Posté(e) 26 juin 200521 a Il me semble que le projet d'établissement correspond au collège et au lycée.
Posté(e) 26 juin 200521 a salut tout le monde je suis passé vendredi matin à antony avec la com 3 (pas tres aimable). Sujet l'école qui doit changer un seul texte c'etait en fait une interview. texte avec beaucoup d'infos pour les questions. mon exposé je pense que ca à ete mais les questions on ne sais jamais ce qu'ils attendent . qu'est ce qu'un professionnel de l'enfance? Que veut dire comprendre son époque? Quel est l'autre nom des débats philosophiques à l'ecole? Je flippe trop car en sortant j'avais une bonne impression mais en y repenssant je ne sais plus!!!! vos témoignages avec cette commission m'aideraient. <{POST_SNAPBACK}> l'autre nom du débat philosophique : le débat interprétatif (qui confirme ?)
Posté(e) 26 juin 200521 a salut tout le monde je suis passé vendredi matin à antony avec la com 3 (pas tres aimable). Sujet l'école qui doit changer un seul texte c'etait en fait une interview. texte avec beaucoup d'infos pour les questions. mon exposé je pense que ca à ete mais les questions on ne sais jamais ce qu'ils attendent . qu'est ce qu'un professionnel de l'enfance? Que veut dire comprendre son époque? Quel est l'autre nom des débats philosophiques à l'ecole? Je flippe trop car en sortant j'avais une bonne impression mais en y repenssant je ne sais plus!!!! vos témoignages avec cette commission m'aideraient. <{POST_SNAPBACK}> l'autre nom du débat philosophique : le débat interprétatif (qui confirme ?) <{POST_SNAPBACK}> ????? Jamais entendu parler... MAis la réponse m'intéresse
Posté(e) 26 juin 200521 a coucou Petite question d'organisation... Peut-on écrire ou surligner les textes? Merci et encore bon courage à tous on est presque au bout...
Posté(e) 26 juin 200521 a oui fiona pas de probleme! par contre il faut savoir que le jury reprend les sujets après!!! bon courage!!!!!!
Posté(e) 26 juin 200521 a coucou Petite question d'organisation... Peut-on écrire ou surligner les textes? Merci et encore bon courage à tous on est presque au bout... <{POST_SNAPBACK}> non. il est interdit d'écrire sur les sujets. (source : une conseillère pédagogique). du moins, c'est le cas à Versailles.
Posté(e) 26 juin 200521 a coucou Petite question d'organisation... Peut-on écrire ou surligner les textes? Merci et encore bon courage à tous on est presque au bout... <{POST_SNAPBACK}> non. il est interdit d'écrire sur les sujets. (source : une conseillère pédagogique). du moins, c'est le cas à Versailles. <{POST_SNAPBACK}> Euh en HG on avait le droit ...
Posté(e) 26 juin 200521 a salut tout le monde je suis passé vendredi matin à antony avec la com 3 (pas tres aimable). Sujet l'école qui doit changer un seul texte c'etait en fait une interview. texte avec beaucoup d'infos pour les questions. mon exposé je pense que ca à ete mais les questions on ne sais jamais ce qu'ils attendent . qu'est ce qu'un professionnel de l'enfance? Que veut dire comprendre son époque? Quel est l'autre nom des débats philosophiques à l'ecole? Je flippe trop car en sortant j'avais une bonne impression mais en y repenssant je ne sais plus!!!! vos témoignages avec cette commission m'aideraient. <{POST_SNAPBACK}> l'autre nom du débat philosophique : le débat interprétatif (qui confirme ?) <{POST_SNAPBACK}> ????? Jamais entendu parler... MAis la réponse m'intéresse <{POST_SNAPBACK}> c'est prévu dans les programmes en littérature ....
Posté(e) 26 juin 200521 a coucou Petite question d'organisation... Peut-on écrire ou surligner les textes? Merci et encore bon courage à tous on est presque au bout... <{POST_SNAPBACK}> non. il est interdit d'écrire sur les sujets. (source : une conseillère pédagogique). du moins, c'est le cas à Versailles. <{POST_SNAPBACK}> Euh en HG on avait le droit ... <{POST_SNAPBACK}> à Antony, c'était interdit....
Posté(e) 26 juin 200521 a coucou Petite question d'organisation... Peut-on écrire ou surligner les textes? Merci et encore bon courage à tous on est presque au bout... <{POST_SNAPBACK}> non. il est interdit d'écrire sur les sujets. (source : une conseillère pédagogique). du moins, c'est le cas à Versailles. <{POST_SNAPBACK}> Euh en HG on avait le droit ... <{POST_SNAPBACK}> à Antony, c'était interdit.... <{POST_SNAPBACK}> Non non pas le jeudi 9, j'y étais et on avait le droit
Posté(e) 26 juin 200521 a A St Germain, c'était autorisé. On doit juste rendre le sujet avant de partir de la salle du jury.
Posté(e) 26 juin 200521 a Je confirme, j'ai passé l'OP jeudi 23 à Anthony et on a eu l'autorisation d'écrire et de surligner sur les sujets. Par contre, pour l'hist-géo., c'était le contraire... <_<