crika Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 J'ai commencé le ménage mais tous les bouquins sont encore entassés près du bureau. De toutes façons il faut que je trouve une place pour ranger tout ça alors en attendant je les vois tous les jours Je suis comme Sandrineh, le doute s'installe !! Faudrait vraiment que j'ai des super notes en français, maths et oral pro pour avoir une chance d'être admise alors je pars plutôt perdante pour l'instant ça ne m'empêche pas de profiter du soleil, des copains ça ne changera rien puisque tout est fait !! Courage jusqu'à jeudi
natacha Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Salut, Moi j'ai commencé les cartons car je déménage et pas le temps de penser au concours mais difficile de décrocher d'EDP. Pour les résultats, je préfère me déplacer plutôt que le SMS. Et vous, qu'allez vous faire? Pour ceux des années précédentes, les résultats étaient-ils affichés plus tôt? Natacha
sandrineh Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Salut,Moi j'ai commencé les cartons car je déménage et pas le temps de penser au concours mais difficile de décrocher d'EDP. Pour les résultats, je préfère me déplacer plutôt que le SMS. Et vous, qu'allez vous faire? Pour ceux des années précédentes, les résultats étaient-ils affichés plus tôt? Natacha <{POST_SNAPBACK}> Moi je préfère avoir le sms tranquilou chez moi
mimi & zico Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 pareil, je prefere avoir le sms. en plus, pour l'ecrit à l'iufm ils ont affiché les resultats au moins 1h en retard, donc t'avais tous ceux qui n'etaient pas inscrits par sms qui attendaient alors que la plupart des gens connaissaient les resultats puisqu'ils s'etaient inscrit par sms, bref, du stress en plus. mais ca m'empechera pas d'aller verifier sur les affichages...
snoop59 Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 coucou tout le monde. Rentrée de mon week end où j'ai bien décompressée! Donc enfin fini ce concours, dernière épreuve samedi, il était temps!! Je commence à bosser demain mais je me crois en vacances quand même! et ça me permettra de ne pas trop cogiter!! :P En attendant le 7...
cowgirl Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bonne chance à tous et toutes.... je pars en vacances, mais je vais revenir jeudi... le stress monte, il me faut une note autour de 10 en op...mais je sais plus quoi penser de mes prestations...ils ont aimé, ils ont pas aimé, c'est le même cauchemar toutes les nuits..... profitez quand même des vacances les filles...elles passent tellement vite, moi je vais m'occuper de mon petit ange..... sous la pluie!!!
nathel Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 en tout cas bonne chance à tous et à toutes. Moi je n'arrive plus à attendre et j'y pense tout le temps. Heureusement je commence les centres aérées mercredi comme ça j'y penserai moins. En plus je n'arrête pas de me dire est-ce que j'ai bien répondu. J'ai peur d'avoir dit des bétises. Enfin, je dis vivement le 7 car là ça devient trop trop long. Je dis un gros M**** à tout le monde et RDV jeudi soir
crika Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Il faut s'occuper et sous la pluie J'espère que personne n'a eu à souffrir des inondations, j'ai vu les images de Lille aux infos et c'est hallucinant Du coup cet après-midi au lieu d'aller faire les soldes et bien je vais faire du repassage <_< et ranger mes bouquins aussi
sandrineh Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Ca m'énerve cette pluie en plus avec ma fille de 8 ans et mon neveu de 6 ans c'est pas top Plus que 3 jours d'attente
Catou Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Moi, je range toute mon année dans des cartons, par projet, direction le grenier!! en esperant devoir aller les rechercher plus tard!! Catou!
mimi & zico Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 oui c'est dingue ces inondations sur boulogne on n'a rien eu (enfin pas à ce que je sache), le soleil a l'air de repointer le bout de son nez, c'est deja pas mal :P parce que le ciel gris ça n'arrange rien à notre état d'esprit <_< dur sur cette attente, je tourne en rond... allez, courage à tous et toutes !! biz!
sandrineh Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Moi, je range toute mon année dans des cartons, par projet, direction le grenier!! en esperant devoir aller les rechercher plus tard!!Catou! <{POST_SNAPBACK}> Moi, je ne range pas encore mes cours par superstition car quand j'avais rangé je n'étais pas sur la fameuse liste. Cette année , je n'ai meme pas encore rangé les maths et le français.C'est bete mais c plus fort que moi, vraiment n'importe quoi puisqu'ils savent déjà et que les dés sont jetés
Messages recommandés