@udrey Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 félicitations à tous les admis, et courage aux non admis, votre tour viendra... Moi je stresse déjà! Pas bon!
ernestine Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 félicitations aux trois premières admises du forum je vous envie youlie t'as assuré , tu as du sacrément travailler alors profite bien de ton succés
Ninouss Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 ca fait plaisir de voir les premières admises du forum !!!! ils vous ont mis les résultats plus tôt, c'est bien ça !! encore bravo, en espérant en entendre encore d'autres !!
Pimousse Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 FELICITATIONS A VOUS TROIS !!! Vous avez déjà vos résultats alors que moi sur besançon je n'ai passé qu'une seule épreuve. Je termine le 04/07 et les résultats sont le 08/07. J'ai l'impression que ça va être une éternité... Profitez bien de vos vacances, fêtez ça... En ayant une petite pensée pour tous ceux et celles qui n'ont pas terminé. Encore bravo !
Ninouss Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 ben ça va Pimousse, ne te plains pas !! ;)tu n'auras que 4 jours à attendre, moi j'ai tout fini le 21 juin, et les résultats ne sont que pour le 11 juillet ... allez, d'autres admis, ça fait tellement de bien au moral !!
jacopo belbo Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Salut @ tous, admis à Amiens, 398ème mais c'est déjà ça... Vacances, me voilà!!!
poupouniette81 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Salut @ tous, admis à Amiens, 398ème mais c'est déjà ça... Vacances, me voilà!!! <{POST_SNAPBACK}> Ils ont mis les résultats sur net?? faut aller où?? je cherche pour une amie et je stresse!!! Aide-moi stp!!
mimi & zico Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 bravo à tous les admis!! une pensée à ceux qui ne l'ont pas eu également, ne baissez pas les bras! sur lille les resultats sont le 7 juillet, ça va être long
karine Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Felicitation à tous.Moi quand je l'ai eu j'étais 110 sur 112.L'essentiel c'est dêtre admis, même le dernier.Vaut mieux être le dernier admis que le premier refusé quoique avec les listes complémentaires c'est bon aussi.
aurelie.51 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 ça y est les résultats sont affichés à l'iufm d'amiens et..............je suis admise et .............je suis 12ème <{POST_SNAPBACK}> Félicitation c'est super!!!!! J'espère qu'on sera nombreux à venir annoncer une aussi bonne nouvelle
Nartrouv Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Félicitations à tous les admis! Pour la Réunion, il me reste encore l'entretien de sport et l'épreuve de sport. En gros, je finis les oraux le 30 juin et résultat le 6 Juillet. Merde à toutes et à tous! Nartrouv
poupouniette81 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Youpi!!! pour ma copine LEILA!!! A Amiens, 260!!!
Messages recommandés