Jump to content

PE2 Lyon 2005/2006

Noun11
 Share

Recommended Posts

bienvenue sirloka

tu peux peut être les appelés pour savoir de quoi il est question pour cette réunion

nous, en tant que LC comme on est encore à l'école on est pas convoqué le 06 juillet mais ils nous ont déjà invité à venir assiser à la réunion sur les stages à l'étranger il y a un mois.

reseigne toi.

• Replies 379
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Noun11

40

• catimini

37

• celine69

26

• Wildarius

22

j'espère qu'il y aura quelqu'un sur le forum pendant les vacances car pour moi les journées vont être longues (noun : ta soeur a internet? et ton chéri?)

oui ma soeur a internet.. mais ma nièce de 10 ans squatte déjà.. mais je vais négocier.. t'inquiète!!

Et mon chéri aussi a internet.. mais à mon avis qd je serais au pays des moutons tu seras en Espagne avec le tien (3ème semaine d'Août) ...

Sirloka... pareil que Catimini, appelle l'IUFM pour savoir si c'est vraiment utile que tu sois là... mais si ça se trouve vous allez signer vos PV à ce moment là !!!

Et pour mes cadeaux d'aujourd'hui.. Catimini est déjà en train de négocier ses papillons roses contre mes cadeaux... :P

Et pour mes cadeaux d'aujourd'hui.. Catimini est déjà en train de négocier ses papillons roses contre mes cadeaux...

rapporteuse :P !!!!!!!!!!!

Merci pour l'info (en fait j'ai essayé d'appeler plusieurs fois dans la journée mais ça sonnait dans le vide...je vais recommencer demain...) :)

Me voici aussi:

Jujube= Maman d'une petite puce de 5 mois

à la base un diplome d'inge en chimie

et 168eme avec Lyon en 1er vieu.

Très contente de poster sur ce sujet !!

PS: Patou, je crois qu'on a la même copine ;-) d'ailleurs peut-être se connait-on ?

Pour jujube: à la base, trés base j'ai le même diplome que toi, on va s'entendre...

Sinon, je n'ai qu'un mot à dire, ça se tire, j'ai terminer de remplir les livrets entre midi et deux : distrib demain...

Semaine prochaine , je crois que je vais faire les soldes, dommage pour mon porte-feuille...Il faut dire que je suis bien placée...à bellecour.

A+

sotomax, moi aussi c'est la base base ce diplome car apès j'ai bossé 4 ans en informatique et maintenant je vais être PE !

et jujube : chapeau : tu as révisé enceinte et tu as acouchée 1 mois avant les écris...

bravo

félicitations pour toi et cette année 2005

:D Moi j'ai quand même de la chimie pendant 13 ans mais après 6 mois de pratique je ne regrette pas du tout mon changement de cap...m^me s'il y a des moments durs...

A+ et bonne nuit

et jujube : chapeau : tu as révisé enceinte et tu as acouchée 1 mois avant les écris...

bravo

félicitations pour toi et cette année 2005

ET oui , merci du compliment.

sotomax impossible de t'envoyer mp

mais c'est évident c'est ok pour moi

je pense que je m'arrangrai avec nounette

Salut tout le monde.....

Et oui, enfin la PE2...c'est beau.... :D

Les filles on se voit le 6 alors si j'ai bien compris....en même temps j'ai pas tout lu donc .....je crois que c'est l'après midi, c'est ce qu'on m'a dit lors de mon entretien pour le stage à l'étranger...

Bon, les filles (et les garçons...) ça va? bientôt fini.....avec plein de cadeaux sous le bras (je vous raconterai aussi.....)

Félicitations à tous les admis

Bon courage Milou...

A bientôt

Izza (le retour..... :blush: )

Izza!!

tu dis qu'on se voit le 6.. mais tu parles de l'Iufm ou de chez Sotomax???

Parce que nous, on a aucune convocation pour le 6 juillet à l'iufm vu qu'on ne veut pas faire de stages à l'étranger et dc on a pas passé les entretiens...

sinon le midi c'est chez Sotomax... (avec des cookiesssssssssssss!!)

biz et bon retour ;) parmi nous !!

