Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006


Noun11

Messages recommandés

Chouette d'avoir ouvert un post pour cette année de PE2 ! :)

Par contre, s'il y en a qui sont à Bourg, ce serait super cool qu'on fasse de même, non ?

Pas d'infos de mon côté, étant encore en poste... J'suis très loin des infos qui circulent...

Me sens un poil seule... :huh::(:cry:

Allez, on verra bien à la rentrée ! :blush:

Encore félicitation à ceux et celles qui ont réussi du premier coup, courage aux futurs LC et courage X 2 à ceux qui doivent retenter, avec en prime les modifs du nouveau concours... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    40

  • catimini

    37

  • celine69

    26

  • Wildarius

    22

Membres les plus actifs

Laurette, Noun, Catimini et les autres ex Lc

Merci de ttes vos infos (sur le nouveau post des Lc 2005/2006) qui nous servirons et de votre expérience ( même si j'ai une informatrice personnelle que vous soutenez beaucoup ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi en candidat libre je n'en connais aucun (e) d'entre vous. On va remédier à ça mercredi :P

A mercredi alors, à 14h00, lettre G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurette, Noun, Catimini et les autres ex Lc

Merci de ttes vos infos (sur le nouveau post des Lc 2005/2006) qui nous servirons et de votre expérience ( même si j'ai une informatrice personnelle que vous soutenez beaucoup ;) )

Toi aussi continues de la soutenir ton informatrice personnelle pour qu'elle reprenne encore plus la pêche (même si ça à l'air en bonne voie)... Elle t'a fait passer le message pour mercredi??? Léa veut se la péter et manger avec Sa pionne ;)

Bon courage à toi.. mais en étant 55ème l'attente ne devrait pas être trop longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Est ce que quelqu'un sait si il est possible de consulter les copies d'écrit même si l'on est admis? et comment s'y prendre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Est ce que quelqu'un sait si il est possible de consulter les copies d'écrit même si l'on est admis? et comment s'y prendre?

Merci.

il me semble que tu dois faire à courrier à l'inspection d'académie

il faut leur téléphoner pour savoir comment faire.

alors pour mercredi : qu'est ce que l'on fait?

bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi rien recu non plus............si je comprend bien je suis à 14h aussi avec ma lettre D, j'appelle iufm lundi pour savoir ....et sauf si mon entretien tombe l'après-midi, je suis bien davis d'aller toujours chez sotomax (pour midi ou pour le gouter,........bref sotomax on fait quoi :) )

A la saint Thomas, à l'iufm c'est toujours le brouhaha!!!!!

coucou Anne-so, copine de milou!!!!!

et Milou bien sur que tu peux venir nous voir

courage Vanille !!! (et comme t'es ds l'ain tu es peut-etre pas concernée par la réunion...) et t'inquète la fête on la fera a fond qd ton p'tit bout sera la!!!!

bizzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline : tu n'es pas assez assidue et c'est pas bien, pas bien du tout.... han la vilaine :P

vanille sera des notres à la rentrée, elle a eu son transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah felicitation Vanille!!!!!....................et c'est vrai que la j'ai pas assuré.............mais :

Mais a la saint Thomas, je suis sur la bonne voie! ...........Pour m'améliorer.....

en tout cas en ce moment j'ai l'âme à nouveau aux dictons alors Laurete je t'attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolée de n'avoir pas répondu pklus t^to mais:

c'est un peu le boxon chez moi et je n'avais pas vu le courrier de l'IA donc je vous propose un choix

soit on reporte à partir de 18 heures 30 notre bouffe(sachant que je suis W)

ou je me fais envoyr le dossier ...De toute façon j'ai un pb de garde avec les gosses que je n'ai pas résolu...

Je crois donc que je vais renvoyer un courrier pour me faire envoyer tout ça...

Surtout si vous l'avez déjà fait...et on garde notre RV à 12 heures

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare le courrier pour me faire envoyer le dossier...en plus mon zom n'est pas là mercredi (en déplacement) donc pas possible de chercher les gosses, rentre tard donc vous faites comme vous pouvez ou voulez...à partir de 12 heures chez moi...et gouter pour les retardataires...

a+

ps: me prévenir quand même svp par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...