Margoton Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Ouh la la !! Ouh la la !! Ouh la la !!! Je suis dans un état moi, et il me reste encore 2 épreuves !!! Félicitation aux admis en tout cas !!
Stéphanie77 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Félicitations aux admis !!!!!!! c'est vrai que ca fait rêver !!!!! Allez pour les autres, on s'inquiète on sera ADMIS nous aussi!!! allez on y croit... Petite question aux admis.. Avez vraiment énormément bossé l'oral pro?? et est ce que les livres (hatier, bordas) vous ont vraiment servi le jour J ?
jenny12 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Admise moi aussi sur Toulouse (4ème fois que je le passe dont 3ème fois à l'oral). Pour répondre à Stéphanie 77:oui, j'ai vraiment bossé l'oral pro mais je suis tombé sur la lecture à voix haute alors que je n'avais rien vu sur ça nul part. L'entretien a porté lui aussi sur la lecture à voix haute alors je peux te dire que le suis sortie de l'oral et puis j'ai pas arrêté de pleuré, j'étais sure d'être éliminée et finalement ils m'ont mis 12.5 ,je comprends vraiment rien. Les annèes d'avant, j'avais fait des trucs super à côté et finalement j'avais 6 et 8! Comme quoi finalement ce que j'avais buché n'a servi à rien, pareil pour le sport, j'ai buché tous les sport allant du rugby à l'acrosport en passant par le cirque et je suis tombé sur le mime (j'avais rien du tout sur ça!).Voilà!
karinemai Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 felicitations aux admises!!!! je suis desole maman de zoe!!!!!
youlie Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Avez vraiment énormément bossé l'oral pro?? et est ce que les livres (hatier, bordas) vous ont vraiment servi le jour J ? <{POST_SNAPBACK}> pour l'OP j'ai essayé de lire le plus de truc possible sur l'école, j'ai fait 3 oraux blanc...j'ai révisé math français sur les hatier et vuilbert (annales) et l'OP sur un vuibert aussi...! voilà! je crois que les bouquins m'ont servi: en math y'a des exos qui reviennent souvent, en français pour la methodo de la dida et en OP pour lire plein de textes sur des sujets différents. allez bon courage!
saphirmament Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Admise à Toulouse enfin, c'était la troisième et dernière fois pour moi. Félicitations aux autres, courage aux refusés et à ceux qui attendent encore.
esmanine Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Je mets la liste à jour:vendredi 24 Juin : Toulouse Mercredi 29 Juin : Caen Jeudi 30 Juin : Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) Rouen vendredi 1er juillet : vendredi 1er juillet à 14h Mercredi 6 juillet : Réunion Jeudi 7 juillet : le 07 juillet y'a aussi les resultats à Nice... Lille vendredi 8 juilllet : Bordeaux Guadeloupe Besançon Lundi 11 juillet : Créteil Versailles <{POST_SNAPBACK}>
zozozoo Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Je mets la liste à jour:vendredi 24 Juin : Toulouse Mercredi 29 Juin : Caen Jeudi 30 Juin : Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) Rouen vendredi 1er juillet : vendredi 1er juillet à 14h Mercredi 6 juillet : Réunion Jeudi 7 juillet : le 07 juillet y'a aussi les resultats à Nice... Lille vendredi 8 juilllet : Bordeaux Guadeloupe Besançon Lundi 11 juillet : Créteil Versailles mardi 12: dijon non mais :P ! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés