mariew Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Pour Mariew qui doit bien stresser ces jours-ci Pourquoi dois je stresser? :o :P Merci pour tes pensées...
IsaG Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Pour Mariew qui doit bien stresser ces jours-ci Pourquoi dois je stresser? :o :P Merci pour tes pensées... Je vois une deuxième frise Mariew ? Hé hé Je vous souhaite que ça vienne vite !!
mariew Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Je vois une deuxième frise Mariew ? Hé hé Je vous souhaite que ça vienne vite !! Merci!
Fanoue Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 :P Non mais ho tu raffoles des frises c'est vrai ça !!!! :P J-3
mariew Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 :P Non mais ho tu raffoles des frises c'est vrai ça !!!! :P J-3
abracadabra Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Allez Marie! Futurs pour samedi! Et pour la seconde frise (je mets deux parce que ça peut toujours arriver en double... )
mariew Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Allez Marie! Futurs pour samedi! Et pour la seconde frise (je mets deux parce que ça peut toujours arriver en double... ) Bah euh, un me suffirait amplement mais tout le monde nous en prédit 2 car il y a des jumeaux du côté de zhom et comme il parait que ça saute une génération, ça serait pour nous <_<
mioumi Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjou vous tous Je suis T1 dans l'Oise et je n'ai rien eu au 2ème mouvement ( j'espère que je serai appellé un peu plus tôt que l'année dernière...) et j'ai vu sur la gazette du syndicat qu'on était encore nombreux sans poste alors j'aimerais savoir si vous en savez un peu plus. En tout cas félicitation à tout ceux qui ont eu un poste. Bonnes vacances
abracadabra Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 tout le monde nous en prédit 2 car il y a des jumeaux du côté de zhom Tu pourras leur répondre que ça n'a rien à voir: le paramètre génétique ne concerne que la lignée maternelle! Ca se comprends un peu: zhom en donne des milliers à la fois!!! :P
mariew Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Voici le lien vers les photos de mon mariage samedi : ici
abracadabra Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Voici le lien vers les photos de mon mariage samedi : ici Toutes mes félicitations!
epsilone Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Pour ne pas faire original...FELICITATIONS!!!!!!!!! Elle est belle la mariée...
Messages recommandés