Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Hello les copines,

:( Aline j'espère que tout ça va s'arranger!!!

Alors moi emploi du temps très chargé... Hôpital (visite) + Shopping lundi, courses + shopping, mercredi gros travaux dans la maison ... mais encore shopping; aujourd'hui avec une copine atelier d'arts!!! :huh: Oui on fait le plein chez cultura et on va encore se faire de joulis tableaux pour nos maisons... voili et dans tout ça le mémoire n'avance pas du tout... je dois avoir fini de le corriger pour samedi et bien j'en suis loin, m'enfin... m'en fiche un peu! C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!! :):):)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

oh ben les filles c'est pas folichon les vacances pour vous ! :(

Moi, j'ai super bien diné...apero, sole, bon gateau ! Vive la Bretagne !

Mes parents ont acheté une MAP et du coup, on l'a testé et on aue du super bon pain...enfin au milieu de tout ca, je me suis quand meme trimballé mon pc pour bosser ce fichu memeoire !

Mariri, est ce que ton GPS a fini par marcher, pcq j'ai un lu un truc ds que choisir sur les GPS et peut-etre que c'etait la source de ton probleme....

Bonne fin de semaine !!

PS demain soir en deuxieme partie de soiree , documentaire sur l'ecole...

Quelle chaine ,le doc cleo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba c'est pas la super forme pour tout le monde à ce que je vois...Aline t'inquiete pas les bas y en faut dans un couple aussi pour repartir très haut :-)

si tu t'ennuie on peut se voir pout un tit gouter ( hé hé hé je l'aurai mon tit gouter )

bizzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba c'est pas la super forme pour tout le monde à ce que je vois...Aline t'inquiete pas les bas y en faut dans un couple aussi pour repartir très haut :-)

si tu t'ennuie on peut se voir pout un tit gouter ( hé hé hé je l'aurai mon tit gouter )

bizzzzzzzzzzzzz

t'as bien raison, en tout cas ça aura provoqué pas mal de discussions (ce qui a de bien c'est que ce ne sont pas des enguelades parce que mon mari ne sait pas se mettre en colère donc on discute vraiment), pas mal de larmes mais au moins les choses se remettent au clair...En fait, c'était nécessaire depuis pas mal de temps mais je me suis laissée emporter par le quotidien, lui aussi, bref, on s'était vraiment perdu de vue...On a appelé Jacques Pradel, ça va beaucoup mieux :P enfin bon des hauts et des bas mais plus ça plus y'a de hauts donc comme tu dis, on pourra repartir d'encore plus haut!!

bref, bref...Le mémoire n'avance pas du tout, j'ai pas des journées aussi chargées que stroumphette mais alors je n'ai aucune mais aucune envie de m'y mettre...ça va être beau la soutenance tiens....

Hamster, contente que ça ne soit rien pour ta fille, elle aura pu craner 2 jours avec son platre ;)

Cleo, je te souhaite des bonnes vacances!!

Lissoute, ravie de te revoir ici, pour le doc c'est sur la 2 en fin de soirée. J'espère qu'on pourra se voir à la rentrée à l'iufm!!

bisous les nanas!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible d'etre en vacances...ca donne une envie folle d'etre en grandes vacances avec pour unique occupation : lire, embeter le chat (et mettre la table, mais bon si ca permet de super bien manger...) etc ! Enfin, si on 'a une classe a la rentrée, ce sera moins paisible que les années précédentes !

Mais bon, nous n'y sommes pas encore...un memoire m'attends. J'ai meme eu le stressometre à fond ce matin, en pensant avoir oublié l'adaptateur secteur de mon memoire...mais tout va bien !

Un nouveau pain maison est dans la MAP, ca donne envie d'en avoir une mais faut de la plasse !!!!

Au boulot ! <_<

ET courage Aline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible d'etre en vacances...ca donne une envie folle d'etre en grandes vacances avec pour unique occupation : lire, embeter le chat (et mettre la table, mais bon si ca permet de super bien manger...) etc ! Enfin, si on 'a une classe a la rentrée, ce sera moins paisible que les années précédentes !

