Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006


Noun11

Messages recommandés

Bonjour,

Ceci est un message pour Zazou69 si elle passe à nouveau par là. J'ai vu que tu étais PE2 en 2004-2005 sans poste à la rentrée. Je suis sur la liste complémentaire de l'académie de Lyon et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de T1 qui sont dans le même cas que toi à la rentrée.  Je suis 67ème et je pensais être appelée rapidement pour des remplacements, sauf que s'il y a beaucoup de T1 sans postes, mon appel risque d'être plus tardif que prévu, voire (j'ose à peine y penser) compromis. J'étais déjà sur liste complémentaire l'an dernier et non appelée à quelques places près et j'ai une trouille pas possible que ça recommence cette année. Merci d'avance.

Il y en a encore qq T1 sans poste mais comme il y a eu la comission pour les ouvertures de classe hier il y en a qq'uns qui vont avoir qq chose.

Donc courage!!!

Je pense que 67ème c'est faisable!

En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    40

  • catimini

    37

  • celine69

    26

  • Wildarius

    22

Membres les plus actifs

bonjour à tous et à toutes, je suis une ancienne PE2 de lyon, je vous souhaite à tous une bonne rentrée.

bon courage

vous verrez, l'iufm, c'est marrant.

si vous voyez m monchanin pour ceux de l'ufp 6, dites lui bonjour de la part des 6J1, j'étais leur déléguée!!

il se souviendra longtemps de ce groupe alors petites juliettes (j'espère qu'ils n'ont pas enlever ce joli pseudonyme??), faites vos marques et entrer dans l'histoire de l'iufm!!

tenez nous au courant les anciens pour savoir ce qui se passe à l'iufm de lyon, ca serait sympa.

et puis je viendrais de temps ici pour savoir comment ca va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez nous au courant les anciens pour savoir ce qui se passe à l'iufm de lyon, ca serait sympa.

et puis je viendrais de temps ici pour savoir comment ca va!

ben, viens aussi que grafiti comme tu es lyonnaise dans le post "papotages Lyn et sa région", y'a toute une bande de PE2 en furie qui raconte que des bêtises :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis sur liste complémentaire à lyon et un syndicat a annoncé que 3 postes étaient vacants sur liste principale. Je vais donc peut-être remonter sur LP :) (mais certainement dans l'ain :( ) Alors du coup, je me pose un millier de questions. Pas d'inquiétude, je vais pas toutes vous les poser, mais j'aimerais quand même savoir ceci, si quelqu'un peut me répondre :

- combien d'heures par semaine travaille-t-on en pe2?

- sur combien de jours par semaine ?

- combien de temps doit-on rester dans le département dans lequel on a fait sa pe2 avant de demander une mutation?

Voilà, j'arrête de vous embeter maintenant :blush: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis sur liste complémentaire à lyon et un syndicat a annoncé que 3 postes étaient vacants sur liste principale. Je vais donc peut-être remonter sur LP  :)  (mais certainement dans l'ain :( ) Alors du coup, je me pose un millier de questions. Pas d'inquiétude, je vais pas toutes vous les poser, mais j'aimerais quand même savoir ceci, si quelqu'un peut me répondre :

- combien d'heures par semaine travaille-t-on en pe2?

- sur combien de jours par semaine ?

- combien de temps doit-on rester dans le département dans lequel on a fait sa pe2 avant de demander une mutation?

Voilà, j'arrête de vous embeter maintenant :blush: merci

bon je reponds à certaines de tes questions et FELICITATION!!!!!!!!!!!

-on travaille 6 h par jours (9h-12h et 13H30-16h30 le lundi , vendredi et 9h-12h, 14h-17h le mardi, mercredi et jeudi)

mais on a des trous surtout au debut pour certains comme moi <_< .....(non previsibles ca depend de ton emplo du temps) mais en theorie c'est tous les jours ces horaires (sauf stage ou tu as horaires et semaine des ecoles)

tu dois rester au moins 1an apres ta pe2 ds ton departement d'iufm mais rien ne t'empeche de demander ton transfert meme si generalement cette anée doit etre faite

je ne peux pas t'en dire plus sur transfert (non concernée)mais n' hesite pas si t'as d'autres questions!!!!!!!!!!! :P :P :P

biz

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il vu les fameuses listes de la formation TICE de la semaine prochaine?

elles sont affichées au clos, près des salles infos

le problème, c'est que je suis en stage jusqu'à lundi soir.... et comme je suis du genre curieuse (et que je n'ai rien compris au mail de notre responsable...) ben j'aimerais bien savoir si qqn a vu ses listes, juste pour savoir si j'ai droit aux 2 jours complets de formation :cry:

ma cop' noun ne me répondant pas au téléphone..... j'en suis réduite à attendre mardi pour les infos.... si qqn voulait se dévouer, siouplait les filles :cry::cry::cry: regardez pour moi lundi, et dites-moi ça lundi soir.... vous seriez des amours.... j'vous ferai plein de tournées de cookies pour vous remercier :blush: :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il vu les fameuses listes de la formation TICE de la semaine prochaine?

elles sont affichées au clos, près des salles infos

le problème, c'est que je suis en stage jusqu'à lundi soir.... et comme je suis du genre curieuse (et que je n'ai rien compris au mail de notre responsable...) ben j'aimerais bien savoir si qqn a vu ses listes, juste pour savoir si j'ai droit aux 2 jours complets de formation :cry:

ma cop' noun ne me répondant pas au téléphone..... j'en suis réduite à attendre mardi pour les infos.... si qqn voulait se dévouer, siouplait les filles :cry:  :cry:  :cry:  regardez pour moi lundi, et dites-moi ça lundi soir.... vous seriez des amours.... j'vous ferai plein de tournées de cookies pour vous remercier :blush:  :P  :D

Je regarderai laurete, je ne sais pas sile 7 est déjà affiché

A

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse céline69.

J'ai été appelée ce matin et je commence mon année de PE2 lundi dans l'Ain. J'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe : j'ai raté la rentrée et toutes les réunions d'information et pour corser un peu le tout je commence directement par un stage, dont je ne connais ni le lieu ,ni le cycle concerné!

Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus, j'ai été appelée et c'est l'essentiel, l'attente est terminée.

Une pensée pour mes compagnons de LC, j'espère que tout le monde sera recruté :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse céline69.

J'ai été appelée ce matin et je commence mon année de PE2 lundi dans l'Ain. J'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe : j'ai raté la rentrée et toutes les réunions d'information et pour corser un peu le tout je commence directement par un stage, dont je ne connais ni le lieu ,ni le cycle concerné!

Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus, j'ai été appelée et c'est l'essentiel, l'attente est terminée.

Une pensée pour mes compagnons de LC, j'espère que tout le monde sera recruté  :clover:

t'inquiete t'as pas loupé grand chose, 2 semaines c'est rien et l'instit va etre comprehensive et va t'aiguiller!!!!!! (si si c'est vrai!!!!! promis juré!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai laurete, je ne sais pas sile 7 est déjà affiché

A

+

nous avons reçu un message de notre responsable, les listes sont affichées pour notre ufp

je savais que je pouvais compter sur ma keupineuh ;) (je t'appellerai lundi pour savoir merci!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai laurete, je ne sais pas sile 7 est déjà affiché

A

+

nous avons reçu un message de notre responsable, les listes sont affichées pour notre ufp

je savais que je pouvais compter sur ma keupineuh ;) (je t'appellerai lundi pour savoir merci!!!!)

et même que je rajoute un indice, il paraît que les listes sont affichées dans le couloir des TICE... (et si tu pouvais regarder pour moi aussi.... merci :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...