Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tant y'en a plein qui se connaissent  :huh:

Autre chose (pas trop important pour le pourquoi du comment des mystères de l'île!), vous pensez pas que le gars sait que sa femme comprend la langue des autres? En tous cas il semble moins méchant qu'au début!

je ne sais pas s'il sait que sa femme comprend ce que disent les autres mais oui il semble s'être calmé! vous avez vu comme il s'inquiétait pour la santé du bébé de claire?

par contre est ce que Ethan connaissait Danielle (la femme qui a lancé un message de detresse il y a 16 ans) ?

• Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

51

• ode

49

• alloelisa

42

• Navi

38

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
par contre est ce que Ethan connaissait Danielle (la femme qui a lancé un message de detresse il y a 16 ans) ?

Bah oui moi je me demandais si c'était pas le fameux Alex son fils disparu...

Posté(e)

non, car alex est une fille....

je n'ai pas de mérite j'ai déjà vu depuis plusieurs mois l'intégralité de la saison 1 !

accrochez vous car la pression monte et vous serez de plus en plus accro!....

Posté(e)

Ca voudrait dire que quelque chose lui a lavé le cerveau pour qu'il ne se souvienne pas de sa mère. Peut-être que c'est quelqu'un qui lui a demandé d enlever claire mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi elle n'a pas encore accouché. Elle devait accoucher dans 1 semaine avant sa disparition mais est revenue 1 semaine près encore enceinte

Posté(e)

Ha ben merci!!je pensais être devenue folle!!je suis bien contente de ne pas être la seule à avoir vu Sawyer dans le commissariat!!mais peut-être qu'il est passé tellement vite que le frère de Shannon ne l' a pas reconnu...

pour le petit Walt effectivement ça a l'air d'être ça mais mon mari qui l'a vu entièrement lui aussi (c'est un insomniaque il regarde bcp de séries sur son ordi!) me dit que la vraie question c'est :Qu'est ce qu'ils font tous sur l'île????? :wacko: pourquoi tant de survivants??

Bon qui a une théorie à ce sujet?...

Posté(e)

Ca peut être tellement de trucs différents! <_<

Un rêve?

Ils sont tous morts en fait? Ils sont au ciel là?

Une expérience? = on les a mis là mais en fait y'a pas eu de crash?

:huh: :o :ninja::(

Mais la vraie question est bien celle là Aline: Comment c'est possible qu'il y ait autant de survivants??? :ninja: C'est pour ça que la raison peut pas être logique! :P

Posté(e)

p'têtre que troute cette histoire est le rêve de Walt qui s'est endormi dans l'avion en lisant sa BD ;)

Posté(e)
p'têtre que troute cette histoire est le rêve de Walt qui s'est endormi dans l'avion en lisant sa BD ;)

ha oui c une théorie !!

par contre vous saviez qu'il va y avoir 7 saisons en tout ? alors 7 SAISONS la dessus...

que de mystères ...

Posté(e)
par contre vous saviez qu'il va y avoir 7 saisons en tout ? alors 7 SAISONS la dessus...

que de mystères ...

Ah bon comment ils peuvent prévoir ça?? On ne peut pas savoir si l'audience sera toujours au rendez-vous même si moi 7 saisons de sawyer et jack je crache pas dessus :P

Posté(e)

mon chéri a vu ça sur un site consacré à la série mais j'en sais pas plus ...

Posté(e)

Oula 7 saisons? :o Ca me semble quand-même beaucoup, et puis comme dit nenettesara pour l'audience ils peuvent pas savoir :huh:

Moi aussi je cracherai pas dessus, mais franchement tenir 7 saisons sur la vie d'une 20ène de survivants (Oui parce que les autres vont mourir je crois non? Il ne reste que nos héros après?) sur une île toute petite, ça me semble beaucoup :P

Posté(e)

Voilà ce que j'ai trouvé sur un des sites internet donnés sur ce post:

Les créateurs ont mis sur pied une storyline complète pour la série mais la nature incertaine des séries tv implique qu'ils ne peuvent pas être dépendant d'une trame sur le "long terme", indique Lindelof.

"Nous savons quelle sera la fin de la série mais pas quand, tout dépend de vous les téléspectateurs. Avec de la chance, ça pourrait arriver dans quatre, cinq ou six saisons..."

bonne réflexion :P