mariew Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations! Toi aussi!!!
epsilone Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 SEGPA! Non, mais je l'avais demandé!!! Il reste même un deuxième poste comme le mien à pourvoir au 3ème mouvement dans le même collège...Ca donne une idée de ce qui m'attend!!!! Mais je suis ravie! si si si...
abracadabra Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Rien pour moi... mais ça n'est pas une surprise !
mariew Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Rien pour moi... mais ça n'est pas une surprise ! :P pour toi et tes filles!
Ptibouchon Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 félicitations à celles qui ont un poste et bon courage pour les autres... Marie, je te souhaite un beau mariage... bisous à toutes
mariew Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 félicitations à celles qui ont un poste et bon courage pour les autres...Marie, je te souhaite un beau mariage... bisous à toutes Merci et bon pacs à toi! ( c'est bizarre, ta signature est louche, c'est écrit pacsé en juin et plus que 9 jours sur ta frise )
Fanoue Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Pour Mariew qui doit bien stresser ces jours-ci
Messages recommandés