mimi & zico Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 coucou, j'ai ouvert ce post pour ceux qui ont fini les épreuves et qui veulent vider leur sac, ou tout simplement se soutenir jusqu'au jour J... car ça va être long!! moi j'ai fini, mais je ne fais que me repasser mes oraux, en particulier celui de ce matin, si c'est comme ça jusqu'au 7 ça promet, bonjour le moral!
mimi & zico Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 au fait l'inscription par sms marche toujours pour les oraux ou c'était seulement pour l'écrit?
adeleb Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 au fait l'inscription par sms marche toujours pour les oraux ou c'était seulement pour l'écrit? <{POST_SNAPBACK}> je suis sure qu'on peut avoir les resultats par sms mais je ne sais pas si c'est le meme numéro. Je crois que oui.
grange Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 De tout coeur avec vous : l'année dernière, j'étais dans le même état que vous <_< Je vous souhaite de l'avoir ce groumpffffff de concours
cemarc Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 moi on m'a dit que pour les sms c'est le même numéro. Moi j'ai finit hier et j'en ai déjà marre d'attendre... et plus ça va plus je me dis que j'ai foiré mon op donc d'ici le 7 je ne sais pas dans quel état je serai... Bref courage! Céline.
mimi & zico Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 [ Moi j'ai finit hier et j'en ai déjà marre d'attendre... je te comprends! ça fait bizarre de n'avoir rien à faire, rien à reviser apres toute une annee à preparer ce fichu concours!
sandrineh Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Hé bien moi je n'ai pas encore fini et j'en ai marre de marre
Juno Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Nous aussi à Nice on a les résultats le 7. On pourra tous stresser ensemble comme ça :P
ianpab Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Je pense bien à vous et je croiserai tous mes doigts le 7 et courage pour ceux qui n'ont pas encore terminé !!!
cacolac126 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Fini enfin. :P ....... J'ai passé histoire cet aprem (prépa à 12h30) et ça fait du bien de rentrer chez soi et de se dire "qu'est ce que je vais faire" Bon courage à tous ceux qui sont encore dans les révisions, plus que quelques jours. Au fait histoire CT sur la christianisation du monde gallo-romain
Messages recommandés