Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour l'eoa tu parles du dossier et après ils te posent des questions soit sur le dossier soit sur autre chose!! les jurys sont souvent sympas, ne t'en fais pas!!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Rondoudou ! J'irais voir les résultats comme ça...

Sinon, comme je déménage le 30 juin, c'est à dire mercredi, je ne pourrai plus venir sur le site pendant un bon moment. J'en profite donc pour féliciter à l'avance ceux qui auront le concours... :)

Pour les LC sur le terrain, j'espère vous croiser l'an prochain à l'IUFM, je vous dirai où je suis dès que j'aurai récupéré internet...

Sinon, la fin de l'année est difficile. Hier, j'ai quitté mes CM1 : c'était mon dernier jour avec eux. A la sortie, tous m'ont embrassé et les parents attendaient avec des cadeaux et des bouquets de fleurs ! Inutiles de vous expliquer le débordement d'émotions et les larmes qui ont coulées... Et mardi, rebelotte : je quitte mes CE1-CE2.... Que c'est difficile !!!!

Allez bonne fin d'année à tous et bonne chance pour la fin des épreuves à ceux qui passent le concours ! (c-_-v)

Posté(e)

Bonjour à tous ceux qui ne me connaissent pas (je ne suis pas revenue depuis un bon bout de temps!)

Bon courage à tous les "passeurs des derniers oraux" et surtout pour l'attente à venir.

Je viens aux nouvelles des anciens LC lille pour connaitre votre affectation en iufm, et savoir si on va se croiser à la rentrée.

Les résultats sont dés maintenant sur le site de l'iufm, et moi je me retrouve à Douai, habitant à Lille, encore la preuve de toute la logique de cette organisation... au cas où qualqu'un se retrouve dans la situation inverse, il st peut-être possible de faire un échange de bon procédés...kicé?!!!

Bon, et bien à très bientôt

Alinette

Posté(e)

Bonjour à tous

Bonne chance à tous qui attendent les résultats

Alinette, je sais que je ne suis pas très dégourdi mais je ne trouve pas la rubrique des affectations des LC sur le site de l'IUFM, pourrais tu m'orienter s'il te plait ???merci

Posté(e)

Déjà mé p'tite, t'as été appelé sur listo Co, tu peux déjà etre heureuse par rapport à tous ceux et celles qui ne l'ont pas été ( et je suis dedans).

De plus, j'ai remarqué ( cela ne fait pas longtemps que je mets des messages sur ce forum, mais je le suis depuis plus d'un an) que quand vous attendiez qu'on vous appelle, vous etiez tous stressés, a venir chercher du reconfort sur ce forum.

Et puis, du jour au lendemain, plus rien, silence radio!!!

Les revoilou en fin d'année stressé a savoir ds quel iufm ils vont etre affectés, et ben zut alors!!!!

Si tu es à Douai, sois heureuse, comme le disais si bien Mr Nathali, ancien directeur de l'iufm de Douai, vous avez un salaire, vous pouvez faire de la route.

Si tu avais été mieux placée sur liste Co ou au concours, tu aurais pu avoir Lille.

Et ne penses pas que quelqu'un va echanger avec toi, les places sont chères à Lille!

Et je confirme que Douai est un excellent centre!

Catou!

Posté(e)

Salut bartfa, contente de te retrouver!

pour connaitre ton affectation, il faut aller dans espace personnel, puis dans affectation professeur du 1er degré, tout cela bien sur sur le site iufm nord.

Voili voilou!

Et merci à catou pour ce gentil message plein de compréhension!

Alinette

Posté(e)

REsalut

JE ne suis décidément pas dégourdi mais ou trouve t'on le numéro d'authentification?

Catou, pour les ex lc, il y a bien eu un silence radio, c'est vrai! Et tu sais pourquoi?

1 )j'ai saturé

2) je n'avais plus le temps d'y venir

3) je n'avais aucune information pour ceux qui suivait sur la LC, j'ai témoigné de ma sympathie à plusieurs reprises (uniquement pour le gens sympathiques)

Alors ne t'en prend pas trop à la démarche d'Alinette, elle est naturelle et s'inscrit dans la logique de ce forum

Posté(e)

Alors, pour accéder au site, il faut que tu y sois déjà aller pour t'inscrire en avril, mais tu as du le faire parce qu'il n'y avait aucun autre moyen de faire ses voeux (je pense), c'est là qu'ils te donnent ce code personnel à bien conserver, sinon, je ne sais pas comment tu peux faire si tu l'as perdu, peut-être essayer de contacter directement les iufm, ou bien attendre patiemment que le courrier arrive dans les prochains jours.

J'espère que tu retrouveras ce maudit code dans tes paperasses, sinon, patience, de toute façon, les jeux sont faits!

A très bientôt

Alinette

Posté(e)

salut tt le monde!!

et tt d'abord, bonnes vacances à tous!!

Catou, je me suis reconnue ds ton message, si tu regardes sur ce forum en debut septembre, tu trouveras un message du m^m style écrit par...... moi...... et destiné à Michel qui venait se plaindre d'être T1 sans poste et qui ns rabachait sans cesse que comme les t1 n'avait pas de postes, ns lc avons encore moins de chance d'en obtenir......

alors, comme bartfa, je vais expliquer mon silence radio, ce ne sont pas les m^m raisons qui m'ont fait me taire, en fait, je suis restée en contact par mail avec les personnes que j'ai connu au début puis qui ont quitté les lieux petit à petit... donc nouvelles personnes sur le forum, moins d'affinités, messages laissés sans réponse, j'en ai eu un peu marre......donc j'ai continué à vous lire, à poster desx petits messages de reconfort de tps en tps.......tjs sans réponse....

sinon, ben moi j'ai eu la chance d'avoir mon 1er choix pr la pe2 : valenciennes (pr ceux que ça intéresserait)

pour les autres, et bien re-bonnes vacances.... et à plus!! car l'an prochain je serait tjs là pr ceux qui auront besoin de moi ;)

Posté(e)

Reresalut

kikou anabll, qui sait ??? on se croisera peut être

Je confirme, ils ont envoyé des courriers hier, je patiente

Posté(e)

et oui bartfa!, patienter, on devient maitre en la matière ;)

salut ma p'tite Goupil!!

Posté(e)

salut à tous!!!

Comment allez vous annabelle, alinette et Bartfa???

Moi tout va bien !

je vais me lancer dans la recherche de mon code... pour savoir où je vais atterrir l'année prochaine...

comme toi annabelle, je suis venue régulièrement sur le site pour encourager ou donner des petits conseils sur le topic concours...

et je reviendrai encore !!!!

Bisous

Delph