angelic Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 les résultats sont donnés par sms ou affichés dans les iufm... aucune info pour internet, ce serait bien....
abracadabra Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 en effet j'ai vu des academie qui donnaient les resultats sur le net, faut croire que c'est encore la prehistoire ici :P <{POST_SNAPBACK}> A Amiens les résultats d'admissibilité et d'admission sont sur Internet. Pas besoin de numéro de candidat: on peut voir toute la liste avec le rang obtenu en LP ou LC! Comme ça pas besoin de se déplacer!!! pour vous tous!
natacha Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Salut, Ca y est dernière épreuve passée et je suis en vacances A+ Natacha
sandrine62 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 pour moi aussi l'attente va être longue jusqu'à jeudi;d'autant plus que je viens de quitter mon école où j'étais AE et c'est dur de quitter les enfants et penser à des collégues qui partent.j'en ai gros sur le coeur.
sandrine62 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 mon contrat est renouvellé pour l'an prochain,sauf en cas de réussite au concours. je préférerais avoir le concours mais ça a été dur de quitter l'école ce midi.j'y suis allée toute la matinée alors que je ne bosse pas le samedi.
angelic Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 c'est sur que ce serait mieux d'avoir le concours !!!
crika Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Moi aussi ça a été dur ce matin. Une des enseignantes quittait l'école alors on a sorti les mouchoirs Mon contrat aussi est renouvelé mais tout le monde a souhaité ne pas me revoir à la rentrée :P
porcinette Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Sincèrement, M _ _ _ E à toutes et à tous je sais ce que c'est cette attente!!! l'année dernière, j'étais dans le même état que vous et surtout, je voudrai dire à ceux qui n'y crois pas que moi, l'année dernière, je n'y croyais absolument pas... et le jour où j'ai vu mon nom sur cette fichue liste, j'ai cru halluciner :P j'ai même envoyé un msm pour voir si c'était bien de moi qu'il s'agissait (au cas où y'aurait eu une homonyme) +, j'ai vraiment attendu d'avoir mes notes pour confirmer mes doutes (cinglée direz-vous totalement!) bref, alors que je n'y croyais pas parce que je pensais avoir foiré l'OP, j'ai bien été surprise... alors attendez le 7 (qui est un super chiffre )
sandrineh Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Alors, tout le monde profite du soleil à Lille Pour moi le doute s'installe de plus en plus <_< Vivement jeudi pour la délivrance. Bon week-end
Catou Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Pareil, en plus, je n'arrive pas à faire le rangement de mon bureau (pourtant, il y a à faire), mais pas moyen que je m'y mette!! Mercredi, j'ai encore l'épreuve orale d'entrée au cfp! Heureusement, jeudi, j epasse la journée avec Michel... Il va devoir me supporter durant cette longue journée... Catou!
Messages recommandés