Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les filles, je viens de prendre de vos nouvelles avant les vacances qui arrivent bientôt...

ça se passe bien dans vos classes?

moi ça va mais en ce moment j'ai l'impression de ne pas avancer tellement ils sont énervés.

bon allez, je file

bisous à toutes

• Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

109

• Fanoue

94

• epsilone

35

• Ptibouchon

32

Posté(e)
salut les filles, je viens de prendre de vos nouvelles avant les vacances qui arrivent bientôt...

ça se passe bien dans vos classes?

moi ça va mais en ce moment j'ai l'impression de ne pas avancer tellement ils sont énervés.

bon allez, je file

bisous à toutes

moi j'étais en stage à l'iufm la semaine dernière et cette semaine passe vite...( cinéma avec les CM2, fête de noël avec les mater...)

Je suis en train de réfléchir sur mon projet sur les loups pour mes mater pour la prochaine période... La période va être courte car j'ai encore une semaine de stage...

Vivement les vacances pour souffler un peu et avancer dans mes préparations de mariage... :P

Bisous à toutes

Posté(e)

Je suis en vacances et j'ai un boulot monstre encore, quand verrais-je la lumière au bout de ce tunnel ????

Encore rien de prêt pour les fêtes :cry: (même pas les cadeaux pour mon fils :ninja: )

Et dure semaine à la rentrée 4 jours entiers sans coupure !

Bonnes vacances les filles ! :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Fanoue, comme je vois que tu es en ce1 ce2 et que je pars en r2 dans cette classe aurais tu qq tuyaux à me donner ?? ( entre autres pour ce qui est du double niveau ) car j'angoisse beaucoup meme si ce niveau est un de ceux que je préfère !!

Ah oui autre question : comment sais t on l'évaluation de nos stages car il y a des commentaires mais pas de truc style "passable" "satisfaisant" etc comme on nous avait dit ??!!

On ne nous explique rien et comme ils ont changé la responsable des pe à Amiens on en sait encore moins !!

Merci

Posté(e)
Fanoue, comme je vois que tu es en ce1 ce2 et que je pars en r2 dans cette classe aurais tu qq tuyaux à me donner ?? ( entre autres pour ce qui est du double niveau ) car j'angoisse beaucoup meme si ce niveau est un de ceux que je préfère !!

Ah oui autre question : comment sais t on l'évaluation de nos stages car il y a des commentaires mais pas de truc style "passable" "satisfaisant" etc comme on nous avait dit ??!!

On ne nous explique rien et comme ils ont changé la responsable des pe à Amiens on en sait encore moins !!

Merci

tu vois bien si c'est du négatif ou du positif en majorité... ;)

Posté(e)

En gros, c plutot bof !

hum et avec 3 stages bof, on est prolongés, c ca ?

Comment faire pour ne pas être prolongé ? Je m'inquiète... g su des choses par un dea , je ne suis pas sensé être au courant.... et on m'a dit de me méfier de mon tuteur, c cool ça pcq vu kil est pas encore passé me voir et ke le premier stage ça a été bof, c plutot mal barré !

enfin on verra bien !

merci Mariew pour ta réponse

Posté(e)

bonne année à tous les t1, enseignants et futurs enseignants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

bonne année à tout le monde et bon courage pour la nouvelle année qui commence !!!

Posté(e)

BONNE ANNEE A TOUS! ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Alors ils sont où les T1??? :huh:

Posté(e)

Peut être perdu dans leur classe parmi leurs chers têtes blondes!!! :P

Posté(e)
Peut être perdu dans leur classe parmi leurs chers têtes blondes!!! :P

Plutôt en vacances, sous le soleil de la Picardie! :P