Aller au contenu

Lyon 06, groupe de candidates libres


_zizou_

Messages recommandés

Pas de problème pour moi non plus :)

Biz biz et bonne soirée moi je suis en plein dans le recap des Capétiens en histoire. Passionnant non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • _zizou_

    51

  • Malakime

    47

  • cannel

    27

  • flavie4269

    25

Bonjour,

Je m'appelle Catherine et serais lyonnaise dès ce soir.

Je quitte définitivement mon boulot (à Tours) pour me consacrer à la préparation du concours. Si cela est possible, je souhaite intégrer votre groupe de travail.

Dites moi ce qu'il en est.

Merci d'avance,

:D Cath :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Bar à tartine (dont le vrai nom est "l'épicerie", je viens de m'en rendre compte...) se situe au 2 rue de la monnaie, entre le quai (de saône) Saint Antoine et la rue mercière.

En fait quand vous êtes sur la rue mercière en partant de la place des Jacobins, il faut tourner à gauche devant l'eden Rock et c'est juste là. Il faut donc s'arrêter soit à Bellecour soit à Cordeliers pour ceux qui connaissent mal Lyon..

C'est un bar un peu rétro. J'espère qu'il y aura de la place! Si ce n'est pas le cas on ira ailleurs... On dit 18.30 là bas? Le premier arrivé réserve une table?

Bises!

Aurore

Ps: pour ceux qui souhaitent intégrer le groupe, vous pouvez également vous joindre à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zizou, merci aurore, et bonsoir les autres filles (pas de gars je crois ??) !!

je serai donc là demain soir !! :)

ouf, cela va me faire du bien de dédramatiser un peu ce concours ! :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben vraiment pas de quoi !! :D

Et pis aujourd'hui c'est un jour spécial : C'est l'anniv de Flavie !!! :)

Comme elle ne sera pas avec nous ce soir, je passe par le forum pour le dire !!!

Bon je vous laisse, le calcul de durées en cycle 3 m'attend de pied ferme ce matin avant d'aller courir un petit 1500m au parc.

A ce soir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben vraiment pas de quoi !!  :D 

Et pis aujourd'hui c'est  un jour spécial : C'est l'anniv de Flavie !!! :) 

Comme elle ne sera pas avec nous ce soir, je passe par le forum pour le dire !!!

Bon je vous laisse, le calcul de durées en cycle 3 m'attend de pied ferme ce matin avant d'aller courir un petit 1500m au parc.

A ce soir !  :)

BON ANNIVERSAIRE FLAViiiiiiiiiiiiiiiiE

A ce soir les autres :P

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Merci beaucoup les filles! Ca fait chaud au coeur d'ouvrir le post et de voir pleins de joyeux anniversaires de partout!

Comme je l'ai dit à Zizou, je ne pourrais pas venir ce soir, ça m'embête un peu, mais bon j'ai la crémaillière de ma meilleure amie avec mon meilleur ami qui vient dormir chez moi et mon chéri à s'occuper après 1 semaine d'absence.

Ca fait 2 semaines que je bosse sans arrêt pour mon boulot et c'est épuisant, je suis super contente d'être en WE. En fait, c'était dur au boulot, mais j'ai lié une super bonne relation avec les mecs de mon équipe, on a un peu fait la fête et je me sens beaucoup moins seule dans la galère du projet. Zizou, j'ai même laché un l'un d'entre eux (de confiance) que je préparais le concours, et ça m'a fait un bien fou. Un peu comme si cette fois, c'était "officiel" que je voulais vraiment faire ce métier.

J'ai fait une bonne partie du devoir de maths Aix 2005 qu'on a planifié avec Mag et Zizou pour demain. C'est dingue le nombre de choses qu'on peut oublié en 4 mois! Ca fait du bien de se remettre dans le bain.

Sara et Aswaat, comme je vous envie d'avoir fait votre rentrée avec votre classe. En même temps, j'imagine que ça doit être difficile. J'ai hâte d'en savoir plus. Aswaat, pour le "carton", c'est pas pressé, tu pourra me le donner la prochaine fois qu'on se verra. Parce que j'espère bien qu'on se fera une petite soirée très bientôt pour raconter les vacances et la rentrée. Peut-être sans nos hommes car on va les saouler!

Pour les autres, amusez vous bien ce soir. C'est cool, à lire vos messages, j'ai l'impression que ce petit rendez-vous a eu un franc succès. Gros bisous et à bientôt!

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLAVIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi, j'ai pas mal avancé le sujet d'aix marseille , il doit me rester deux questios mais comme le dit zizou qu'est-ce qu'on paeut oublier comme choses en deux mois de vacances...je pense qu'on va bien rire demain!!!

Par contre, je n'ai pas été aussi courageuse que zizou en ce qui concerne le 1500m.

A demain flavie et zizou.

MAG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi girls !!

le petit coucou de samedi soir était très sympa !! j'étais ravie :) ..

là j'essaie de glaner qq infos que je vous donnerai que possible et je dois commencer à bosser les maths.. sur quel sujet allez-vous bosser prochainement (en maths) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...