Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006


Noun11

Messages recommandés

pour tice je regarde noun et isa, et aussi laurete (car je sai nom de famille)

info en direct live des midi!!!!!!! :P

bye

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    40

  • catimini

    37

  • celine69

    26

  • Wildarius

    22

Membres les plus actifs

salut les pE2

Je rentre en Pe 1 module de reconversion cette année à Lyon : trop contente, ils m'ont appelée aujourd'hui j'étais sur liste d'attente, mais j'habite l'Ardéche, bonjour les trajets, heureusement qu'un soir par semaine et le samedi. Qui a suivi cette formation en module 2 et est cette année en PE2 ?? J'éspère obtenir un transfert de scolarité sur Valence ou Privas si j'obtiens le concours. Si je suis sur liste complémentaire ce sera plus compliqué....

Pensez vous que ça vaille le coup de le passer sur l'académie de Lyon ou sur Grenoble .???

Merci les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les pE2

Je rentre en Pe 1 module de reconversion cette année à Lyon :  trop contente, ils m'ont appelée aujourd'hui j'étais sur liste d'attente, mais j'habite l'Ardéche, bonjour les trajets, heureusement qu'un soir par semaine et le samedi. Qui a suivi cette formation en module 2 et est cette année en PE2 ?? J'éspère obtenir un transfert de scolarité sur Valence ou Privas si j'obtiens le concours. Si je suis sur liste complémentaire ce sera plus compliqué....

Pensez vous que ça vaille le coup de le passer sur l'académie de Lyon ou sur Grenoble .???

Merci les filles

je ne peux pas trop t'aider sauf peut être te dire que Yaël : que tu pourras trouver sur papotage lyon ou sur mamettes et papettes, était l'an dernier en module de reconverion à lyon.

bon courage et félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, je suis mauvaise elève en ce moment: pas de temps pour me connecter sur le forum. Les devoirs des enfants , les réunions d'école en tant que Maman et en temps que maitresse. Des petits soucis de garde pour le mercredi en plus....

Donc mea culpa. J'ai passé toute la semaine dernière dans une classe de moyens grands et j'attaque jeudi 22. Alors progressions à faire , fiche de prep etc...

Pour les cours tice je crois que c'est prévu des mercredis et je pense bien faire partie des personnes concernées.

PS : si vous avez des tuyaux sur la phonologie chez les moyens grands: je suis preneuse.

A demain à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les pE2

Je rentre en Pe 1 module de reconversion cette année à Lyon :  trop contente, ils m'ont appelée aujourd'hui j'étais sur liste d'attente, mais j'habite l'Ardéche, bonjour les trajets, heureusement qu'un soir par semaine et le samedi. Qui a suivi cette formation en module 2 et est cette année en PE2 ?? J'éspère obtenir un transfert de scolarité sur Valence ou Privas si j'obtiens le concours. Si je suis sur liste complémentaire ce sera plus compliqué....

Pensez vous que ça vaille le coup de le passer sur l'académie de Lyon ou sur Grenoble .???

Merci les filles

je ne peux pas trop t'aider sauf peut être te dire que Yaël : que tu pourras trouver sur papotage lyon ou sur mamettes et papettes, était l'an dernier en module de reconverion à lyon.

bon courage et félicitations

Merci de l'info, et aux autres personnes en module de reconversion faites moi signe, on peut se créer un post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, je suis mauvaise elève en ce moment: pas de temps pour me connecter sur le forum.  Les devoirs des enfants , les réunions d'école en tant que Maman et en temps que maitresse. Des petits soucis de garde pour le mercredi en plus....

Donc mea culpa. J'ai passé toute la semaine dernière dans une classe de moyens grands et j'attaque jeudi 22. Alors progressions à faire , fiche de prep etc...

Pour les cours tice je crois que c'est prévu des mercredis et je pense bien faire partie des personnes concernées.

PS : si vous avez des tuyaux sur la phonologie chez les moyens grands: je suis preneuse.

A demain à l'iufm.

Pour la phonologie, la mra où je suis utilise un livre très bien fait qui s'appelle...ah mince je sais plus je crois que c'est "phono" et il existe le même bouquin qui s'appelle "catego". Bon je ne suis vraiment pas sûre, je me renseignerai.

Ah ça y est, j'ai rerouvé ça s'appelle bien phono, je te mets le lienphono

C'est de la phonologie à base d'images, c'est très intéressant comme démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, je suis mauvaise elève en ce moment: pas de temps pour me connecter sur le forum.  Les devoirs des enfants , les réunions d'école en tant que Maman et en temps que maitresse. Des petits soucis de garde pour le mercredi en plus....

Donc mea culpa. J'ai passé toute la semaine dernière dans une classe de moyens grands et j'attaque jeudi 22. Alors progressions à faire , fiche de prep etc...

Pour les cours tice je crois que c'est prévu des mercredis et je pense bien faire partie des personnes concernées.

PS : si vous avez des tuyaux sur la phonologie chez les moyens grands: je suis preneuse.

A demain à l'iufm.

Viens nous rejoindre sur grafiti dans le post papotages Lyon et sa région

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je ne sais pas si des ex-PE2 de lyon (sortants donc) viennent parfois sur ce forum et précisément ici (sur PE2 lyon 2005/2006) mais si c'est le cas, j'aurais 1 question à leur poser :

étant encore LC cette année, j'aurais voulu savoir s'il y avait encore des PE2 sortants sans poste au jour d'aujourd'hui ?

Et avez-vous le sentiment qu'il va y avoir des besoins de remplacements (maternité...) et donc des appels de LC ? Vous qui êtes sur le terrain, avez-vous des infos à nous donner ? Même si ce ne sont que des suppositions !

Merci d'avance.

Angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute angèle, ma copine qui était une des dernières à ne pas avoir un poste en sortie de pe2 vient de commencer lundi (elle l'a appris hier), voila tout ce que je peux te dire (question bébé y'en a tjs beaucoup en tout cas :P , dc y'en aura comme toutes les années!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je ne sais pas si des ex-PE2 de lyon (sortants donc) viennent parfois sur ce forum et précisément ici (sur PE2 lyon 2005/2006) mais si c'est le cas, j'aurais 1 question à leur poser :

étant encore LC cette année, j'aurais voulu savoir s'il y avait encore des PE2 sortants sans poste au jour d'aujourd'hui ?

Et avez-vous le sentiment qu'il va y avoir des besoins de remplacements (maternité...) et donc des appels de LC ? Vous qui êtes sur le terrain, avez-vous des infos à nous donner ? Même si ce ne sont que des suppositions !

Merci d'avance.

Angèle

Des Zil n'ont pas encore été appeler dans ma circonscription..... :(

Mais j'espère que ça va se débloquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je cherche la liste des médecins agréés sur Lyon. Est-ce que quelqu'un a un lien ? Je n'ai pas relu tout le post, mais il me semble ne rien avoir vu la dessus.

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...