mariew Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour tout le monde,j'ai une petite question sur les mouvements, voila concernant les décharges, qu'est-ce que cela veut dire quand sur 3 lignes, il y en 1 à 22 % dans une école, 1 à 22 % dans une autre école et une marquée adjoint classe élem dans la même école (l'école où il y a déjà une décharge). Ca veut dire quoi, 1/4 de temps dans une école, 1/4 dans l'autre école et le reste du temps dans l'école ? Ou ils nous trouvent à la rentrée un autre demi temps ailleurs. Parce qu'il y a pleins d'exemples dans les décharges qui n'ont pas 100% mais 50 ou 75 % avec autre chose (adj cl élem.). Alors que faire ? Donne moi un code et je regarde...
dark seb Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question sur les mouvements, voila concernant les décharges, qu'est-ce que cela veut dire quand sur 3 lignes, il y en 1 à 22 % dans une école, 1 à 22 % dans une autre école et une marquée adjoint classe élem dans la même école (l'école où il y a déjà une décharge). Ca veut dire quoi, 1/4 de temps dans une école, 1/4 dans l'autre école et le reste du temps dans l'école ? Ou ils nous trouvent à la rentrée un autre demi temps ailleurs. Parce qu'il y a pleins d'exemples dans les décharges qui n'ont pas 100% mais 50 ou 75 % avec autre chose (adj cl élem.). Alors que faire ? Donne moi un code et je regarde... 3002 par exemple sur le fichier des décharges.
mariew Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question sur les mouvements, voila concernant les décharges, qu'est-ce que cela veut dire quand sur 3 lignes, il y en 1 à 22 % dans une école, 1 à 22 % dans une autre école et une marquée adjoint classe élem dans la même école (l'école où il y a déjà une décharge). Ca veut dire quoi, 1/4 de temps dans une école, 1/4 dans l'autre école et le reste du temps dans l'école ? Ou ils nous trouvent à la rentrée un autre demi temps ailleurs. Parce qu'il y a pleins d'exemples dans les décharges qui n'ont pas 100% mais 50 ou 75 % avec autre chose (adj cl élem.). Alors que faire ? Donne moi un code et je regarde... 3002 par exemple sur le fichier des décharges. C'est un 100 %.. Je t'explique comment vérifier : dans la première colonne, il y a un P pour le poste principal ou un S si c'est un supplément. Juste à côté, c'est écrit 050 ou 022 pour la durée... Donc pour 3002, tu es à 50 % sur le premier poste puis il y a deux 22%. Voilà!
Ptibouchon Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 salut les filles bravo à celles qui ont un poste et bon courage pour les autres moi résultats hier pour le 2ème mouvement (auprès du syndic) direction école maternelle 3 classes en école à 4 jours à 15 min de chez mes parents seule soucis, je dois déménager de beauvais pour retourner chez mes parents qui eux iront à leur maison de campagne qu'ils rénovent on a choisi ça car nous faisons construire avec mon copain et nous pourrons mettre de l'argent de côté, mais j'ai beaucoup de mal à me dire que je quitte mon pti appart que j'adore et mes amis à beauvais... snif... mais cette année, je peux enfin faire une vraie rentrée car j'avais eu mon poste le 1er octobre...
mariew Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 salut les fillesbravo à celles qui ont un poste et bon courage pour les autres moi résultats hier pour le 2ème mouvement (auprès du syndic) direction école maternelle 3 classes en école à 4 jours à 15 min de chez mes parents seule soucis, je dois déménager de beauvais pour retourner chez mes parents qui eux iront à leur maison de campagne qu'ils rénovent on a choisi ça car nous faisons construire avec mon copain et nous pourrons mettre de l'argent de côté, mais j'ai beaucoup de mal à me dire que je quitte mon pti appart que j'adore et mes amis à beauvais... snif... mais cette année, je peux enfin faire une vraie rentrée car j'avais eu mon poste le 1er octobre... Félicitations!
mariew Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Coucou! Alors pour moi, bonne nouvelle : j'ai peut-être un poste au deuxième mouvement J'ai eu un syndicat au téléphone qui m'a dit que j'ai mon troisième voeu mais faut attendre confirmation de la CAPD du vendredi 30... Donc j'aurais une PS-MS-GS à 20 kms de chez moi.Pour l'instant, je suis seule dans l'école... En fait, c'est une école où il y a une fermeture à la fin de cette année ( cette année : il y a : PS-MS et GS-CP ---> classe que j'ai le lundi ). Mais il manque que 2-3 élèves pour qu'il y ait réouverture à la rentrée... Donc pour l'instant, j'ai toute la maternelle et après comptage à la rentrée, peut-être qu'un collègue arrivera et reprendra mes GS avec les CP qui seront partis dans l'autre village... Bon ça promet une rentrée un peu bordélique mais je suis heureuse... Je connais l'école, les gamins... Bon, c'est dans un coin très défavorisé mais ça ira... Je suis donc chargée d'école... Maintenant, y'a plus qu'à faire des recherches sur la gestion d'une PS-MS-GS surtout que je n'ai jamais eu les PS... et sur la direction...
Ptibouchon Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 MarieW je te souhaite bon courage... et félicitations pour ton poste... moi j'ai appelé aujourd'hui et j'ai choisi de prendre les TPS - PS afin de pouvoir gérer la direction des 3 classes l'après midi c'est la directrice actuelle qui me l'a conseillé... je la rencontre d'ailleurs dimanche à l'école afin qu'elle m'explique un peu tout bonne soirée bisous à toutes et à tous
mariew Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 MarieW je te souhaite bon courage... et félicitations pour ton poste...moi j'ai appelé aujourd'hui et j'ai choisi de prendre les TPS - PS afin de pouvoir gérer la direction des 3 classes l'après midi c'est la directrice actuelle qui me l'a conseillé... je la rencontre d'ailleurs dimanche à l'école afin qu'elle m'explique un peu tout bonne soirée bisous à toutes et à tous Bon Pacs pticouchon
epsilone Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Toujours pas de nouvelles du mouvement sur le site du snuipp....
mariew Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Toujours pas de nouvelles du mouvement sur le site du snuipp.... http://perso.orange.fr/seunsa02/secondmvt2...S%20FRACTIONNES Tu as ton poste et moi aussi
mariew Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Et ???? Alors ! Racontez ! moi, c'est une direction 1 classe mater, PS MS GS, mon 3eme voeu...
Messages recommandés