nadou62 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment nous pourrons avoir les résultats le 7juillet, je sais que c'est par SMS mais j'ai perdu le numéro.merci!!! Et bonnes vacances, et celles-ci elles sont vraiment méritées!!
laurymado Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 on peut aussi par affichage aux iufm et par internet moi non plus j ai pas tenu 20mn loin de la et ce, pour tout mes oraux j'ai quasi divisé le temps par deux a chaque fois
cemarc Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Salut! Pour l'admission il y aura les résultats sur internet??? Quelle est l'adresse du site?? Merci Céline.
nadou62 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 on peut aussi par affichage aux iufm et par internetmoi non plus j ai pas tenu 20mn loin de la et ce, pour tout mes oraux j'ai quasi divisé le temps par deux a chaque fois <{POST_SNAPBACK}> ok pour intenet mais pour les SMS ?
sandrineh Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 J'ai fini avec l'Empire , tout pour me plaire. On verra bien jeudi Il n'y a pas de résultats sur internet? Sinon je veux bien aussi l'adresse
crika Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Vous êtes sûres pour Internet ? Je croyais que c'était comme pour l'admissibilité Pour les sms il faut que je retrouve le papier des écrits
mimi & zico Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 pour le sms: PELILLE*numero d'inscription au 71317 mais si c'est comme à l'ecrit il faut envoyer le sms la veille ou le jour meme
humptydumpty Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment nous pourrons avoir les résultats le 7juillet, je sais que c'est par SMS mais j'ai perdu le numéro.merci!!!Et bonnes vacances, et celles-ci elles sont vraiment méritées!! <{POST_SNAPBACK}> salut! faut envoyer PELILLE*numero d'inscription au 71317
laurymado Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 il y a pas internet? comment ca s fait pleins d academi l'ont punaise j ai horreur des sms
nadou62 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment nous pourrons avoir les résultats le 7juillet, je sais que c'est par SMS mais j'ai perdu le numéro.merci!!!Et bonnes vacances, et celles-ci elles sont vraiment méritées!! <{POST_SNAPBACK}> salut! faut envoyer PELILLE*numero d'inscription au 71317 <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup!!
angelic Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 vivement jeudi 7 , c'est trop long d'attendre.....
mimi & zico Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 c'est clair, c'est vraiment trop long, je tourne en rond j'ai jamais entendu parler de resultats par internet, ni pour jeudi, ni pour l'ecrit d'ailleurs. y en a qui ont eu leurs resultats d'ecrit par le net dans l'academie de lille? en effet j'ai vu des academie qui donnaient les resultats sur le net, faut croire que c'est encore la prehistoire ici :P
Messages recommandés