Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

Fanoue, sur tes conseils j'ouvre un nouveau post pour cette rentrée PE2 de septembre 2005!!! Pour que les "nouveaux" PE2 ne se perdent pas dans les plus de 100 pages de votre PE2 2004-05!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

bravo !!!

un poste pour nous, nouveaux PE2 de picardie !

Alors en principe PE2 à Laon, enfin seulement si j'ai mon transfert .... parce que c'est par beauvais que je suis recrutée ... Demande de transfert partie le 29 juin par LRAR .... et commission fin aout :cry:

s'ils ne m'accordent pas le transfert, ça sera report pour congé parental pour moi !!!, enfin j'ai trop envie d'y aller, alors on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo !!!

un poste pour nous, nouveaux PE2 de picardie !

Alors en principe PE2 à Laon, enfin seulement si j'ai mon transfert .... parce que c'est par beauvais que je suis recrutée ... Demande de transfert partie le 29 juin par LRAR .... et commission fin aout  :cry:

s'ils ne m'accordent pas le transfert, ça sera report pour congé parental pour moi !!!, enfin j'ai trop envie d'y aller, alors on croise les doigts !

Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en principe PE2 à Laon, enfin seulement si j'ai mon transfert ....

s'ils ne m'accordent pas le transfert, ça sera report pour congé parental pour moi !!!, enfin j'ai trop envie d'y aller, alors on croise les doigts !

Je les croise pour toi :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles,

en fait on verra bien, mais d'aprés les syndicats, j'ai de trés bonnes chances de l'avoir : 3 enfants (dont un de 1 an, propriétaire dans l'aisne...) !

enfin, rien n'est joué d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi que ça va aller cassane! j'ai bon espoir car laon n'est pas trop demandé je crois.

moi je pense être à amiens car c'est mon 1er choix.

allez bonne chance!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lles filles !

Et bien moi je suis PE2 à LAON en sept, mais en fait j'ai eu mon concours à la session 2004 et j'avais demandé un report de stage pour congé parental, alors comme toi Cassane, sauf que moi c'est déjà passé l'année de report!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lles filles !

Et bien moi je suis PE2 à LAON en sept, mais en fait j'ai eu mon concours à la session 2004 et j'avais demandé un report de stage pour congé parental, alors comme toi Cassane, sauf que moi c'est déjà passé l'année de report!!

salut, oui je t'avais d'ailleurs mis un mail perso il y a 15 jours pour avoir des tuyaux sur le report ... ça tient toujours d'ailleurs, si tu as 2 mns :)

en fait j'ai peut etre trouvé une nourrice pour mon dernier (1 an) ... mais le probleme c'est que je suis surement sur Beauvais (à l'époque de l'inscription, c'etait mon 1e choix ... :cry: ) ... donc j'ai demandé un transfert de scolarité pour Laon ... mais s'ils ne me l'accordent pas, ben la nounou ça tient plus (pas ok pour bosser de 6h30 à 20h30) et en plus je n'ai pas de solution pour les 2 grands, la garderie ne commençant qu'à 7h30 jusqu'à 18h30 !!! Donc, je demanderais fin aout un report de scolarité .... en esperant qu'ils me l'accordent !!! sinon ben je suis coincée ! :cry::cry: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt les notes arrivent et le dossier à remplir...... Vite, vite facteur apporte le nous!!! Pour savoir où nous allons en PE.... Bon c'est vrai pour moi ce sera Laon, c'est sûr!!! A moins qu'ils n'y prennent que 10 personnes et que les 10 devant moi aient pris Laon en premier choix!!!! Ca fait beaucoup!

J'avais téléphoné au rectorat et ils m'avaient dit "première quinzaine de juillet"....... J'espère quand même qu'ils ne vont pas envoyer tout seulement le 15 juillet!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je me souviens l'an passé je n'ai reçu mon dossier que vers le 13/07!!! alors patience à vous! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non pas le 15 juillet !!! j'ai trop hate de lire mon affectation !!!!

on sait jamais qu'ils aient mal lu au rectorat et qu'ils m'aient affectée direct dans l'Aisne :D ... ou alors il faudrait qu'ils prennent 60 personnes sur Beauvais ... comme ça j'aurais mon 2e choix Laon !!! :P

moi j'ai envie d'aller avec Abracadabra, epsilone et les autres sur laon ... vous croyez que ça se plaide ça comme raison ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...