Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

j'avoue que j'ai sérieusement pensé à démissionner...mais je suis déjà accro à mes monstres.

Par contre au niveau vie de famille, sorties, ou même cinq minutes de repos faut pas réver.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

bon ben ya plus que moi qui suis concernée par ce poste

juste pour dire que je n'ai toujours rien, et non, pas d'affectation

je pense qu'à paques ça devrait être bon, j'aurai quelque chose...

bon courage à toutes celles qui ont un poste, je pense quand même à vous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus ce soir, je suis en train d em'endormir devant le PC...

Je suis malade depuis 2 jours, un bon gros rhume... :ninja:

et aujourd'hui, journée infernale... je vous explique ma malchance... Je suis allée comme d'hab à guise pour mes CM1/CM2... 10 min avant la rentrée des élèves, à 8h20, une dame vient me voir en me disant : vous êtes bien Mlle X? Vous n'êtes pas en formation aujourd'hui? On m'envoie pour vous remplacer" Je ne comprenais rien dc j'ai appelé l'inspection... et on me dit alors que j'ai une formation T1 à 9h à Hirson à 38km de Guise!!!! Je prends vite ma voiture, laisse ma classe et roule, roule...

Bah j'avais bien une formation avec les conseillers péda et l'inspectrice de la circonsc. . Ils avaient été avertis de mon retard... mais bon, ils m'ont bien repéré et savent qui je suis maintenant... je passe pour la bizarre qui ne savait pas qu'il y avait une réunion, pour la bizarre qui a 4 classes avec bcp de niveaux différents et pr la bizarre qui est sur circonscription! :(

En fait, le courrier a été envoyé à la bourre. Ils l'ont dc envoyé dans l'école où j'étais hier... mais la seule collègue que j'ai là-bas et qui s'occupe du courrier était absente dc pas de clés pour la boîte aux lettres! :ninja: La tehon, comme diraient les gamins...

Ce matin, donc, réunion avec les conseillers : comment apprendre à lire?.... Ils ont cassé toutes nos méthodes mais pensez-vous qu'ils aient donné des trucs? d'après vous?

Cet apres-midi, visite de l'abbaye de St Michel... Même si je ne connaissais pas et que c'est beau, je trouve ça un peu con de nous faire la promo des classes patrimoine... On a d'autres choses à gérer de plus important pour l'instant... <_<

Je suis crevée apres une journée comme ça... et mes pauvres CM qui n'ont dû rien comprendre car ils m'ont vu repartir avec mes affaires ce matin...

Et j'ai fait connaissance avec les CP et l'inspectrice qui n'ont pas très bone réputation ici... J'en peux plus... :ninja::ninja::ninja:

Heureusement demain : samedi libéré... grasse mat' en perspective car de toute façon, je suis incapable de faire qqch... trop crevée...

Fanoue : et ta visite?

Kiki.02 : toujours vivante?

Ptibouchon : pas de nouvelles?

Bisous à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

effectivement tu as eu une journée chargée

moi non, toujours pas de nouvelles à part qu'une fille qui était en PE2 dans mon groupe est maintenant conseillère pédagogique

et oui, allez comprendre pourquoi une personne qui n'a jamais eu de classe et qui n'a pas d'expérience a été choisie pour conseiller les profs !!

on m'a également dit que dans une école ils avaient mis un homme en cp comme enseignant alors qu'il vient de france telecom et n'a jamais été prof de sa vie !

j'ai parfois l'impression qu'en fait on me fait un gros canulard

sinon toujours dans mon école de rattachement à attendre que le temps passe

heureusement qu'il y a les gamins pour me remonter le moral

allez, bonne soirée à tout le monde et merci d'avoir demandé de mes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de mon côté, j'attends ma rentrée... Je vais passer toute la journée de lundi dans mon lycée avec la prof que je vais remplacer et je vais donc participer à ces cours et connaitre certaines de mes futures élèves.... J'angoisse un peu... Et puis lundi 3 octobre et ben ça y'est ça sera mon tour....

J'ai vu que ça allait pour vous même si c'est beaucoup de boulot et fatigue...

Je pense à toi Petit Bouchon !! Accroches toi!!! ;)

J'espère que tout le monde s'en sort bien allez je vous souhaite une bonne soirée et viendrais vous raconter mes premiers pas au lycée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

effectivement tu as eu une journée chargée

moi non, toujours pas de nouvelles à part qu'une fille qui était en PE2 dans mon groupe est maintenant conseillère pédagogique

et oui, allez comprendre pourquoi une personne qui n'a jamais eu de classe et qui n'a pas d'expérience a été choisie pour conseiller les profs !!

on m'a également dit que dans une école ils avaient mis un homme en cp comme enseignant alors qu'il vient de france telecom et n'a jamais été prof de sa vie !

j'ai parfois l'impression qu'en fait on me fait un gros canulard

sinon toujours dans mon école de rattachement à attendre que le temps passe

heureusement qu'il y a les gamins pour me remonter le moral

allez, bonne soirée à tout le monde et merci d'avoir demandé de mes nouvelles...

Conseillère pédagogique, tu plaisantes???? et quelle spécialité et dans quelle circonscription ???? :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, conseillère pédagogique en EPS à méru

elle a fait staps, comme moi et n'a jamais réussi à décrocher le capeps d'ailleurs

mais elle s'entendait très très très bien avec un prof de l'iufm

ya du piston dans l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

sans déc pour la conseillère péda en EPS? ça m'intéresse parce que je suis dans cette circonscription! C'est pas une brune dont j'ai perdu son nom qui était en dominante EPS et qui s'occupait de l'assos Oxygène?

Dans tous les cas, c'est vrai que c'est assez hallucinant, bien qu'elle ait enseigner l'EPS dans un lycée privé un an je crois....

bisous et bon courage pour tout le monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, c'est bien elle

je t'annonce donc que tu seras conseillée par une fille qui n'a jamais eu de classe et qui n'a pas d'ancienneté

elle a dit elle même qu'elle n'était pas à l'aise avec les élèves de primaire et préférait le collège et lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en rogne... :ninja::ninja::ninja: j'ai reçu samedi mes arrêtés d'affectation... Il y avait un problème dc j'ai appelé l'inspection ce matin...

Au début du mois, ils m'avaient dit que j'avais l'école X en école de rattachement dc pour l'instant, j'ai fait mes samedis là-bas et j'ai déjà assisté à un conseil de maîtres... et là sur l'arrêté, on me dit que mon école de rattachement est l'école Y...

Je suis dégoûtée : àl'école X; j'avais massicot, plastifieuse,... à dispo le samedi dans une grande salle de prof et j'aime bien mes collègues...

A l'école Y, je ne m'entends pas trop bien avec une collègue et je vais devoir bosser dans la petite cuisine... et en plus, c'est le mercredi qu'ils travaillent...

et quand je me repose moi??? Je suis déjà crevée ce soir, qu'est-ce que ça va être au bout d'une semaine sans interruption? ( je pouvais quand même dormir 3h de plus le mercredi en me levant à 9h :cry: ) et je fais quand mes courses? :ninja::ninja::ninja:

Encore une fois : vive l'EN !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...