Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

bon ben voilà, coup de fil à l'instant de l'inspection

je suis en surnombre dans la circonscription de beauvais sud car il n'y a plus de poste

j'y suis jusqu'à ce qu'un poste se libère, on peut toujours espérer

bouche trou, c'est trop bien comme premier poste

au secours je déprime là !!!!!!

c'est toujours sur moi que ça tombe :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait ce que je vais faire?

ils m'ont dit que j'étais à la disposition de la circonscription mais pour faire des remplacements ou pour aider en plus??

je suis au courant de rien, c'est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait ce que je vais faire?

ils m'ont dit que j'étais à la disposition de la circonscription mais pour faire des remplacements ou pour aider en plus??

je suis au courant de rien, c'est horrible

oui, tu vas aider dans les écoles... en ce moment, évaluations ce2 par exemple...

Non,non, tu n'es pas toute seule ;) va sur le post "pe sans poste", tu pourras voir ce que les autres font dans les écoles...

Courage :wub:

Pour moi, journée finie chez mes cm1/cm2, on a tous pris nos marques, ça se passe assez bien, qqs pbs de bavardage mais bon....

On a fait un débat aujourd'hui, ils m'ont épaté ( et ils n'en avaient jamais fait !!!). Et ils travaillent bien aussi en groupe! donc bilan positif!!! :P

demain, je vais dans mon école de rattachement, je vais pouvoir avancer dans mes prép'...

Fanoue : alors? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première journée, qu'ils sont gentils mais il faut ne pas les lâcher car sinon ils en profitent les coquins ;) j'ai trois cas de comportement à cadrer sinon le niveau ça va, sinon j'ai 17 ce1 et quatre ce2...ce week-end j'ai prévu de revoir tout leur matériel, j'ai tout à la maison plus préparation de lundi et mercredi avec des lectures parce que là je me sens débordée, c'est fou à tout ce qu'il faut penser...surtout en si peu de temps ! Voilà sinon je vais voyager sur le forum pour piocher quelques trucs et idées...

Merci pour votre soutien :wub: ...je mets 1heure20 pour aller à l'école :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!!

J'adore mon métier :P

Bah oui,c'est un cri du coeur... même si je suis super crevée, même si je suis débordée par mes prép'....

Ma journée s'est encore bien passée avec mes cm2... et j'ai eu réunion de parents chez mes gs-cp... bah, la titulaire m'a fait des compliments sur le travail qu'elle a vu dans leurs cahiers... et les gamins lui ont raconté ce matin ce qu'on avait fait hier et il parait que ça les a enchantés :P

Mes collègues sont super...l'ambiance géniale... et certains profs charmants :P surtout un... :D

Je commence à y voir plus clair dans mes prép'...Je pense même à ce que je vais faire la semaine prochaine!!!!

Donc tout va bien côté boulot...

Demain, je fais une nouvelle prise de sang, j'espère que tout sera bien aussi de ce côté <_< ce qui est sûr, c'est que le médecin va me dire à mon rdv jeudi soir que ma tension est basse...

Fanoue, ça va ce soir???

Kiki.02, ça va mieux ton cours double?

Bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente pour vous les filles... moi j'adooooooooooore ma formation!! lol :P

si tu vois ce que je veux dire mariew...! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore faire des photocopies... cry.gif

5 années d'études pour ça

Courage :wub::wub::wub:

Moi aussi j'adore mon métier !!!!

Hi, hi,hi...

J'adore ces chérubins!!! même les plus terribles.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...