Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

;) cette année la liste complémentaire s'arrete à 501!!! :o eh si.Ils ont fait un sacré tri <_< .J'ai entendu dire que les jurys avaient mis enormement de notes eliminatoires en EOA :( .La réduction de la liste fait peur. cryin Encore trois ,quatre jours et on en saura plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

les jours les plus longs .......... Oh My God ça y est j'ai un coup de blues de nouveau !!! .. en repensant à l'an dernier et le fait que j'ai attendu en vain et re-belote cette année !! cryin

Le mieux serait de faire une cure de sommeil d'une semaine au moins :) comme ça on verrait pas le temps passer !

Il m'aura vraiment fait tourner bourrique ce concours !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils iront au moins jusqu'à toi allie!! ils ne vont tt de m^m pas réduire la liste d'un coup à ce point!!

par contre tu auras encore certainement qques mois ou semaines de répis!!

ma soeur (IEN au lycée) repart en stage bientôt, je vais lui demander qu'elle glane d'autres renseignement si elle revoit la personne qui s'occupait de la lc l'an dernier........

elle pourra peut-être savoir combien ils comptent en prendre.... si ils le savent déjà eux-m^m!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne peuvent pas en prendre moins de 300, ce serait dramatique.remarquons, dramatique pour nous car au rectorat ils ne s'en font pas cryin .Enfin on verra.Je viens d'avoir une idée: on va introduire un espion au rectorat, bureau des recrutements!! :D bah..si seulement on pouvait! <_< heureusement qu'il y a le forum qd même! :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :D

Je viens me rajouter à la liste : je suis 150ème sur LC. J' espère plus que l'année dernière où j'étais 533ème... L'année dernière les 250 premiers sont partis en septembre!

Bon courage à tous dans l'attente !

Goupil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle liste de LC lille; j'ai rajouté Goupil

Pseudo Rang

annabLL 55

ptitbout 74

birmane 104

Goupil 150

altopica 151

capucine 211

le mari d'Agnès 214

allie 231

lia 314

Gozo75 319

Bienvenue Goupil, cher voisin (et oui, je vois que tu es juste avant moi sur la liste). J'espère comme toi qu'ils vont en prendre beaucoup à la rentrée. L'année dernière ils en avaient pris peut être 250 à la rentrée mais sur 800 LC. Cette année ils n'en ont pris que 499, donc si on fait un petit calcul de proportionnalité (sortons la calculette Mesdames et Messieurs) , nous arrivons à un résultat de.................. montrez vos ardoises.............. 155. Bravo ! Qui a la bonne réponse ? Tous, je présume. Quelle classe excellente ! :D:D

Tout cela pour dire que c'est dur d'estimer combien ils vont en prendre. Soyons encore un peu patients, plus qu'une semaine avant la rentrée. Et puis Capucine nous a promi qu'elle se renseignerait auprès d'un syndicat d'ici qq jours (pas vrai Capucine ?)

Et si qq un d'autres en obtient, il fera de même.

Bises à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D message excellent!!!Tu dois etre très dynamique dis-donc!j'adore....

Bref, on attend tjs.peut-etre que lundi on aura plus d'infos, euh non, le lundi c'est dure de reprendre pr l'administration , on va donc dire:jeudi, ca me semble correct! <_< :D;) on va y arriver à force.Je pense que les 100 premiers nous renseigneront avt les syndics (quoique, on ne sait jamais)!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiii Capucine.

Oui, j'espère bien que les 100 premiers vont nous prévenir quand ils seront contactés. On est solidaire sur ce forum ou on ne l'est pas ? C'est vrai que contacter l'IA le lundi, jour de reprise........ hummmmmmm c'est pas gagné! J'espère qu'ils nous renseigneront et surtout qu'ils ne nous casseront pas le moral (car ça c'est leur spécialité :D . ILs nous aiment pô là - bas _bl_sh_ ), c'est pô juste)

Alors, gardons le moral :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis tellement ennuyée que j'ai déjà ecrit 2 mails à deux syndics différents :D :P .Comme cela, dès qu'ils iront sur internet lundi:Paff, questions sur les LC! ;) On va pas se laisser faire non?.A tours et orléans (je crois) ils connaissent déjà les désistements.Ils en ont bien de la chance... cryin

maintenant il nous reste qu'à attendre lundi(ou mardi <_< ).

Au fait, qui a entendu à la radio une augmentation de poste? C ma soeur qui a entendu ça à la radio hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

de retour de vacances et j'attends. savez vous quand a lieu la commission pour les affectations de la rentrée. L'année dernière c'était le 25 août. Ma copine 50éme a été appellé ainsi que les 100 premiers. Donc peut etre qu'aux alentours du 25 ou 26 les premiers de la liste auront des nouvelles. Faites moi signe. Appellez les syndicats, l'inspection !!!!!!

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

non pas de nouvelles mais si c'est comme l'an dernier (tu dis "25-26 aaoût"), ça ne va pas tarder et c'est tant mieux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...