Posté(e) 22 septembre 200520 a Bonsoir à tous!Je cherche la liste des médecins agréés sur Lyon. Est-ce que quelqu'un a un lien ? Je n'ai pas relu tout le post, mais il me semble ne rien avoir vu la dessus. Merci ! <{POST_SNAPBACK}> tu l'as trouveras sur iufm/pe2/lyon, en fin de liste (je ne m'appelle pas noun, je ne sais pas faire un lien, et ce malgré ma super formation tice :P ) fenny, je vois que ça se passe pas trop mal pour toi à bourg : bravo
Posté(e) 23 septembre 200520 a fenny, je vois que ça se passe pas trop mal pour toi à bourg : bravo Merci Laurete tu l'as trouveras sur iufm/pe2/lyon, en fin de liste (je ne m'appelle pas noun, je ne sais pas faire un lien, et ce malgré ma super formation tice :P ) <{POST_SNAPBACK}> Euh par contre là j'ai pas trouvé J'aurais ptêtre besoin de commencer ma formation TICE moi <_<
Posté(e) 23 septembre 200520 a Auteur tu l'as trouveras sur iufm/pe2/lyon, en fin de liste (je ne m'appelle pas noun, je ne sais pas faire un lien, et ce malgré ma super formation tice :P ) <{POST_SNAPBACK}> Euh par contre là j'ai pas trouvé J'aurais ptêtre besoin de commencer ma formation TICE moi <_< <{POST_SNAPBACK}> Laurete voulait parler de ce lien là.. mais jen e crois pas que cela t'avance beaucoup... http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=59237
Posté(e) 23 septembre 200520 a Laurete voulait parler de ce lien là.. mais jen e crois pas que cela t'avance beaucoup... http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=59237 <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce que j'avais trouvé, mais, effectivement, je ne suis pas plus avancée :P ! Merci quand même à toutes les deux.
Posté(e) 24 septembre 200520 a ecoute fenny moi j'ai tjs la liste papier mais du Rhone dc si tu m'envois un mp je pourrai te scanner des pages si ca t'interesse
Posté(e) 24 septembre 200520 a ecoute fenny moi j'ai tjs la liste papier mais du Rhone dc si tu m'envois un mp je pourrai te scanner des pages si ca t'interesse <{POST_SNAPBACK}> Merci Celine, je t'ai envoyé un MP
Posté(e) 7 octobre 200520 a Hé ho, ya jamais personne de lyon qui vient voir ce qui se passe sur ce post ou quoi?
Posté(e) 7 octobre 200520 a Hé ho, ya jamais personne de lyon qui vient voir ce qui se passe sur ce post ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> allez si y'a moi!
Posté(e) 11 octobre 200520 a pour une fois où je me connecte.... y'a personne. Bon je retourne bosser.
Posté(e) 11 octobre 200520 a Auteur Euh si Valec... on est toutes là ou presque... mais on est sur l'autre post.... ICI