sassami Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 bon que ce soit claire le coréen et Ian Somerhalder...sont... A MOA!! <{POST_SNAPBACK}> il te les faut tous! même pas t'en laisse aux copines! Façon moi j'prefere Sawyer
senchan Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 bon que ce soit claire le coréen et Ian Somerhalder...sont... A MOA!! <{POST_SNAPBACK}> il te les faut tous! même pas t'en laisse aux copines! Façon moi j'prefere Sawyer <{POST_SNAPBACK}> mais sassami si tu veux on se partage REIIII!!lol c'est quoi ce détail? Maylou...aurais-je de la concurrence pour le coréen....?
mor-ganna29 Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 je vous rejoins sur ce post : une fan de la première heure de plus ! le détail : chez les coréens on a vu hearley passer à la télé... et l'épisode suivant lui ai consacré... etc
senchan Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 ...mmmm du coup j'ai moins envie de jouer au loto.. ...Excusez moi pour quoi la nana-RAMBO vit seule et c'est qui?
tazz01 Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 C'est la nana dont ils avaient capté le message radio qu'elle lançait depuis 16 ans, elle avait échoué sur l'ile avec son équipe, ils sont tous morts d'une mystèrieuse maladie et c'est la seule survivante. j'en sais pas plus, vu que j'ai loupé certains épisodes. Ce soir, c'était grandiose, le coup des numéros, flippant et la fin le suspens est entretenu. Je suis passé du rire (avec hurley qui ramène la radio... :P ) aux larmes (le berceau de Locke), très fort cet épisode. Vivement samedi prochain.....
alinecrpe Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 bon ben la soirée se termine en beauté avec un des meilleurs épisodes d'après mon mari, moi, j'en sais rien je les ai pas tous vus!!je me retiens de regarder la suite tout de suite (on les a tous) mais je suis crevée et j'ai ma puce qui n'aura pas pitié de moi demain matin et se réveillera à 6h30 comme d'hab le week-end? elle a pas encore compris la notion mais j'y travaille!!un croissant dans le biberon, ça peut peut-être marcher non? :P allez, je vais définitivement me coucher!!
[Zaz] Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Pour je récapitule POUR CEUX QUI ONT VU LES EPISODES (les autres ne lisez pas): C'est une vraie chasse au trésor cette série! Sawyer discute dans le bar avec le père de Jake. La petite fille dans l'épisode sur notre ami coréen regarde la télévision où passe justement Hearley (sans doute parce qu'il a gagné au loto :P). Après ça devient subtile: Hearley en faisant fortune achète des actions dans les entreprises... dont un entreprise de BOITES! Donc celle de Locke, bien sûr ^^ Pour les numéros, si j'ai bien compris un message que j'ai croisé sur un autre forum: pour l'avion, c'était le vol 815 et le photocopieur de Charlie avait aussi ce numéro, et y'en avait un autre mais je ne me souviens plus (une chambre d'hôtel? Le numéro d'une maison? Je sais plus). On risque d'y avoir encore droit en bref!
Selena Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Pour continuer sur la lancée: Boone croise Sawyer dans un commissariat en Australie. Sun croise Jack à l'aéroport.
[Zaz] Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 vi je ne l'ai avait pas mis, puisqu'ils ont déjà été dits avant, mais c'est pas mal de tout récapituler en fait! Pour Sun et Jack, je ne savais pas, ça doit être dans les épisodes que j'ai manqué au début Est-ce qu'il y en a qui ont repéré d'autres choses?
Selena Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Un site qui parle des fameux chiffres de ce soir (on les retrouve régulièrement ): http://thelostnumbers.blogspot.com/
Messages recommandés