josicocool Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 j'aimerais bien avoir aussi les coloriages jozoungrana@wanadoo.fr
Nath Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Il y a des demandes... mais pas de réponses... qui a ces fameux doc. qu'on puisse se mes faire passer ??????????
marie38 Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Si qq'un pouvait aussi me les transférer, ça serait génial... _bl_sh_ Merci d'avance à ceux qui feront l'effort de me les envoyer... Je pourrai faire passer ensuite! mon adresse: marie1857@caramail.com
dee.dee Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Je fais remonter car je n'ai pas de nouvelles........ .J'aimerais savoir si c'est encore possible bénéficier des docs sur les coloriages magiques.......... Merci !!!!! dee.dee@wanadoo.fr
chafia Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Moi aussi svp puis-je avoir des coloriages magiques! Merci d'avance! zegh2003@yahoo.fr
dee.dee Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Toujours personne pour m'envoyer des coloriages magiques........... cryin cryin . Bon tant pis, je vais me débrouiller autrement.
chafia Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 DeeDee si tu en trouve tu pourras me les envoyer svp. Merci!
loutte Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 salut mamie brossard, serait il possible d'avoir ces coloriages magiques également? merci saboritlaurence@yahoo.fr
waly68 Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 moi j'en ai quelques un surtout niveau ce1 que lapinou m'avait envoyé,je vous envois çà ce soir ou ce we,promis!!excusez si j'ai pas répondu plus tot mais j'avais pas vu le message
aurélie45 Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Salut à tous! je suis aussi interéssée par des coloriages magiques merci de me les faire suivre...aurelie.brault@laposte.net c'est super sympa de partager ses documents comme ça :P merci d'avance
dee.dee Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Merci waly68 !!!!!!! C'est très sympa !!!!! Tu n'as pas à t'excuser puisque tu m'as répondu !!!!!! Encore merci !!!!! Je te préviens quand je les reçois !!!!!! Dès que je les ai je te les envoie aurélie45 !!!!! Bizzzzzzz
bambougolf Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 j'en ai aussi ,niveau ce2-cm1 je peux envoyer voici mon mail caraymfr@yahoo.fr
Messages recommandés