Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Et voilà Corentin est arrivé + vite que prévu

il va bien et la maman aussi

elle vous à toutes et à ts le bj

@+

Le papa

j'ai déjà répondu par mail mais... :wub::wub:

bienvenue à Corentin... et gros bisous à Vanille :wub: et pis au papa aussi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux parents même si je ne les connais pas :blush:

Je viens de voir un post où il est question de renvoyer un accusé de réception pour la liste complémentaire. En est-il de même pour les Lyonnais? Je n'ai rien renvoyé, et pour cause, je n'ai rien vu à renvoyer. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion, pas eu à renvoyer quoi que ce soit ...... je sais que début septembre, j'appellerai le rectorat pour avoir des infos et vérifier que les numéros qu'ils ont pour me contacter sont les bons.

Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose à renvoyer en ayant discuté avec des syndicats, l'IA ou d'autres edpiennes et edpiens :huh: .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Etant ex-LC je vous souhaite plein de courage pour cette période difficile à vivre.

Je confirme qu'il n'ya aucun papier à renvoyer. Tout ce que vous devez faire c'est attendre... attendre.... attendre.....le fameux coup de fil de l'IA.

Et à ce propos Sebmok a tout à fait raison: appelez le rectorat (ou l'IA je sais plus mais dans notre discu de l'année dernière vous trouverez l'info) afin de confirmer votre numéro de tel et n'hésitez pas à donner votre numéro de portable.

J'en connais qui ont été appelé au milieu d'une bouffe entre LC :P ou mieux sur un télé-siège en plein séjour ski-tartiflette :D !

A partir de septembre, votre portable sera votre meilleur ami!

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou mieux sur un télé-siège en plein séjour ski-tartiflette  :D !

j'vois pas du tout de qui tu parles :whistling::whistling:

Cela dit, je confirme que le portable est votre meilleur ami... moi il me suivait jusqu'à la salle de bain et aux toilettes...

Pour confirmer votre numéro de tel et éventuellement donner votre portable si ça n'a pas été fait il me semble qu'il faut appeler l'IA si mes souvenirs sont bons!!

en attendant profitez des vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on est complètement à côté de la plaque et qu'on a pas de portable?

Alors là ou tu achètes un répondeur ;) ou tu vis en ermite chez toi et tu ne sors plus même plus pour les courses :P car madame P ne sévit jamais à la même heure!

Madame P c'est la dame qui nous appelle :wub: !!

Sacrés souvenirs ça, Noun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Il paraît qu'il y a cette année trop de PE2 sortants par rapport au nombre de postes (ce qui signifierait bien-sûr moins de recrutements sur la LC) .

Est-ce que quelqu'un a des infos à ce propos ? ça m'inquiète énormément.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Il paraît qu'il y a cette année trop de PE2 sortants par rapport au nombre de postes (ce qui signifierait bien-sûr moins de recrutements sur la LC) .

Est-ce que quelqu'un a des infos à ce propos ? ça m'inquiète énormément.

Merci d'avance.

Salut angèle,

j'ai également entendu une info allant dans ce sens. Ma soeur était pe2 à bourg cette année et ils sont quelques uns à ne pas avoir de postes (elle compris) mais les syndicats leur auraient dit que sur lyon cette année le nombre de pe2 sans postes était exceptionnellement élevé (ils parlaient d'une centaine).

Ces pe2 ne sont pas supposés rester sans activité, dès la rentrée ils sont supposés aider dans des écoles notamment dans des bcd...

Mais à mon avis dès que des postes qui sont censés nous être destinés se libéreront , ils y seront affectés.

Je pense que dès début septembre il faudra appeler le rectorat pour savoir où ils en sont de l'affectation des pe2 sortants pour savoir où nous nous situons en tant que lc. Je pense même que je me renseignerai dès la fin aout parce que je pense qu'à cette date ils seront un peu plus renseignés (rectorat et syndicats).

Toutes les infos à ce sujet sont les bienvenues.

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Il paraît qu'il y a cette année trop de PE2 sortants par rapport au nombre de postes (ce qui signifierait bien-sûr moins de recrutements sur la LC) .

Est-ce que quelqu'un a des infos à ce propos ? ça m'inquiète énormément.

Merci d'avance.

Salut angèle,

j'ai également entendu une info allant dans ce sens. Ma soeur était pe2 à bourg cette année et ils sont quelques uns à ne pas avoir de postes (elle compris) mais les syndicats leur auraient dit que sur lyon cette année le nombre de pe2 sans postes était exceptionnellement élevé (ils parlaient d'une centaine).

Ces pe2 ne sont pas supposés rester sans activité, dès la rentrée ils sont supposés aider dans des écoles notamment dans des bcd...

Mais à mon avis dès que des postes qui sont censés nous être destinés se libéreront , ils y seront affectés.

Je pense que dès début septembre il faudra appeler le rectorat pour savoir où ils en sont de l'affectation des pe2 sortants pour savoir où nous nous situons en tant que lc. Je pense même que je me renseignerai dès la fin aout parce que je pense qu'à cette date ils seront un peu plus renseignés (rectorat et syndicats).

Toutes les infos à ce sujet sont les bienvenues.

Courage à tous

Salut Aurélie,

Merci de m'avoir répondu même si j'ai regretté d'avoir écrit ce message car ta réponse m'a donné les larmes aux yeux. Depuis ton message, je ne pense qu'à cela et je suis totalement déprimée : je suis certaine maintenant que c'est impossible que je sois appellée. Toi tu es 7ème, c'est bon, mais moi en étant 87ème, c'est foutu avec cette centaine d'ex-PE2en attente.

Si tu as d'autres infos, tiens-nous au courant s'il te plaît, et, notamment, sais-tu si les autres années, il y avait aussi des PE2 sortants sans poste ?!

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...