Petit_Gizmo Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Ca marche pas mieux.... J'ai toujours un .eml et pas un .zip Mais en cliquant sur l'eml, cette fois, ça m'ouvre un courrier outlook avec en objet ton fichier .zip, que je peux alors ouvrir. Bizarre !
Violette Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Mamie _bl_sh_ s'il n'est pas trop tard je voudrai bien que tu m'envoies tes fameux coloriages magiques. je te remercie d'avance. p.casillo@tiscali.fr
annabLL Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 merci mamie, tt est ok pr moi, je les ai ouvert avec acdsee, et ct bon
mamiebrossard Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 c partie violette ! Franck, je sais pas quoi te dire, c la premiere fois que ca m'arrive !
Petit_Gizmo Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Mamie, si tu pouvais me renvoyer les autres comme lors de ton 2è essai, ce serait sympa
waly68 Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 ceux que moi j'ai,je les ai reçus de lapinou donc ce sont les mêmes que mamie,alors maintenant je ne sais plus trop à qui je dois les envoyer pour ne pas faire double envoi avec mamie,donc envoyez moi plutot un mp ceux qui n'ont rien encore pour que je vois plus clair svp!
athéna Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Mamie, J'ai bien reçu le doc coloriage 1. Merci beaucoup. Le reste ne devais pas passer car ma boîte était pleine, j'ai fait le vide, ça devrait passer maintenant. _bl_sh_ Il y a 2 adresses qui devraient passer : - m.le-trong@laposte.net - m.le-trong@wanadoo.fr
romy Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 mamie, tu crois que je pourrai profiter aussi de tes coloriages, ce serait gentil! merci r.cornet@laposte.net
Titia Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Merci Mamie pour tous tes envois ! Tu es vraiment quelqu'un de sympa !!! A bientôt !
Titia Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Merci Mamie pour tous tes envois ! Tu es vraiment quelqu'un de sympa !!! A bientôt !
Messages recommandés