Au fait Sara, si ça ne te dérange pas, tu voudrais bien nous mettre tes notes pour nous faire un peu réver !!

Oh oui Sara !! Ce serai super !! :wub:

Vu mon classement, on comparera entre début et fin de liste : je mettrai mes notes aussi !! :blush: :P :lol:

Oui on pourra se donner les notes si vous voulez.

Surtout que je vais être la première surprise :D

Voici les estimations que je faisais avant les résultats (estimations on va dire "positives", pas de coup vache d'un jury quoi) :

14 en français, 15 en maths, 15 en OP, 15 en sciences

12 en EPS (sachant que j'ai eu 11,5 en course), 13 en musique

Donc voilà je pensais pas avoir raté mais bon quand même !!!!!!!!!

Flûte, j'arrive à joindre personne, ni rectorat, ni inspection académique, ni IUFM... j'aimerais savoir ce qu'il en est avant de partir :

- réunion du 6 obligatoire ou pas (j'ai cru comprendre que non)

- sinon on reçoit un dossier ? y-a-t-il une date limite pour le renvoyer (genre avant mon retour de la playa ???)?

etc...

Bon je vais m'armer de patience, tout ce petit monde m'a l'air déjà en vacances :)

Bises

Sara, j'ai appelé le rectorat ce matin au sujet de la réunion. On m'a dit qu'ils donnaient les dossiers d'inscription ce jour là. Leur précisant que j'habitais encore Paris, il m'on dit qu'il me l'enverrait et que je pouvais donc me dispenser de venir.

Sara, j'ai appelé le rectorat ce matin au sujet de la réunion. On m'a dit qu'ils donnaient les dossiers d'inscription ce jour là. Leur précisant que j'habitais encore Paris, il m'on dit qu'il me l'enverrait et que je pouvais donc me dispenser de venir.

:o Ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient...

Si c'est le même système que l'année dernière, la réunion n'est pas obligatoire. Ils font cependant passer une feuille d'émargement qui leur permet d'envoyer les dossiers à ce qui n'ont pas pu s'y rendre.

Félicitations donc aux nouveaux admis, et profitez bien de vos vacances.

Sara, tu te sous-estimes ;) En OP, en maths et en sciences, je te verrais bien avec un petit 18.

Bah j'ai bien mis "avant les résultats". Maintenant, j'imagine qu'il y a dû avoir quelque chose qui a dû mieux marcher que ça !

Mais je suis curieuse de voir les notes d'Aswat qussi car 11ème et elle a sans doute moins bien réussi les maths alors là elle a dû tout casser dans les autres matières !!!!

Bon c'est pas tout ça mais faut que je termine l'épilation d'avant plage.

Salut!!!

Ce matin, un mot de mon vocabulaire moyennageux s'est échappé de mes cordes vocales : j'ai dit: " Qu'est-ce que tu faisais debout sur la table, SAPRISTI!!"

A quoi il m'a été logiquement répondu : "Pourquoi tu m'appelles sapristi, maître??" :ninja:

Et c'est d'un geste leste et agile que je me suis retourné, tout penaud et mort de rire, tentant de masquer mon trouble en reprenant la main : "Descends de là tout de suite"

Mon autorité naturelle ayant repris le dessus et ramené cette brebis égarée à la raison vers le droit chemin de la discipline :huh::ninja: je puis m'éloigner, rempli d'orgueil, torse bombé et menton en avant, la sensation du devoir accompli...

