Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour vous donnez de mes nouvelles, je n'ai plus internet en ce moment, j'espère que mes problèmes vont vite se régler ;) à bientôt et pensées à mes amis forumiens qui me manquent ;)

• Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

109

• Fanoue

94

• epsilone

35

• Ptibouchon

32

Posté(e)
Juste pour vous donnez de mes nouvelles, je n'ai plus internet en ce moment, j'espère que mes problèmes vont vite se régler ;) à bientôt et pensées à mes amis forumiens qui me manquent ;)

tu nous manques aussi Fanoue :wub::wub::wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
:) Ouf j'ai de nouveau une connexion, en espérant que celle-ci tienne ;) je suis heureuse de vous retrouver...;)
Posté(e)
:) Ouf j'ai de nouveau une connexion, en espérant que celle-ci tienne ;) je suis heureuse de vous retrouver...;)

enfin de retour :D tu nous manquais Fanoue! :wub:

Posté(e)

salut les filles!

comment allez-vous?

moi, bof depuis que j'ai appris ce matin qu'un conseiller venait me voir mardi... :ninja: je stresse déjà...

J'avais déjà prévu mes séances donc flute, je ne change pas! :ninja: le problème, c'est qu'en français, c'est contrôle donc je vais le garder pour le moment de l'entretien... Mais ce qui est embêtant, c'est que je ne sais pas quand il vient dans la journée...

et j'aurais préféré qu'il vienne me voir en mater car j'ai plus de questions pour eux... là, il vient chez mes cm2...

Lundi, c'est mon anniversaire, j'ai pas envie de passer la soirée à stresser pour le lendemain :( et ce week-end, repas avec mes parents et ma belle-mère pour préparer notre mariage... ah là là, il choisit vraiment la mauvaise semaine... :(

Bisous à toutes :wub:

Posté(e)

Qui vient te voir Marie, le même que moi?

Euh....bon courage pour dimanche.... :cry: D'expérience, c'est un des plus gros points noirs....l'entente des 2 familles et des mariés pour l'organisation.. :huh: En tout cas, je te souhaite que tu aies des parents et surtout beau-parents plus intelligents que mes beau-parents !!!!! :o

J'essaye de changer ta cause de stress pour que tu oublies ta visite!!! :D comme ça, tu ne penseras qu'à ton dimanche et plus à ta visite!!!! ;)

Allez, tout va bien se passer, j'en suis certaine, en plus, tu n'as rien à perdre, tu es déjà titulaire toi!

Posté(e)
Qui vient te voir Marie, le même que moi?

Euh....bon courage pour dimanche.... :cry:  D'expérience, c'est un des plus gros points noirs....l'entente des 2 familles et des mariés pour l'organisation.. :huh:  En tout cas, je te souhaite que tu aies des parents et surtout beau-parents plus intelligents que mes beau-parents !!!!!  :o

J'essaye de changer ta cause de stress pour que tu oublies ta visite!!!  :D  comme ça, tu ne penseras qu'à ton dimanche et plus à ta visite!!!! ;)

Allez, tout va bien se passer, j'en suis certaine, en plus, tu n'as rien à perdre, tu es déjà titulaire toi!

non, ce n'est pas le même conseiller que toi car ce n'est pas la même circonscription... mais c'est un conseiller mal vu... tu as surement déjà entendu son nom :ninja:

pour dimanche, on verra bien ;)

Posté(e)

salut les filles vous allez bien?

bon courage Marie, ça devrait bien se passer

tu sais en T1 ils viennent surtout voir si on arrive à se faire notre petite place de prof dans la classe et si ça tourne avec les élèves

et puis dis toi qu'un conseiller ne peut rien te faire à part te conseiller alors profite en pour poser des questions, il verra que tu t'intéresses à ton métier

moi l'an dernier on m'a dit que la conseillère qui venant me voir au SR3 était horrible, froide et pas cool du tout et quand elle est venue ça s'est très bien passé

ça ira je croise les doigts

et bon courage pour les préparations du mariage

bisous à toutes

Posté(e)

Salut!

Juste pour savoir quelles sont les T1 de l'aisne qui sont en cycle 2 et partent en stage 3 semaines fin janvier?

:)

Posté(e)
Salut!

Juste pour savoir quelles sont les T1 de l'aisne qui sont en cycle 2 et partent en stage 3 semaines fin janvier?

:)

j'ai une amie à etreux qui est en ce1 ;)

Posté(e)

Moi, suis pas T1 mais je pars en stage 3 semaines fin janvier.

Et j'ai des cycles 1 et 2. ;)

Pour mon R3 (en PE2), je devais être en cycle 2, et ils m'ont mis en ps-ms-gs-cp !! J'étais ravie !!

Posté(e)

Euh... ouais, mais IsaG, honnêtement, je plein celui qui, en stage C2 aura ta classe..., c'est quand même bien plus proche du C1...! ;)