gwen1501 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 je viens vous faire part de mon immense joie: je suis admise!!!!!!! bonne chance à tous!
Mistinguette Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Je mets la liste à jour: vendredi 24 Juin : Toulouse Mercredi 29 Juin : Caen Jeudi 30 Juin : Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) Rouen vendredi 1er juillet : vendredi 1er juillet à 14h Mercredi 6 juillet : Réunion Jeudi 7 juillet : Lille vendredi 8 juilllet : Bordeaux Guadeloupe Besançon Lundi 11 juillet : Créteil Versailles
Ornella Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Heu.. on pourrait pas faire comme pour les admissibilités, une petite liste des dates de résultat. On pourrait suivre plus facilement et patienter avec ceux qui attendent les résultats.Je commence : Jeudi 30 Juin: Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) <{POST_SNAPBACK}> La liste est déjà faite. Je la fais remonter.
masapa Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 JEUDI 23 juin Amiens(c'est affiché sur le site des résultats) Et vous savez quoi: admise youpi et bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
masapa Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 admise à Amiens 69e <{POST_SNAPBACK}> hihi: admise à Amiens, 70e!! C'est qui le 71e? Je vais à Beauvais et toi cassane?
estelle897 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 bravo aus admis, je complète la liste: clermont ferrand le 29 juin
makabanokanada Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 non mistinguette pour rennes, c'est à partir de 12h , enfin c'est ce qui est écrit sur les convoc... mais bien le jeudi 30, dans une semaine... pfff... j'ai l'impression que je l'aurai pas... pffff...
Mistinguette Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 non mistinguette pour rennes, c'est à partir de 12h , enfin c'est ce qui est écrit sur les convoc... mais bien le jeudi 30, dans une semaine... pfff... j'ai l'impression que je l'aurai pas... pffff... <{POST_SNAPBACK}> Ah flute ... 2 heures de plus à attendre <_< Mais bon, de toutes façons, pas trop de stress pour moi ....
Mokachino Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Félicitation à tous les admis ! ! ! Cela dit, c'est ralant car j'ai encore le sport à passer (2000 + entretien ! ! !) je n'aurais fini que le 4 jullet mes épreuves, c'est frustrant de voir que certains sont déjà fixé ! Cela dit je suis super contente pour eux et j'espère qu'ils ont conscience de leur chance car faire durer les oraux aussi longtemps et perdurer le stress, c'est pas humain ! ! !
Pimousse Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Le mercredi 29 juin : LYON. Félicitations à tous(tes) les admis(es). Courage pour ceux et celles qui n'ont pas terminé ou qui sont dans l'attente de leurs résultats.
Messages recommandés