Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les résultats sont donnés par sms ou affichés dans les iufm... aucune info pour internet, ce serait bien....

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi & zico

38

• keke

34

• crika

32

• sandrineh

27

Membres les plus actifs

Posté(e)
en effet j'ai vu des academie qui donnaient les resultats sur le net, faut croire que c'est encore la prehistoire ici  :huh:  :P

A Amiens les résultats d'admissibilité et d'admission sont sur Internet. Pas besoin de numéro de candidat: on peut voir toute la liste avec le rang obtenu en LP ou LC! Comme ça pas besoin de se déplacer!!!

:clover::clover::clover: pour vous tous!

Posté(e)

Salut,

Ca y est dernière épreuve passée et je suis en vacances :applause::applause::applause::applause::applause::applause:

A+

Natacha

Posté(e)

bonnes vacances à toutes.....

Posté(e)

pour moi aussi l'attente va être longue jusqu'à jeudi;d'autant plus que je viens de quitter mon école où j'étais AE et c'est dur de quitter les enfants et penser à des collégues qui partent.j'en ai gros sur le coeur.

Posté(e)

tu n'es plus AE definitivement sandrine?

Posté(e)

mon contrat est renouvellé pour l'an prochain,sauf en cas de réussite au concours.

je préférerais avoir le concours mais ça a été dur de quitter l'école ce midi.j'y suis allée toute la matinée alors que je ne bosse pas le samedi.

Posté(e)

c'est sur que ce serait mieux d'avoir le concours !!!

Posté(e)

Moi aussi ça a été dur ce matin. Une des enseignantes quittait l'école alors on a sorti les mouchoirs :blush:

Mon contrat aussi est renouvelé mais tout le monde a souhaité ne pas me revoir à la rentrée :P ;)

Posté(e)

Sincèrement, M _ _ _ E à toutes et à tous

je sais ce que c'est cette attente!!!

l'année dernière, j'étais dans le même état que vous ;)

et surtout, je voudrai dire à ceux qui n'y crois pas que moi, l'année dernière, je n'y croyais absolument pas...

et le jour où j'ai vu mon nom sur cette fichue liste, j'ai cru halluciner :P

j'ai même envoyé un msm pour voir si c'était bien de moi qu'il s'agissait (au cas où y'aurait eu une homonyme)

+, j'ai vraiment attendu d'avoir mes notes pour confirmer mes doutes (cinglée direz-vous :blush: totalement!)

bref, alors que je n'y croyais pas parce que je pensais avoir foiré l'OP, j'ai bien été surprise...

alors attendez le 7 (qui est un super chiffre ;) ) ;)

Posté(e)

Alors, tout le monde profite du soleil à Lille :)

Pour moi le doute s'installe de plus en plus <_< Vivement jeudi pour la délivrance.

Bon week-end

Posté(e)

Pareil, en plus, je n'arrive pas à faire le rangement de mon bureau (pourtant, il y a à faire), mais pas moyen que je m'y mette!!

Mercredi, j'ai encore l'épreuve orale d'entrée au cfp!

Heureusement, jeudi, j epasse la journée avec Michel... Il va devoir me supporter durant cette longue journée...

Catou!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...