mamiebrossard Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 c parti ! desolee de ne po avoir envoye plus tot mais j'avoue qu'avec la visite deplorable de ma CP plus mon stage plus les vac plus mon demenagement sans compter ma classe, po eu trop le temps ! cryin
waly68 Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 c parti pour loutte et de dee,vous pouvez faire circuler!
Sorrenza Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 On comprends tres bien Mamie! y a pas de soucis!
loutte Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 y a pas de soucis waly je ferai suivre mais je n'ai rien reçu encore, je te tiens au courant e cas de problème.... pour ceux qui veulent que je fasse relai envoyais moi un mail saboritlaurence@yahoo.fr
méma Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 je veux bien aussi ... si c'est encore possible krobruno@club-internet.fr merci _bl_sh_
mamiebrossard Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 si qqn peut faire suivre ca m'arrangerait parce qu'a force ......... _bl_sh_ _bl_sh_
loutte Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 je viens de recevoir ceux de mamie brossard si quelqu'un est interessé envoyez moi un mail saboritlaurence@yahoo.fr ca marche aussi pour ceux de waly (je lécris en gros parce qu'ils y en a qui lisent pas et ca évite les encombrements du forum...; comme dirais aj)
waly68 Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 écoute loutte mon mail est revenu peut etre que ta boite est pleine avec tous ces docs!! et je viens de réagir que mes docs siont les mêmes que mamie donc çà ne vaut pas la peine que je te les envoie encore une fois!
loutte Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 j'ai reçue deux mails et les docs sont partis.... voilà...
Steffie Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Merci beaucoup Loutte!!! et Mamie évidemment!!! :P
dee.dee Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Un grand merci à mamie et à waly, j'ai bien tout reçu !!!!!!!!!!! Encore merci !!!!!!!
Messages recommandés