Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006


Noun11

Messages recommandés

Apparemment noun, c'est le fort qui a été rénové, sur la rive plus ou moins en face de la sarra et du conservatoire de musique et de danse.

Voili voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    40

  • catimini

    37

  • celine69

    26

  • Wildarius

    22

Membres les plus actifs

Apparemment noun, c'est le fort qui a été rénové, sur la rive plus ou moins en face de la sarra et du conservatoire de musique et de danse.

Voili voilà

Merci .. et c'est juste pour la rentrée ou on risque d'avoir des cours là bas????

Bon dodo, il est tard qd même, je venais juste voir si Catimini avait bcp pleuré.. (apparemment oui :P ) et si Vanille avait refait surface.. (apparemment oui aussi, mais Vanille prend soin de toi, et tiens une petite semaine, et après si ça se trouvve comme de par hasard, plus de contractions et tu iras à terme ça va être un chieur ton BB non?? :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles mauvaises nouvelles

nous sommes aussi convoqués le 06-07 de 14h00 à15h30 ou de 16 à 17h30

si nous ne pouvons pas y aller il faut leur communiquer une adresse pour qu'il t'envoie le dossier.

que faîtes vous?

bonne journée pour les uns et bonne grasse matinée crapuleuse pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le rectorat a envoyé les notes et un papier pour la réunion d'information.

Noms de A à H : de 14h à 15h30

Noms de I à Z : de 16 à 17h30 réunion amphi Kergomard

Voilà au 6 juillet pour ceux qui viennent.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .. et c'est juste pour la rentrée ou on risque d'avoir des cours là bas????

A mon avis, mais alors ce n'est vraiment que mon pauvre avis : c'est juste pour la rentrée, ils nous accueillent dans un cadre agréable.

Il paraît qu'il y a un super resto dans cette école, je leur propose de nous offrir un petit repas, allez quoi soyez sympa, on n'est pas si nombreux que ça !

Après direction la croix-rousse avec cours rue anselme ou boulevard de la croix-rousse.

Bon WE

A la semaine prochaine. Ceux qui viennent , on pourrait se donner RDV quelque part à l'IUFM, pour savoir qui on est.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .. et c'est juste pour la rentrée ou on risque d'avoir des cours là bas????

A mon avis, mais alors ce n'est vraiment que mon pauvre avis : c'est juste pour la rentrée, ils nous accueillent dans un cadre agréable.

Il paraît qu'il y a un super resto dans cette école, je leur propose de nous offrir un petit repas, allez quoi soyez sympa, on n'est pas si nombreux que ça !

Après direction la croix-rousse avec cours rue anselme ou boulevard de la croix-rousse.

Bon WE

A la semaine prochaine. Ceux qui viennent , on pourrait se donner RDV quelque part à l'IUFM, pour savoir qui on est.

A+

premiere fois que j'ecris mais j'ai une petite question

cette reunion n'est valable que pour les personnes de lyon ou aussi pour les personnes de b en b et st etienne?

merci beuacoup au personne qui me repondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est écrit : à l'attention de tous les lauréats du concours de recrutement externe de professeurs des écoles du département du Rhône (donc normalement, ce n'est pas pour la loire et l'ain).

Sinon tu peux téléphoner au 04 72 07 30 60 (le numéro est aussi sur le papier, c'est celui de l'IUFM de lyon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !! Des dictons dis donc !!!  :P  :P  ;)

Ju19 : tu ES dans le Rhône, vu que j'y suis en étant classée 424°  ;)  :P Euuuuuuuuh : c'etait ton 1° voeu au moins ??  :huh:

Le 6 juillet, j'aurai une pancarte débile autour du cou : EDP !!!  :D

oui oui c'est mon 1er voeux!!!

j'ai reçu mes notes aujourd'hui avec le message de réunion à lyon le 6 a 14h...

pour mes notes agréablement su^prise sauf une déception pour la danse....j'ai eu 9...pourtant je la trouvais bien moi cette choré!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est écrit :  à l'attention de tous les lauréats du concours de recrutement externe de professeurs des écoles du département du Rhône (donc normalement, ce n'est pas pour la loire et l'ain).

Sinon tu peux téléphoner au 04 72 07 30 60 (le numéro est aussi sur le papier, c'est celui de l'IUFM de lyon).

merci beaucoup pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles mauvaises nouvelles

nous sommes aussi convoqués le 06-07 de 14h00 à15h30 ou de 16 à 17h30

si nous ne pouvons pas y aller il faut leur communiquer une adresse pour qu'il t'envoie le dossier.

que faîtes vous?

bonne journée pour les uns  et bonne grasse matinée crapuleuse pour les autres

Laurete vient de m'appeler, elle a reçu le papier aussi (moi j'ai du le recevoir mais je ne suis pas passée chez moi encore :blush: )..

Et on s'est dit que : étant donné qu'on a la possibilité de se faire envoyer un dossier et qu'on avait prévu d'aller chez sotomax, on renvoie le papier et on attend le dossier... (surtout que vu la répartition alphabétique je serais encore obligée de feintouiller pour ne pas aller avec les L :ninja: )

Donc avis aux concernés : wildarius, céline, Sotomax.. qu'en pensez vous?

Catimini, je te tel ds un moment!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...