Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

heureuse pour toi que tu ais un poste, mais désolée que ce soit si loin... :(

Je te souhaite plein de courage, pour le coté "positif", au moins tu as une classe simple niveau et avec un petit effectif... :blush:

Plein de courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

Voilà suis nommée dans la circonscription de Clermont, à une heure 15 de chez moi :ninja: 

:o :(

Je compatis: lundi mon zhom repart travailler à Versailles pour la semaine..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage fanoue, ce n'est que pour un an

tu y arriveras

moi j'attends toujours un poste et à mon avis je serais aussi à 1h et plus de chez moi

je pense à toi, bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste dire que là j'en peux plus !!!!!!!

je viens juste d'apprendre qu'une fille de l'aisne de mon age était nommée dans l'oise et je trouve ça tout simplement honteux !!!!

je suis sans poste dans l'oise et maintenant ceux de l'aisne me passent devant??

c'est quoi ce truc??

franchement ya des jours je suis écoeurée et je n'ai même plus envie de bosser dans l'éducation nationale :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'alarme pas petit bouchon, elle est peut être frontalière elle ou l'école et pour toi c'était bcp plus loin... N'hésite pas à les appeler pour en savoir plus de toute façon au pire t'en saura pas plus mais au moins t'aura essayé...

Je peux comprendre ton désarroi ... mais ne t'inquiète pas ils finiront par te trouver un poste histoire de ne pas te payer pour rien... ;) allez courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'alarme pas petit bouchon, elle est peut être frontalière elle ou l'école et pour toi c'était bcp plus loin... N'hésite pas à les appeler pour en savoir plus de toute façon au pire t'en saura pas plus mais au moins t'aura essayé...

Je peux comprendre ton désarroi ... mais ne t'inquiète pas ils finiront par te trouver un poste histoire de ne pas te payer pour rien... ;)  allez courage! :wub:

je trouve ça aussi tout à fait anormal... malheureusement, tous ceux de l'aisne vont passer devant vous, ça a été décidé comme ça... oui, oui, c'est révoltant :o

Moi, je me demande comment je vais faire pour résister une année entière à ce rythme... :ninja: je n'ai pas arrêté de bailler de l'apres-midi... j'en peux déjà plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rentre à l'instant partie depuis 7 heures ce matin, je vous raconte : dans ma salle rien, des vieux livres poussiéreux et des araignées, pas de tableau et pas de tables ni de chaises alors toute la commune s'est débrouillée pour me trouver ce qu'il me faut ce soir je suis restée avec eux, vraiment je suis bien tombée :wub: ...mon tableau est tout petit et très vieux :cry: , la craie ne marque plus mais en attendant celui que l'on m'a commandé je dois faire avec <_< ...et je n'ai plus que des ce1, j'ai aussi des ce2!!!! avec un effectif de 21 (ça va encore) L'inspectrice est passée ce matin, elle m'a confirmé que ceux de l'Aisne passent avant vous (nous) et que vous étiez encore ce matin 50 à ne pas être nommés, de plus elle m'a dit qu'il n'y aurait aucun recrutement sur liste complémentaire :ninja: c'est vous qui attendaient les postes au compte goutte !

Bises à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai eu le syndicat au téléphone et il restait seulement une vingtaine de personnes sans poste

faudrait qu'ils se mettent d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...