Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

salut!

je suis 229 eme sur la LC , je crois faire partie des dix derniers de la liste( approximation faite en regardant tous les noms qui aparaissaient en LC sur la page des resultats de l'academie)

Je considere que c'est mort pour moi vu ce qu'il c'est passe l'an dernier . Malgre tout y'a une toute petite partie de moi qui se dit qu'un miracle peut arriver alors je me joint a vous sur ce post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Je crois qu'il faut garder espoir le plus longtemps possible et ne pas se décourager.

Après tout, il y a 3 ans, ils ont appelé les 400 LC. Peut être que ce miracle peut se reproduire!!!On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je n'ai pas pu attendre mes notes, j'ai appelé le rectorat. Je suis tombée sur une dame plutot expéditive. Je lui ai posé plusieurs questions : quand commenceront les appels, quand saurons nous le nombre de postes débloqués, quand saurons nous si des remontées en LP auront lieu, peut -on espérer une bonne année de recrutement...

elle a répondu à chacune de mes questions par une même phrase : il faut attendre le mois de septembre, vous n'aurez pas d'information avant la rentrée, il faut attendre <_<

Donc il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. Par contre, j'ai oublié de demander si elle avait mes coordonnées. Vous vous rappelez avoir donné votre numéro de téléphone à un moment quelconque vous? Lors des inscriptions peut - être ? Moi ça me dit rien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que vous n'aurez pas ou peu infos avant septembre...

car :

-Il faut attendre toutes les inscriptions en PE2 pour pouvoir évaluer le nombre de remontées sur LP et commencer à appeler.

- Il faut attendre que tous les PE2 sortants aient obtenus un poste.

- que la rentrée ce soit mise en place et que les inspecteurs aient comptabilisés le nombre d'élèves par école pour des éventuelles ouvertures ou fermetures de classes...

Donc profitez de votre été... du mieux que vous pouvez :ninja: Mais ne perdez pas patience...

Vie 01, l'an dernier on a eu le même genre de message de syndicat (d'un syndicat en particulier), 3 jours après les résultats il ns annoncait aucun recrutement de LC... Y'en a qd même eu 178 :ninja: donc faite attention qd même.. Ils disent ça pour le moment pour ne pas être abreuver de coup de tel (comme l'IA d'ailleurs...).. On garde espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

je viens de me connecter et là je vois que le post est fermé !!

je vous donne vite fait quelqies news :

retour hier de l'hopital , toujours des contractions et col raccourci mais j'ai pu rentrer quand même , plus de traitement donc obligée de supporter les contractions : super !!

encore une semaine à tenir et plus de gros risques pour santé du bébé.

je vous laisse on va manger

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

les premières notes arrivent .................mais moi j'ai toujours rien!!!! :( enfin espérons qu'on les aura à partir de lundi......

bon week end à tous!!!

apparemment l'admission était à 209 points (si je ne me suis pas trompée!!!!)

a+

y'a t-il quelqu'un qui va à la réunion des PE2 mercredi 6/07 à la croix rousse? si oui pourriez faire circuler les infos pour les autres!!!! Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade12, je vais à la réunion de la Croix-Rousse mercredi 6/07 (histoire de voir les copains / copines admis et d'avoir des nouvelles pour l'année prochaine).

Je ferai passer les infos sans problème :D

Pour ce qui est des notes, effectivement, le seuil d'admission est de 209.00 .

En étant 69ème sur LC, j'ai un total de 203.00:

Maths: 8.25

Français: 12.50

2000 m: 7

Entretien EPS: 11

Géographie: 8

Arts visuels: 15

Entretien Pré- Pro: 14

Voilà, voilà ....

J'ai eu une réponse d'un syndicat ce matin et il n'y aura pas vraiment d'infos autres avant septembre et de premiers appels avant fin septembre ... :huh: .... il va falloir attendre :cool:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebmok: j'ai une de mes copines qui a 198 points et qui n'a pas été admise!!!! donc ça nous donne un ordre d'idée entre la LC 1 et la LC 240 !!!!!

on est dans un mouchoir de poche...

merci pour mercredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de donner les 1eres infos sebmok.

J'ai reçu mes notes ce matin:

Maths: 10.5

Français: 13

Badminton: 16

Entretien EPS: 15

Sciences: 14

Musique: 14

Entretien Pré- Pro: 6

Total :205

Voilà, bonnes vacances et attendons les 1eres infos de septembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes ce matin également:

français : 14

maths : 13

histoire : 9

anglais : 8

EPS : 13

course : 6

oral pro : 12

Soit un total de 209 ! :o . J'imagine que pour départager les candidats ayant 209 points ils ont privilégié les meilleurs en oral pro. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...