Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006


Noun11

Messages recommandés

Mais Noun, ça veut dire que lors de la réunion du 31 on n'aura rien à signer nous alors, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    40

  • catimini

    37

  • celine69

    26

  • Wildarius

    22

Membres les plus actifs

Mais Noun, ça veut dire que lors de la réunion du 31 on n'aura rien à signer nous alors, non?

Ben si.. vous, vous aurez vos PV d'installations à signer si vous ne les avez pas eu dans le dossier de l'IUFM...

Je répondais pour les LC (et notamment des différences qu'il pouvait avoir entre le Rhône et l'Ain)...

Mais il est clair que vous les admis de cette année vous allez le signer (et avec fierté en plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Noun, ça veut dire que lors de la réunion du 31 on n'aura rien à signer nous alors, non?

Ben si.. vous, vous aurez vos PV d'installations à signer si vous ne les avez pas eu dans le dossier de l'IUFM...

Je répondais pour les LC (et notamment des différences qu'il pouvait avoir entre le Rhône et l'Ain)...

Mais il est clair que vous les admis de cette année vous allez le signer (et avec fierté en plus ;) )

Mais j'étais LC dans le rhône, c'est pour ça que je demandais ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'étais LC dans le rhône, c'est pour ça que je demandais ça!!

Oups pardon :blush: j'avais oublié ce détail...

ben j'en sais rien si on va en signer un autre (celui qu'on a signé dit qu'on est PE stagiaires à partir du 1er Septembre 2005 donc....) On verra bien de toutes façon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, Noun!! Je sais que je n'ai pas été très présente sur le post des LC...

Bref, c'était juste une question comme ça parce que je me demandais à quoi allait encoore servir cette réunion... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'était juste une question comme ça parce que je me demandais à quoi allait encoore servir cette réunion... :huh:

A faire connaissance, à petit déjeuner ensemble ... ;)

Non sans rire à mon avis, ils vont nous faire un topo sur la MGEN et les syndicats vont se présenter...

L'aprem ce sera bien mieux, puisqu'ils vont nous donner nos cursus :ninja: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais!

Finalement le plus intéressant sera de faire connaissance entre PE2!!

(même si étant allée aux réunions LC, ya bien 2-3 têtes que je vais reconnaître...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceci est un message pour Zazou69 si elle passe à nouveau par là. J'ai vu que tu étais PE2 en 2004-2005 sans poste à la rentrée. Je suis sur la liste complémentaire de l'académie de Lyon et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de T1 qui sont dans le même cas que toi à la rentrée.  Je suis 67ème et je pensais être appelée rapidement pour des remplacements, sauf que s'il y a beaucoup de T1 sans postes, mon appel risque d'être plus tardif que prévu, voire (j'ose à peine y penser) compromis. J'étais déjà sur liste complémentaire l'an dernier et non appelée à quelques places près et j'ai une trouille pas possible que ça recommence cette année. Merci d'avance.

Je ne sais pas si on est beaucoup de pe2 sans poste! (je ne connais pas tout l'iufm :D !!) En revanche les keupines dont j'ai eu des nouvelles pdt les vacances n'avaient pas obtenues de poste aux 1 er et 2nd mouvements, et elles ont eu une réponse en juillet sur leur affectation! mais je ne peux pas généraliser.

Pour le reste je suis assez d'avis avec Noun11.

Bisous et ne perd pas espoir, LC67 c'est un classement correct. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio
Oui c'est bien ce que je pensais!

Finalement le plus intéressant sera de faire connaissance entre PE2!!

(même si étant allée aux réunions LC, ya bien 2-3 têtes que je vais reconnaître...)

alors, tu viens au pique-nique avec nous le 31.08 après la réunion

il y aura..... des cookies :P :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah leurete et ces cookies :wub::wub::wub:

juste il y a toutes les années beaucoup de T1 sns poste (cette année sur mes ecoles...IL y avait 4 instit T1 qui ont eu leur poste au bout d'1 semaine)

donc je ne me ferai pas de souci miss 67(je sais plus ton pseudo), elles ont toutes un poste au bout d'une semaine (blocages de classes qui sont debloquécomme c'est le cas a st laurent de mure je crois et dans qelques autres ecoles....voir site des syndicats, congé mater,.....); bref rien d'anormal,

biz celine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

juste un petit mot pour dire à Victoire que, ca y est , j'ai eu un courrier de l'IA, qui m'a donné mon poste (en élémentaire normalement) reste plus qu'à joindre l'école!!

Donc patience les LC, les ex pe2 obtiennent leurs postes petit à petit, vous n'allez pas tarder à être appelés (on croise les doigts!)

zazou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...