Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Et non, je ne connais pas du tout le niveau, ni l'heure, ni l'endroit :huh: . Je suis Brigade rattaché à Vénissieux nord, mais peut- être ne verrais- je Vénissieux que peu souvent :idontno: ..... . Je suis remplaçant "congé maladie" (et pas "formation"), donc je peux être appelé le matin en cas d'indisponibilité fortuite ou bien dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité!

Peut- être demain un coup de fil? :idontno:

Pitoula, :wub: pour ta fille!!!

BONNENOUVELLE, comment vas- tu depuis hier? :P Tu en sais plus pour la semaine prochaine???

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Coucou,

Bon, aujourd'hui, je suis hors classement pour les messages-après-goûter. Et oui j'ai dû courir chez le pédiatre, chez le pharmacien,..... Résultat des courses: Ce n'est pas la rubéole. Ouf!!!!! Juste un gros gros "rhube" avec une toux. Bref tout ce qu'il faut pour passer des nuits symas!!!!!!!

Et en plus mon ordi a lui aussi quelques soucis. Impossible de me connecter avant 20h.

Sinon, comme d'habitude un très bon goûter. Merci Angèl1 pour ton gâteau avec des fruits au sirop, et Irthe pour ton gâteau au chocolat. Merci aussi à Nirak pour son chocolat (je vous laisse deviner la provenance)

Sebmok, pas de "rochers suchards" mais des "Ferrero rochers"....................désolée.

Bises. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, je ne connais pas du tout le niveau, ni l'heure, ni l'endroit  :huh: . Je suis Brigade rattaché à Vénissieux nord, mais peut- être ne verrais- je Vénissieux que peu souvent  :idontno:  ..... . Je suis remplaçant "congé maladie" (et pas "formation"), donc je peux être appelé le matin en cas d'indisponibilité fortuite ou bien dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité!

Peut- être demain un coup de fil?  :idontno:

Pitoula:wub: pour ta fille!!!

BONNENOUVELLE, comment vas- tu depuis hier?  :P Tu en sais plus pour la semaine prochaine???

:D

Tout pareil que moi ! généralement j'interviens dans ma circo, et pour les coups de tel, te fais pas d'illusion, tu seras souvent prévenu à la dernière minute, en tout cas, moi c'est toujours comme ça ! Y'a que le premier jour ou j'ai commencé ou j'ai été appelée la veille !

Mais tu verras, c'est bien, ça permet d'apprendre a improviser, a essayer de faire au mieux en un temps minimum de prep ! c'est un super défi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de "rochers suchards" mais des "Ferrero rochers"....................désolée.

gna gna gna , on s'en fout, c'est pas nous qui allons prendre les kilos !! :P :P :P :P bandes de gourmandes !

+ 10 kgs en juin a cause des goûters du jeudi !!! on va se marrer quand il faudra sortir les maillots de bain !

(je fais la mechante, car en fait, je suis degoutée de ne pas pouvoir venir y gouter :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gna gna gna , on s'en fout, c'est pas nous qui allons prendre les kilos !!  :P  :P  :P  :P  bandes de gourmandes !

+ 10 kgs en juin a cause des goûters du jeudi !!! on va se marrer quand il faudra sortir les maillots de bain !

(je fais la mechante, car en fait, je suis degoutée de ne pas pouvoir venir y gouter  :D )

T'inquiètes pas Angel69......on va s'organiser une rencontre pendant les vacances de Noel. On pourra voir tout le monde comme ça: les recrutés, les gourmandes,.........

Goûter, resto, autre....vite vite des idées!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'suis quasiment dernière mais c'est normal puisque je suis rentrée à 21h30 à peu près !(Acadomia, step...)

Contente que ta puce n'ait pas la rubéole Pitoula !

Merci pour cet aprem que j'ai encore bcq aimé, pour le goûter et pour votre présence!

Au fait irthe je n'ai même pas vu que tu étais partie, je n'ai rien compris donc excuse moi et je te dis AU REVOIR !

Françoise: merci bcq pour les DVD !!!

Et les filles, vous me donnerez des adresses de sites pour que je commence à me documenter ?!? Merci d'avance

A DEMAIN !

Bonne nuit et bonne lecture Karine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles, vous me donnerez des adresses de sites pour que je commence à me documenter ?!? Merci d'avance

A DEMAIN !

Bonne nuit et bonne lecture Karine !

salut Angèle!

je te ferai passer des adresses de sites en début de semaine (là, je vais partir au boulot et après WE très chargé, donc pas trop le temps.......)

Et puis j'ai commencé à lire (et j'ai même terminé ...........50 pages écrites en police 78 y'a pas de mal....) "Le hollandais sans peine" (sur les conseils de Pitoula) il est génial !! :) j'ai attaqué "nouvelles histoires pressées" c'est sympa aussi . voila

Pitoula : soigne bien ta puce :wub:

bon les coupines et les coupins bon WE ;)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebmok,  pas de "rochers suchards" mais des "Ferrero rochers"....................désolée.

Et même que tout mon groupe (ma classe quoi <_< ) ns ont regardé bizarre qd on est rentrée en cours avec .... (mis j'ai pas vendu la mèche... on a pas donné nos sources ;) )

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai commencé à lire (et j'ai même terminé ...........50 pages écrites en police 78 y'a pas de mal....) "Le hollandais sans peine"  (sur les conseils de Pitoula) il est génial !!  :)  j'ai attaqué "nouvelles histoires pressées" c'est sympa aussi . voila

dis donc toi, t'as pas honte ? "Nouvelles histoires pressées" était sur ma liste de bouquins à emprunter. J'ai passé 1 h à chercher et rechercher encore en espérant qu'il était mal classé... alors que c'est toi qui venais de l'emprunter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rrrrrrrr :angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pitoula pour ta gentille vicite sur LC µGre, ça m'a fait super plaisir !

J'espère que ta p'tite puce va mieux.

Iza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Iza .......

Ma p'tite puce est encore malade, mais maintenant elle a des médicaments..............ça devrait donc aller mieux d'ici quelques jours!!

Bises A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai commencé à lire (et j'ai même terminé ...........50 pages écrites en police 78 y'a pas de mal....) "Le hollandais sans peine"  (sur les conseils de Pitoula) il est génial !!  :)  j'ai attaqué "nouvelles histoires pressées" c'est sympa aussi . voila

dis donc toi, t'as pas honte ? "Nouvelles histoires pressées" était sur ma liste de bouquins à emprunter. J'ai passé 1 h à chercher et rechercher encore en espérant qu'il était mal classé... alors que c'est toi qui venais de l'emprunter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rrrrrrrr :angry::angry::angry::angry:

Ben...........

je ne savais pas................ :(

mais comme je l'avais emprunté il n'aurait pas du être marqué disponible sur l'ordi à la médiathèque............... (et puis dans un sens la prochaine fois tu n'auras pas besoin de le chercher je te le passerai.................... :) )

En espérant que tu t'en remettras..................... :P bons bains de boue et autres massages en tous genre, repose toi bien et reviens nous en forme!! ;)

bon WE à tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...