kiki.02 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 J'avoue je suis partie en vacances dans le sud.... un régale Bon maintenant, il faut que je m'avance pour l'école... dur dur de reprendre. Allez, profitons des derniers jours de vacances.
kiki.02 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Alors? Premières impressions après ( presque)une année en tant que PROFESSEUR DES ECOLES? Mon impression: c'est vraiment le plus beau métier du monde !!!
mariew Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Alors? Premières impressions après ( presque)une année en tant que PROFESSEUR DES ECOLES?Mon impression: c'est vraiment le plus beau métier du monde !!! Pour moi aussi, même si je veux ma classe à moi l'année prochaine!!!!!!!!!!
Fanoue Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Et bien moi une bonne année en somme, de rencontres fabuleuses encore et pourvu que ça dure ! Sinon hâte d'être en vacances, la route m'épuise beaucoup, sinon ce lundi matin je vais rencontrer mes futurs collègues ! A part ça je me pose toujours autant de questions, et comme je vais avoir les mêmes niveaux l'an prochain, j'essaie déjà de m'organiser tout autrement, de plus, oé oé vous ne revez pas mais je pense déjà à l'inspection :P disons pas le côté stress mais vraiment envie de tout mettre au clair rapidement pour ne pas crouler sous les préparations...Et de plus, j'ai la direction encore cette année mais de 4 classes élémentaire+maternelle, donc je veux que les choses soient claires pour moi alors je cherche, je trouvaille, je rangeaille, toutes mes trouvailles
minykat Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 future maîtresse de ce1 ce2 en rpi !! et toute seule !
mariew Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 j'osai pas demander !!!! RPI : regroupement pédagogique intercommunal...
dark seb Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question sur les mouvements, voila concernant les décharges, qu'est-ce que cela veut dire quand sur 3 lignes, il y en 1 à 22 % dans une école, 1 à 22 % dans une autre école et une marquée adjoint classe élem dans la même école (l'école où il y a déjà une décharge). Ca veut dire quoi, 1/4 de temps dans une école, 1/4 dans l'autre école et le reste du temps dans l'école ? Ou ils nous trouvent à la rentrée un autre demi temps ailleurs. Parce qu'il y a pleins d'exemples dans les décharges qui n'ont pas 100% mais 50 ou 75 % avec autre chose (adj cl élem.). Alors que faire ?
Messages recommandés