Pipette Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Merci, pour les coloriages. Je viens de les reçevoir. J'aurai préféré de remercier en MP mais ça ne marche pas...
onyme Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 merci à Mamie d'avoir essayé de m'envoyer le message et merci à vanS de prendre le relai. pourrais-tu essayer à cette adresse stp? D'avance merci ann_onyme_be@yahoo.fr
ketb Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Mamie ou franck, j'ai le même problème, les fichiers arrive en .eml et non en zip. Comment est ce que je dois faire? Merci
pirouette Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Il faut continuer à ouvrir le fichier jusqu'a ce que tu vois; zip. C'est après 2 ou 3 clics.
vanS Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Onyme, c'est parti ! Ketb, comme l'a dit Pirouette, le format eml est en fait un mail. Les fichiers ont été transférés plusieurs fois et chaque message apparaît en pièce jointe. Chez moi je suis obligée d'ouvrir 4 ou 5 fichiers avant d'arriver au fichier zippé. onyme, je suis partie directement du dernier fichier pour te les transférer, donc tu ne devrais pas avoir ce problème.
vanS Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Onyme, il y en a un qui n'est passé car plus deplace ... fais moi signe quand tu auras vidé ta bal
lolirire Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 bonjour, ça marche pas !! j'ai bien reçu ton mail mamie en .eml je l'ouvre 4 fois et puis je tombe sur les fichiers mais impossible de faire quoique ce soit je ne peux pas les ouvrir ni les enregistrer. alors si quelqu'un pouvait me les envoyer en zip ce serait génial.
lolirire Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 je remets mon adresse au cas où: nadege.bra@free.fr
garba Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 j'ai vu que plusieurs personnes avaient des coloriages magiques ( waly60 mamie...) ca m'intersse grandement! alors merci a tous ceux qui m'en enverront! sandrinegarba@hotmail.com garba
elsouille Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 voici une bonne adresse pour trouver tous les coloriages magiques que vous voulez: www.10000coloriages.free.fr
ketb Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Ca y est, ça marche. Merci à vous pour les consignes, et merci à Mamie pour les fichiers. A+ Kat
Messages recommandés