Aller au contenu

Académie de paris ceux qui ont fini


liligrenouille

Messages recommandés

ben pour les admissibilité les résultats étaient affichés a 16h aux iufm mais à 18h seulement sur le net.

Perso je préfère aller sur place paske le rapport est signé par le jury et dc pas de doute possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liligrenouille

    38

  • Mazelle

    20

  • solenny

    18

  • annesolegall

    10

oui c'est vrai . de toute facon si ca arrive avant sur le net , j'irai tout de meme verifier sur place au cas ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi !

moi j'hésite entre aller a molitor et aller a batignolle... bus ou métro... métro ou bus ?? J4ai 1h de trajet quoi qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Liligrenouille, j'ai comme l'impression qu'on va les attendre jusqu'à l'heure dite ces résultats :cry:

Bon, je sais pas si le moment est bien choisi mais pour parler un peu d'autre chose, je viens de découvrir que j'étais enceinte il y a 2 semaines (la veille du 2000m :D ) et j'ai eu ma première visite chez le docteur tout à l'heure qui m'a confirmé que j'étais enceinte et que tout allait bien :)

C'est peut être pour ça que j'attends sereinement les résultats, ça doit être les hormones ;)

Et au moins si je ne suis pas admise, j'aurais quand même une bonne nouvelle à annoncer à mes amis...

Bon allez, plus que quelques longues minutes et on saura,

Bonne chance à toutes en tout cas,

Au fait, vous savez si on pourra aussi voir nos notes ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations annesolegall!! :wub: bienvenue dans mon camp alors! (des enceintes :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations annesolegall !!!

Moi j'aimerais bien mais bon pas tant que j'ai pas le concours... alors forcément ça me met la pressioncar ça peut encore repousser d'un an... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon pour les notes , on m'a dit qu on ne pouvait pas les avoir le jour meme (on les a par courrier) mais c'est a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Juste pour vous dire que moi aussi j'attends avec impatience et stress ces fameux résultats!

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si on est admise je pense qu on s'en fiche des notes mais si au contraire on est recalé je pense qu on a envie de savoir ou on a péché(meme si au final ca ne change pas grand chose!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...