Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

J'ai rempli mon profil et oui je suis bien la plus vieille, quel désespoir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que je suis le plus jeune :blush: . dark seb tu jous au hand? moi je joue à soissons. mon profil est rempli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que je suis le plus jeune :blush: . dark seb tu jous au hand? moi je joue à soissons. mon profil est rempli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'où ton pseudo de titom ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'appelle thomas et je ne suis pas très grand. en fait c'est mon entraineur qui m'appelle ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que je suis le plus jeune :blush: . dark seb tu jous au hand? moi je joue à soissons. mon profil est rempli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que je t'explique, après 2 opérations du genou droit (ménisque et croisés) suite à un mauvais plaquage au rugby, je me suis mis au hand ou remis (j'avais un peu pratiqué quand j'étais plus jeune). Au début de l'année je jouai en équipe B à saint-quentin mais les déplacements loin très loin parfois, et l'ambiance parfois un peu space m'ont décidé à aller jouer en C. Certes le niveau est départemental mais l'ambiance est bonne, les déplacements moindres. Et toi tu joues à Soissons ? en A, B, ou C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient vraiment sympa ce post! On fait "vraiment" connaissance! :D

Ce qui serait sympa, c'est que soit on mette une photo de nous sur le profil, soit qu'on s'en envoie une par mail perso, comme ça, on se reconnaitra en septembre!

Vous trouvez pas ?

Heu... un peu plus ressemblante que celle de seb!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue en A à Soissons et c'est vrai que les déplacements c'est un peu lourd mais quand on aime on ne compte pas. on rencontrera donc la première de st- quentin cette année où je connais pas mal de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais de ce pas remplir mon profil aussi ... ben moi trentenaire déjà depuis 2 ans .... j'suis la plus vieille :D mais aussi la famille la plus nombreuse 3 petits loulous !!!

toujours pas de news des notes pour vous ?

Salut Cassane ;

Tu n'es pas la vieille, la primeur me revient 4 ans de plus et pour la famille nous sommes idem ( 2 garçons de presque 5 ans et une nénette de un peu plus d'"un an )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cassane ;

Tu n'es pas la vieille, la primeur me revient 4 ans de plus et pour la famille nous sommes idem ( 2 garçons de presque 5 ans et une nénette de un peu plus d'"un an )

ah quel soulagement, j'suis pas la plus vieillle ! :P :P :P

idem our les enfants ; sauf que moi c'est une fille 6 ans et 2 gars (4 et 1 an) ... tu mets ta fille àa la crèche ? en assistante mat ? quels horaires ? je viens de trouver une ass mat, j'ai prévu un contrat de 7h30 à 17h45 du lundi au vendredi et pour le mercredi seulement de temps en temps suivant les cours ... j'espere que j'arriverai à respecter !!!

en tout cas c'est super de voir que je suis pas la seule maman, trentenaire en plus .... j'avais peur de faire "tâche" à l'école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...