Mais bon, nous n'y sommes pas encore...un memoire m'attends. J'ai meme eu le stressometre à fond ce matin, en pensant avoir oublié l'adaptateur secteur de mon memoire...mais tout va bien !

Un nouveau pain maison est dans la MAP, ca donne envie d'en avoir une mais faut de la plasse !!!!

Au boulot ! <_<

ET courage Aline !

ROOOOHHH CLEO!!!!

Je fais quelques fautes et j'aime pas reprendre les gens mais là "plasse" il fallait !!!! euh "place" quand même!!!! :huh:

Ravie Aline que ça s'arrange! :)

Euh alors Hamster tu as trouvé ce que tu voulais???

Et oui j'ai eu la chance de la croiser à Oxybul son magasin préféré :P Et devinez ce qu'elle achetait!!! .... des puzzles!!! Elle l'avait bien dit... :)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je l'avais bien capté le 'plasse'

Sinon, ravie d'apprendre que ça va mieux pour toi Aline :wub: .

Et sinon oui! j'ai trouvé mon bonheur chez Oxybul grâce à la gentille conseillère de vente!! J'ai pris de très beaux livres sur les fées avec à gauche une histoire et à droite un puzzle...et en plus il y avait deux versions: tout petit et moins petit!! Donc je suis contente... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega blush megablush ! :blush::blush::blush::blush:

Là, pour le coup, c'est je sais pas quoi ?

L'air breton ? Le fait que ce soit le pc de ma maman (il est ptet un peu allemand sur les bords ?)

En tous cas, c'est un fait, je fais plus de fautes quand je tape sur un clavier...mais je sais maintenant écrire "vraiment" grace à schtroumfette.... ;-)

Bon c'est quoi ce fameux magasin qui a l'air d'avoir du succes....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je l'avais bien capté le 'plasse'

Sinon, ravie d'apprendre que ça va mieux pour toi Aline :wub: .

Et sinon oui! j'ai trouvé mon bonheur chez Oxybul grâce à la gentille conseillère de vente!! J'ai pris de très beaux livres sur les fées avec à gauche une histoire et à droite un puzzle...et en plus il y avait deux versions: tout petit et moins petit!! Donc je suis contente... :)

Oh oui je le connais ce livre sur les fées et il est vraiment top, je crois d'ailleurs qu'il existe pour les princesses (enfin il me semble), j'avais failli le prendre pour l'anniversaire de la petite d'une amie!

Ce magasin qui a tant de succès c'est Oxybull un magasin de jouets, très sympa on y trouve des choses un peu différentes des magasins de jouets habituels ...

bisous :wub:

Je me tâte mémoire ou glandouille devant la télé???? Oh je crois que mon choix est fait!!! A moins que je soit prise de remords!!!!

Moi aussi pas de pb pour un tit goûter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà prise de remords j'ai bossé mon mémoire... Comme je dois le rendre corrigé pour samedi vallait mieux s'ymettre... maintenant repos !!! gros dodo!!! :blink::wacko::bye2::closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooon! Les fiiiiiiiilles!

Bon, Aline, si tu veux, on se fait un goûter et une promenade au grand air du parc Georges Brassens ( :huh: ) la semaine prochaine... Mariri, tu peux venir aussi si tu t'ennuies! Et Schtroumphette aussi! Et les autres aussi d'ailleurs!

Moi, de mon côté, je bosse, je bosse, je bosse ce foutu mémoire! Pas facile de réécrire des passages, de couper, de condenser... Bref, ça me saoûle!

Sinon, j'ai laissé Ti' Tom chez mes parents pendant une semaine. C'est caaaalme, ça fait vraiment bizarre! Au départ, c'était pour pouvoir boucler mon mémoire tranquillement, mais du coup, on s'est fait un programme d'enfer avec mon 'tit mari :wub: : expos, resto, ciné.... Et puis, grasses mat' aussi!

Bon, cela dit, c'est repos et fiesta le WE de Pâques, mais après, faut vraiment que je boucle ce foutu mémoire avant jeudi pour repartir chercher mon loulou...

Allez les filles, courage, au boulot pour celles qui en ont :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...