MAIS PU...N IL A BIEN FAILLI M'AVOIR CELUI-LA!!!, sussurai-je, avide de perfection éducative. :ninja::ninja::ninja:

C'était "Chronique de bientôt et vivement las vacaciones passque ça devient n'importe quoi, et que les neurones fument (c'est d'la bonne!!! :P )"

A+

PS : Convoi ou rdv pr mercredi chez Sotomax? Miam, c'est bon les pizzas! :wub:

Rentrée des stagiaires du premier degré

Journée de rentrée des PE2 :

réunion académique d’accueil 31 août matin 10h TNP

accueil différencié (services, mutuelles, etc.) 31 août après midi 14h-17h IUFM siège

Accueil PE2

1 septembre 9h Bourg-en-Bresse ADEA

1 septembre 14h Lyon École des contrôleurs des impôts

2 septembre 14h Saint Etienne

Rentrée des UFP premier degré ( horaires variables selon les UFP)

1 septembre 14h Bourg

1 septembre 14h Lyon

2 septembre 9h St-Etienne

voir sur http://www.lyon.iufm.fr/initial/formati_initiale.html

Bye

Guest Jorgio

bon, ben, voiloà.... pour moi l'année scolaire est finie....

je suis en larmes, nous avons tous pleuré comme des fous..... je suis couverte de cadeaux.... je vous raconterai ça mercredi

en attendant, je n'ai plus internet chez moi, donc allo noun ce week-end

je suis vidée, j'ai l'impression d'avoir été bouffée de mon énergie.....

C'est quoi la rentrée des UFP ?

Concrètement on fait quoi le 1er septembre ?

ET sinon pas d'autres obligatiosn avant le 31 aout: inscription etc...

Bonjour à tous !

D'abord, toutes mes FELICITATIONS à TOUS LES LAUREATS !!

Je suis heureuse de voir les posts concernant l'Académie de Lyon car je suis nouvelle sur le forum , un peu isolée, et pas trop au courant de ce qui va se passer en PE2.... Grâce à vous, on a une foule d'informations.

J'ai 33 ans. Je suis formatrice dans une association mais je démisionne bientôt puisque j'ai réussi le concours :P . Je suis lyonnaise.

J'ai passé le concours 3ème voie et je suis arrivée 19è sur 26. C'est pas terrible :blush: mais bon ....

J'ai demandé Lyon comme 1er voeu et je n'ai pas été retenue !!! Je serai donc dans la Loire l'année prochaine, à moins que je puisse permuter ou demander un transfert.

J'avoue que je ne comprends pas trop comment fonctionne les affectations ; est-ce qu'ils prennent en compte la moyenne générale ?? ... bon, tout ça pour dire que c'est un peu dommage de ne pas respecter les choix des gens, surtout quand 2 personnes ayant fait des 1ers et 2nds voeux opposés se retrouvent à vouloir échanger !!(vous me suivez ?)

Amicalement

Bon Laurete est en vacances : ça c'est fait !!

La kermesse du 9ème : ça c'est fait... épuisant, mais amusant!! et un nouveau de WE de retrouvailles en perspective ;)

La blagouze de la journée de Wildarius c'est fait aussi !

fête de l'école de Catimini : presque finie..

Sotomax t'as fait les soldes???

Bon concernant la rentrée, j'ai bien noté toutes les petites dates.. Mais y'a un truc qui m'interpelle : c'est quoi l'École des contrôleurs des impôts , et surtout c'est où... Non parce que j'ai pas trop envie de travailler avec le fisc moi :P !!!

bon WE..

euh Vanille : ouhouh on est là??? j'espère que tout va bien pour toi.. brieffe ton homme pour qu'il vienne nous donner des news!!

L'école se trouve sur les quais de sône : il paraît que c'est magnifique (pour te dire, tu peux la visiter lors de la journée du patrimoine).

Voilà, c'est tout ce que je sais.

L'école se trouve sur les quais de sône : il paraît que c'est magnifique (pour te dire, tu peux la visiter lors de la journée du patrimoine).

Voilà, c'est tout ce que je sais.

génial... c'est le batiment en face de la Sarra (ou presque), qd on vient de St Paul direction vaise 1er pont et batiment en face du pont.. c'est là????

merci en tout cas!! ;)

Pour les soldes, pas eu le temps, je me lancerai semaine prochaine, vais commencer par la fnac, pas fichue d'y aller et pourtant ça fait déjà 6 semaines que je suis dans cette ècole...je fais que bosser entre midi et deux, correction et prep des cours...

Sinon l'année se termine, quelques élèves ont terminés cette semaine...

On en parlera le 6; bises, à plus, bon WE