacants étaient en postes donc ils ont fait face comme cela.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la liste, je suis 93eme sur la lc et j'habite près de tourcoing, une ville nommée Halluin, je ne suis pas surprise des réponses des syndicats et de l'inspection car j'ai été contractuelle en collège et c'est vrai que l'attente je connais et je déteste quand je ne peux pas assurer dès le premier jour de la rentrée mais au bout d'une semaine ca se décante très vite alors je pense que ce sera le jour de la pré-rentrée que ca va s'activer (comme d'hab!).

Voilà.

Delphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o une fille 88ème sur LC caen a été appelé!!!!alors je me dis que l'académie du nord est plus grosse et dc qu'elle a plus de budget en principe (surtt pour notre région est bien connue comme etant défavorisée cryin ).bref, ca me redonne espoir,ahhhhhhhh! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...