Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

Toujours pas de nouvelles...je suis perplexe car la directrice de mon IUFM m'avait assurée au moment des résultats que je serai remontée sur LP et donc en PE2 et j'attends toujours.. Est ce à moi de faire la démarche? Je ne sais pas franchement quoi faire, et ça m'ennerve de ne pas savoir où je vais atterir car il faut quand même que je m'organise un minimum avant la rentrée, j'ai une vie aussi à côté...

Au fait, je suis de Calais.

Bon courage à tous, je vous tiens au courant

Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

Pseudo Rang

mina 3 (Calais)

annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes)

del5 65 (Cuincy près de Douai)

ptitbout 74

deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin)

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune)

Goupil 150

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

capucine 211

le mari d'Agnès 214

allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes )

lia 314

Gozo75 319

ET toi Capucine, tu es d'où ?

Jespère comme vous le dîtes qu'on aura des infos vendredi.

Oui je crois aussi que nous LC ne sommes aimés de personne cryin ni des syndicats ni de l'IA.

Qu 'elle est longue cette attente: si seulement on pouvait ne plus y penser pendant un moment...

Bon courage à vous toutes et aux PE2 sortant qui angoissent aussi à ce que je vois

Moi j'hésite à revendre mes cours du CNED et mes bouquins avant d'être appelée et pourtant c'est maintenant que j' ai le plus de chance de les vendre (je sais vraiment pas quoi faire :( )

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi altopica, en plus les cours du cned, je les ai en double _bl_sh_ !!!

en tt cas, p'tête bien qu'ils ne ns aiment pas ts ces gens là, ms ils sont bien contents de nous trouver en cas de besoins ;) ..........

bon, je libère de nouveau ma ligne au cas où...... je voulais mettre l'adsl, ms j'ai trouvé moins cher chez un autre serveur que le mien, donc j'attends que tt ça se débloque avt de changer d'adresse email.... pffffffffff, ça me gonfle.......... :( (eaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je suis de Fourmies mais le problème c'est que je ne sais plus quelle adresse j'ai donnée lors de mon inscription au concours (fourmies ou lille:adresse etudiante ?).

Enfin c'est une autre histoire.Du moment qu'on nous appelle,même a bagdad j'irai! ;)

vous croyez que c'est vrai cette histoire de 150LC seulement? ca me desespère.je suis en perte de moral et d'espoir. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de changer de sujet...

Dîtes moi, que faîtes vous en attendant ? Vous travaillez, vous êtes en vacances ?

Arrivez vous à préparer des choses pour une "éventuelle" rentrée ?

Mina t'inquiète pas, tu n'as rien à faire en attendant, hormi attendre (comme nous)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non....... ça m'étonnerais qu'il diminuent autant d'un seul coup!!

par contre, sur un autre forum, qqn parlait au contraire d'un gonflage des effectifs pris sur lc, ms là je crois que c'est trop optimiste........

finalement, ma soeur part e,n stage après la rentrée, je lui ai déjà demandé de se renseigner pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je cherche tjs des p'tits trucs pour tt niveau sur le net, mais je ne télécharge plus, je prends note des trucs intéressants des différents sites, comme ça en cas de besoins, je les retrouverais facilement.......

en dehors de ça, bein, je tchatche avec vous et avec d'autres...

là je viens de finir l'impression d'un bouquin: "le guide du débutant", donc je vais en commencer la lecture en attendant de recevoir "réussir sa classe tt les jours ou presque"

voili voilou! :D

sinon, aussi shopping......... mais le porte monnaie fait grise mine, il attend lui aussi avec impatience mon affectation!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bonne idée de changer de sujet.Pour ma part, je viens de rendre ma chambre univers., je cherche maintenant un petit boulot en attendant la rentrée en PE1(j'espère que mon redoublement sera accepté).je navigue sur le net,fais des lettres de motiv' et je vais voir mon neveu et ma niece: qu'ils sont mignons!!Ils ont 3 et 1 ans :wub::wub: :P

Coté préparation de cours..j'attends, on verra l'avancée de la liste Compl.

l'idéal serait d'aller a la mer se changer les idées.le sable fin, le soleil, les vagues,un petit coca bien frais et hop...un plongeon ds la mer:aaah :P B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annabL,c'est sur quel autre forum que tu vas? avt j'allais aussi sur un deuxième mais mon frère un jour s'est décidé a tout réinitialiser l'ordi <_< ...resultats:un gd nombre de mes sites ont disparu ds la nature.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'avoir quelqu'un au niveau des syndicats par tél. Il m'a donc confirmé que pour l'instant il y avait plus de personnes que de postes. ça ne risque de bouger réellement qu'à la rentrée et il me disait que j'avais des chances d'être appelée avant la Toussaint !! (ce qui me laisse quand même une bonne marge d'inquiétude). Ils vont peut-être se limiter à 100 pers. sur la liste complémentaire cette année (sur 500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais quoi penser.A la sortie du rectorat lors des resultats, une femme de je ne sais quel syndicat nous avait dit:"ils prennent que 100LC à la rentrée et 100 au total pour l'année."

Lors de la reunion de l'apmidi pr les LC, les autres syndics ns ont dit que non c t pas possible.ce serait 100 environ pour la rentrée et que le reste ils ne savaient pas.On ne sait que croire ds leur histoire à la gomme.c'est de pire en pire. <_< :huh: cryin :blink::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum ;) et en vous lisant je me suis aperçue que j'étais dans votre cas. Je commence à m'inquiéter sérieusement... _bl_sh_

Je suis 7ème/9 sur la LC de Lille non pas en externe comme vous toutes mais en 3ème voie et j'ai l'impression parfois d'être la seule. Je ne trouve pratiquement pas d'infos me concernant. Je ne sais pas où me renseigner ni où téléphoner. Bref, je suis perdue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...