Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006


Noun11

Messages recommandés

coucou!

juste un petit mot pour dire à Victoire que, ca y est , j'ai eu un courrier de l'IA, qui m'a donné mon poste (en élémentaire normalement) reste plus qu'à joindre l'école!!

C'est cool ça :P Et sans indiscrétion elle est où cette école??? tu nous dira ton niveau qd tu auras réussi à joindre l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    40

  • catimini

    37

  • celine69

    26

  • Wildarius

    22

Membres les plus actifs

<_< :cry::wub:

Ce petit message pour vous dire que:

mon ordi est mort et presque enterré...plus de connection à internet, plus de mails...

ce qui explique mon silence.

félicitations à vanille....et aux autres à bientôt, trés bientôt.... :D

sotomax

(ce message a été écrit chez mon pater ...en attendant de profiter des promos de la rentrée pour s'acheter un nouvel ordi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous êtes allés récemment sur le site de l'IUFM? Il n'y a plus écrit qu'on a une réunion le mercredi matin au TNP :unsure:

Et tant que j'y suis: le siège de l'IUFM c'est dans la rue anselme, l'autre c'est le centre local? dites moi si je me plante!

Et où se trouve l'école des controlleurs des impôts?

Merci pour votre aide!!!!! ;) :P

Au 31!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.....

Voilà...deux mois de vacances c'est top.....

Bon, petite question aux LC: on est bien payé au mois d'aout?...parce que là je n'ai pas encore été payé et après les vacances c'est chaud.....(rassurez moi vite!!!)

On se voit mercredi...je crois qu'il y a pique nique donc je serai là....je n'ai pas tout lu je suis désolé....je devais avoir au moins 20 pages de retard....mais pas d'internet pendant deux mois je n'arrive même plus à taper...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Est ce que vous êtes allés récemment sur le site de l'IUFM? Il n'y a plus écrit qu'on a une réunion le mercredi matin au TNP  :unsure:

Et tant que j'y suis: le siège de l'IUFM c'est dans la rue anselme, l'autre c'est le centre local? dites moi si je me plante!

Et où se trouve l'école des controlleurs des impôts?

Merci pour votre aide!!!!! ;)  :P

Au 31!

Suite à ta question , je viens d'aller sur le site et il s'affiche bizarrement :ninja: peut être sont-ils en train de faire des mises à jour!!

Euh...sinon je ne sais pas qi le siège de l'iufm est au clos ou à la Tourette, je sais juste que mercredi aprem on a réunion rue anselme...

L'ecole du trésor public est 21 montée de la butte dans le 1er regarde ce plan

Salut tout le monde.....

Voilà...deux mois de vacances c'est top.....

Bon, petite question aux LC: on est bien payé au mois d'aout?...parce que là je n'ai pas encore été payé et après les vacances c'est chaud.....(rassurez moi vite!!!)

On se voit mercredi...je crois qu'il y a pique nique donc je serai là....je n'ai pas tout lu je suis désolé....je devais avoir au moins 20 pages de retard....mais pas d'internet pendant deux mois je n'arrive même plus à taper...

A bientôt

Coucou Izza, ravie d'avoir de tes nouvelles...

j'ai pas encore été payé non plus.. Mais oui on doit être payée!!

Mercredi il y a petit dej et pique nique mais viens nous rejoindre sur le post de discussion dans grafiti : papotages lyon et sa région

biz à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos pour noun et isa

moi j'ai été payé mais apparement c'est tombé ce matin

Oui depuis que j'ai regardé ce matin c'est tombé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je suis en poste a villefranche et j'ai un CE1 (22élèves). Je suis très contente!

Et la bonne nouvelle, c'est que l'école est en train de faire le forcing pour l'ouverture d'une classe, qui engendrera aussi un complément de mi-temps avec le directeur! Donc cela fait 2 postes susceptibles d'être pris pour les derniers pe2 sans poste voir les LC!

Par contre ce n'est pas évident de tout préparer au dernier moment (commandes, premiers jours de classe, connaissance de l'école, des collègues, du fonctionnement global!) Je dois laisser décanter tout ça maintenant!

allez la journée n'est pas fini

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce n'est pas évident de tout préparer au dernier moment (commandes, premiers jours de classe, connaissance de l'école, des collègues, du fonctionnement global!) Je dois laisser décanter tout ça maintenant!

allez la journée n'est pas fini

a bientot

Bon courage à toi :ninja: Tu n'as plus qu'à changer ta signature maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les futurs(es) PE2 ! (encore un jour de vacances, profitez-en !) :D

Heu... Sur mon courrier de convocation pour demain, j'ai 9h30 comme heure de RV au TNP... C'est normal ?

Est-ce que c'est parce que je serai PE2 à Bourg ??? :huh: Alors les gens de la campagne on les fait venir plus tôt histoire qau'ils ne se perdent pas à LA VILLE ???? :P

Si vous avez des infos... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Sur mon courrier de convocation pour demain, j'ai 9h30 comme heure de RV au TNP... C'est normal ?

Non... j'ai bien 10h :cry:

Campagnarde ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...